MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovaires polykystiques douloureux ?

40 ans 240
je voudrai savoir si de polykystique et douloureux ou pas :?:
comment avais vous su que vous en aviez :?:
prenez vous des medicament pour les faire disparaître  
:?:

merci pour vos reponse ;)

[edit patty : titre complété pour plus de précision]
40 ans 240
personne ne peut me repondre pas grave

bonne soirée les filles a + ;)
60 ans 91 25732
Excuse moi je n'avais pas vu ta question ! :oops:

Mais j'ai l'impression qu'il manque un mot... Tu veux parler des ovaires polykystiques ?
40 ans 240
oui pardon
39 ans le havre 587
Bonsoir la miss,

alors j'ai des ovaires polykystiques, personnellement je ne souffre pas ...

En faite je m'en suis aperçu toute seule après 1an sans regles et j'ai fait des recherches sur le net . Là j'ai eu des doutes et j'en ai parlé a mon medecin qui m'a fait passer les examens , ce qui a confirmer que j'avais des ovaires polykystiques .

Je ne sais pas si il y a des médicaments pour les faire disparaitre , je ne pense pas, mais parles-en a ton gygy !!!

Si tu veux plus de reponses , hésite pas, je pourrais peut-etre t'aider !!! ;)
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
A priori ca ne me fais pas mal trois semaine par mois, lol.

Dans mon plus lointain souvenir j'ai toujours eu des regles douloureuses. A me plier en deux sans savoir bouger. Le spasfon a fait effet jusqu'a mes 19 ans. Ensuite j'ai du passer a des antiinflammatoires tellement ca me faisait mal, seu la position assise ou allongée me soulager. Moi qui etait en stage je te raconte pas. Par ailleurs, c'etait irreguliers et les chutes du niagara en direect, desolé des details.

D'après ce que je sais mes symptomes peuvent etre relié aux kystes. D'ailleurs, sous pillule (qui met les ovaires aux repos et alment les kystes donc), c'etait le paradis: 5 jours toutes les 4 semaines, une vrai horloge!

Et les douleurs, quasi plus du tout. Un bonheur.

Depuis que j'ai arrêté ma pillule il y a deux ans c'est revenu. D'ailleurs le cycle dernier, après stimulation des ovaires j'ai été pliée en deux, passage aux toilettes toutes les demi heures et heureusement j'etais en vacances mais j'avais pensé a mes anti inflammatoires!!!
Meme ma belle mère m'a demandé si c'etait normal que j'ai aussi mal quand elle voyait ma tete; moi de lui repondre "c'est l 'habitude".
37 ans 72100 878
moi aussi j'ai des ovaires polykystiques et non je n'en souffre pas a part au moment ou jai mes regles evidement a se moment la je me boure de doliprane et encore il font a peine effet
mais sinon non aucune douleur particuliere

bizzzzz
A
39 ans armentières 31
Aucun médicament pour les faire disparaitre malheureuement

moi javé des regle douloureuse avant pillule donc écho et g su ke jen avé

Après g pris duphaston car gt un an sans regle souvent voir plusss

et après pillule, en juillet 03 arret pillule, pas de reds pendan longtemp, g pris duphaston de nouveau(sache kavec duphaston mes regles été bocou moin douloureuse que sans rien, normal gt régularisé dans mles cycle, et après un an sans reds cé sur kon souffre lollmais bon, un paracétamol et la douleur passe)

Et la g du prendre un inducteur dovulation car jovule jamais, et je suis enceinte de 5SA-3SG

bizzzzz
S
44 ans la ville rose 115
moi aussi j'avais des ovaires polykystiques qui me faisaient énormément souffrir et après avoir passer des éxamens, changer de gényco, j'ai été opèrer par un gényco qui je ne remercirais jamais assez et qui l'a à decouvert deux kystes assez volumineux dont un qui était incrusté dans mon ovaire et une endométriose; je suis sous traitement et ce pendant encore 2 mois afin d'éviter un retour de l'endomètriose. J'ai rendez vous avec ma super gygy au mois d'octobre pour voir ce qu'il en ait. Voilou mon histoire. Maintenant je ne souffre plus et je revis ça fait du bien de na pas avoir mal. :D
B I U