MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ejaculation précoce

45 ans strasbourg 12
Une rencontre superbe, très bonne entente, l'amour qui très doucement se construit. Belle histoire jusqu'au jour où j'ai compris qu'il "souffrait" d'éjaculation précoce. La premiere fois il avait trouvé cette  
belle excuse, il avait dit que je l'excitais tellement.Bien sur que ce n'étais pas vrai. On en a parlé un peu mais je sentais bien que ca le genait. J'aurais aimé l'aider mais comment? On n'est plus ensemble maintenant, mais j'aimerais bien avoir un partage sur le sujet.
Merci
Bonjour afriattitude

J'ai connu le même problème que vous et comme vous je ne suis plus avec la personne qui refusait de parler de son problème.

Moi j'ai trouver de très bonne information sur ce blog : http://comparatif-ejaculation-precoce.centerblog.net/

Et grâce à cela j'ai un peu plus comprit le problèmes de nos chers compagnons :D
45 ans strasbourg 12
Oh Audrey c'est vraiment gentil de ta part.
Bisous
L
47 ans 8
Coucou :)

Ce site t'apportera probablement quelques réponses...

Je l'avais consulté au début de la relation avec mon cher et tendre, persuadé d'être un éjaculateur précoce... en fait il avait surtout besoin d'entrainement :p
L
47 ans 8
Pfff double post çay le mal

http://etmoi.free.fr/
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Coucou afriattitude

Mon chéri d'amour avait ce problème. Heureusement, on a toujours énormément dialogué, et il a décidé de lui-meme de consulter une psychologue-sexologue il y a environ 3 ans. Elle lui a appris les mécanismes de l'éjaculation, et comment réussir à se "maitriser", tout en conservant le coté plaisir de la chose. Il ramenait de la documentation qu'on bouquinait ensemble. Et il avait des "exercices pratiques" à faire, pas toujours trés romantique tout ça, mais en moins de 2mois, le "problème" était résolu.
Je dois dire qu'avant, je n'étais pas malheureuse, puisqu'il compensait la durée par les préliminaires et la fréquence des calins, mais que maintenant, c'est encoremieux. Il lui arrive de tenir, hors péliminaires, jusqu'à presque une heure quand l'envie nous en prend.
Voilà ce que je peux t'en dire.
Maintenant, il faut que le chéri soit suffisamment open, et ça, ça n'est pas toujours évident.
3923
C'est Téléshopping ce sujet ?...
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Téléshopping? Lo pas compris :)
Je pense juste que chacune essaye de filer un "coup de main" à son ptit niveau...
on a souvent du mal a comprendre lhumour de pierrelyon!! ;)
3923
PierreLyon se donne la peine de suivre les liens proposés par les uns et les autres...
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Rinou s'était elle aussi donné la peine de suivre les liens proposés par les uns et les autres...Et elle comprend l'humour subtil de PierreLyon... D'où le petit :) Et le "Lo pas compris" réfèrence toute aussi subtile aux... Nuls
Bon d'accord, je sors...
45 ans strasbourg 12
Rinou,
Merci pour ton conseil. C'est vrai que je ne suis plus avec le mec mais cela m'enrichit de savoir comment me comporter la prochaine fois si je tombe sur un qui a le meme souci. C'est vrai qu'en naviguant un peu sur le site j'ai vu qu'il yavait des sujets similaires au mien
B I U