MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Création de société

34 ans Nord 35
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien!
Je suis ici pour vous parler de mon projet :
Création d'une boutique de pret à porter et chaussure pour femme ronde  
et à grand pieds, je vais donc commencer une etude de marché et tout ce qui s'en suit et j'aimerais faire un petit sondage à savoir en France où vous habillez vous mesdemoiselles et mesdames?
Merci pour vos réponses
a très vite
Julianne
33 ans 725
juliannep a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien!
Je suis ici pour vous parler de mon projet :
Création d'une boutique de pret à porter et chaussure pour femme ronde et à grand pieds, je vais donc commencer une etude de marché et tout ce qui s'en suit et j'aimerais faire un petit sondage à savoir en France où vous habillez vous mesdemoiselles et mesdames?
Merci pour vos réponses
a très vite
Julianne


Bonjour JulianneP!
Je vais bien merci ^^

C'est une bonne idée! Où serais située ta boutique?
J'espère que ça deviendra une chaine nationale, pour que chacune puisse s'y habiller!
Perso les seuls magasins grandes tailles où je me fringue ce sont M&S et Jacqueline Riu qui taille grande taille aussi!
Et perso j'aimerais vraiment plus de fantaisies, de tenues romantiques, rock, glam, plutôt que les vêtements classiques qu'on trouve. Et à un prix interessant.
En fait j'aimerais des fringues de chez DP, Evans, ... en France.

Mais tu es toute jeune (comme moi ^^), tu n'as pas peur de ce lancer dans ce périple?
En tout cas c'est un bon projet et j'espère que tu vas réussir à le mener à terme.
Bon courage :D
34 ans Vallet 2805
coucou,
pour ma part je m'habille principalement cher :
la halles aux vétements, kiabi, gemo parfois

pour les chaussures j'ai l'avantage de faire du 40 donc je trouve partout mais c'est souvent gemo

comme dis plus haut c'est vraie que de l'originalité et du pep's plutôt que du classique serait la bienvenu ^^

bon courage pour ton beau projet !!
36 ans Metz 291
Coucou,

Alors je m'habille principalement à La Redoute, il y a des vêtements sympa et pas trop cher par rapport à d'autre enseigne qui font de la grande taille.

C'est sur que des vêtements du style Torrid, Dorothy Perkins...ça serait carrément plus sympa :D

En tous cas c'est un super projet que tu as la :)
34 ans Nord 35
Hey les filles
Merci pour vos réponses,
La première boutique se situerais à Lille pour commencer sachant que j'aimerais faire un site pour aussi faire la vente sur le net, en effet je suis toute jeune mais très motivée (j'ai été mince et j'ai pris 20 kg en 2 ans et la la galère pour m'habiller....) Bref tout ça pour dire que les obstacles me font pas peur et que je veux que nous les femmes rondes, sommes des bijoux et nous allons enfin pouvoir nous habiller sexy, glam et chic!!!
Voila la je vais mettre au point un voyage en angleterre justement pour rencontrer des fournisseurs et si possible me mettre en lien avec les responsables des boutiques comme evans ....
Continuez à me dire ou vous habillez vous et qu'attendez vous de ce genre de magasins
Bonne journée à toute
Bisous
Julianne
38 ans 86 279
Bonne idée, songe juste que les vêtements grandes tailles sont assez chers... :oops: Sinon pour te répondre, en vêtements je vais à la halle et M&S Mode et sinon en chaussures la halle aussi (mais parfois un peu de mal car je nage entre 3 tailles donc je dois essayer)

Bon courage dans ton projet en tout vas :lol:
33 ans 725
juliannep a écrit:
Hey les filles
Merci pour vos réponses,
La première boutique se situerais à Lille pour commencer sachant que j'aimerais faire un site pour aussi faire la vente sur le net, en effet je suis toute jeune mais très motivée (j'ai été mince et j'ai pris 20 kg en 2 ans et la la galère pour m'habiller....) Bref tout ça pour dire que les obstacles me font pas peur et que je veux que nous les femmes rondes, sommes des bijoux et nous allons enfin pouvoir nous habiller sexy, glam et chic!!!
Voila la je vais mettre au point un voyage en Angleterre justement pour rencontrer des fournisseurs et si possible me mettre en lien avec les responsables des boutiques comme evans ....
Continuez à me dire ou vous habillez vous et qu'attendez vous de ce genre de magasins
Bonne journée à toute
Bisous
Julianne


Génial! J'adore!
Beh bon courage ;)
34 ans Nord 35
Une petite question supplémentaire Girl's
je souhaite commencer à partir de la taille 42 mais à votre avis jusqu'ou faut-il que j'aille 54 suffit-il???
Merci pour vos rép!!!!
See you later
Julianne
38 ans 86 279
54 ça fait peut être un peu "court" mais inspire toi de sites grandes tailles et selon aussi ce que tu veux vendre comme style de vêtements...
Bonne idée :D
Je trouve que commencer a du 44 ou 46 serait mieux car en dessous on trouve assez facilement des habits bien :)
B I U