MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Teindre un chandail beige en blanc !!!!!

A
34 ans canada 1
Salut,
Jai un chandail beige que jadore mais jaime pas trop la couleur et jaimerais avoir le proceder pour le rendre blanc.. et aussi jaimerais avoir un produit qui sera  
disponible au canada. :D :)
Si vs pouvez maider sa serais vraiment bien pacq je vx trop personaliser ce chandail. et si je px pas le teidre ne blanc pcq ca va de foncer a pale est-ce que qql sais comment teidre un veterment dans une autre couleur.[/list][/list][/code]
47 ans Manosque 729
angel_cdpooh a écrit:
Salut,
Jai un chandail beige que jadore mais jaime pas trop la couleur et jaimerais avoir le proceder pour le rendre blanc.. et aussi jaimerais avoir un produit qui sera disponible au canada. :D :)
Si vs pouvez maider sa serais vraiment bien pacq je vx trop personaliser ce chandail. et si je px pas le teidre ne blanc pcq ca va de foncer a pale est-ce que qql sais comment teidre un veterment dans une autre couleur.[/list][/list][/code]


ben deja du noir au blanc c'est pas possible alors :lol: :lol: :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
on ne peux pas teindre un vetement en Blanc, ... il faut l'abord le décolorer grace à un décolorant pour tissus, adapté à la matière de la fibre, et ensuite passer un azurant. Mais je ne sais pas si les azurants sont en vente libre parce que c'est un produit chimique dangereux.

En résumé, le blanc c'est très spécial à faire et je ne sais pas si c'est possible.

Mais s'il est en fibre naturelle, coton, lin... c'est très facile de le teindre en une autre couleur... toutefois attention, parfois les coutures sont en fil d'une autre matière qui ne prends pas la teinture de la meme facon.
B I U