MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les groupes secrets sur les sites communautaires

52 ans le havre 1438
j'ai appris récemment qu'il était possible de créer des groupes dit "secrets" sur certains sites communautaires!!

Je pensais que tout était public sur ces sites
Votre avis?
47 ans Lille 7000
ça fait 15 jours que je suis sur FB et j'ai déjà créer mon poropre groupe secret compsé de ma maman, de moi et de mes deux frères, pr qu'on communique qu'entre ns ( bon si mon BP et mon mari viennent sur FB, on les ajoutera au groupe), pr les infos privées c'est très sympa et puis y'a des fois, on tchat à 4 et ça ns plait bcp...
donc j'avoue je suis conquise par le concept...
R
55 ans bretagne 37
DameAliénor a écrit:
ça fait 15 jours que je suis sur FB et j'ai déjà créer mon poropre groupe secret compsé de ma maman, de moi et de mes deux frères, pr qu'on communique qu'entre ns ( bon si mon BP et mon mari viennent sur FB, on les ajoutera au groupe), pr les infos privées c'est très sympa et puis y'a des fois, on tchat à 4 et ça ns plait bcp...
donc j'avoue je suis conquise par le concept...


C'est pas mal non plus de vive voix pour les infos privés et c'est sympa comme style de communication, non ?
47 ans Lille 7000
roso a écrit:
DameAliénor a écrit:
ça fait 15 jours que je suis sur FB et j'ai déjà créer mon poropre groupe secret compsé de ma maman, de moi et de mes deux frères, pr qu'on communique qu'entre ns ( bon si mon BP et mon mari viennent sur FB, on les ajoutera au groupe), pr les infos privées c'est très sympa et puis y'a des fois, on tchat à 4 et ça ns plait bcp...
donc j'avoue je suis conquise par le concept...


C'est pas mal non plus de vive voix pour les infos privés et c'est sympa comme style de communication, non ?

oui ms avec un frère à la réunion et un autre à 600 bornes, c'est juste un peu difficle, enfin je dis ça, je dis rien, moi.... :lol:
48 ans 17521
roso a écrit:
DameAliénor a écrit:
ça fait 15 jours que je suis sur FB et j'ai déjà créer mon poropre groupe secret compsé de ma maman, de moi et de mes deux frères, pr qu'on communique qu'entre ns ( bon si mon BP et mon mari viennent sur FB, on les ajoutera au groupe), pr les infos privées c'est très sympa et puis y'a des fois, on tchat à 4 et ça ns plait bcp...
donc j'avoue je suis conquise par le concept...


C'est pas mal non plus de vive voix pour les infos privés et c'est sympa comme style de communication, non ?


Ben tu vois, des fois, on peut aimer varier les plaisirs... Un peu hors sujet, mais moi j'ai ma mère au téléphone au moins une fois par jour (généralement deux), on se parle aussi tous les soirs sur msn, et on s'envoie des mails pour les infos qui doivent "rester" (genre une adresse, une date)... L'un n'empêche pas l'autre !

En ce qui concerne DameAlienor, là ils peuvent discuter à plusieurs en même temps chose que ne te permet pas le "vive voix" si les gens sont un peu éloignés... ça donne pas mal de possibilités supplémentaires, niveau communication, ça ne veut pas dire que les gens ne se parlent pas quand ils se voient...
47 ans Lille 7000
ben, j'ai aussi la famille régulièmrent au téléphone aussi, j'ai maman environ tous les deux jours, mes frères un peu moins, ms là au moins, on continue à délirer à 4 malgré la distance...
R
55 ans bretagne 37
C'était juste un peu provoc sur le tout internet, c'est toujours mieux.

Vive facebook, msm (une préférence pour celui-là tout de même), twitter, etc :oops:
47 ans Lille 7000
j'ai pas msn, zom n'en veux pas...
48 ans 17521
DameAliénor a écrit:
j'ai pas msn, zom n'en veux pas...
Juste par curiosité, pourquoi ?
R
55 ans bretagne 37
DameAliénor a écrit:
j'ai pas msn, zom n'en veux pas...


Ah bon. Tu as aux choix l'écrit, le son, l'image à deux, trois quatre..le téléphone, etc
47 ans Lille 7000
pr des raisons de sécurité... je cherche pas, ça me manque pas plus que ça en fait...
il était pas non plus d'accord pr FB sauf que c'était pr moi la seule façon de suivre une amie partie vivre aux usa, donc...
47 ans Lille 7000
et j'avoue, je préfère le tchat de FB...
R
55 ans bretagne 37
DameAliénor a écrit:
pr des raisons de sécurité... je cherche pas, ça me manque pas plus que ça en fait...
il était pas non plus d'accord pr FB sauf que c'était pr moi la seule façon de suivre une amie partie vivre aux usa, donc...


pourtant je trouve que pour suivre une amie partie aux States, msm est plus pratique.

mais heureusement, le choix est là pour satisfaire tout le monde
47 ans Lille 7000
ça me fait penser que je vais leur mettre la liste du père noel sur le mur de notre groupe secret, comme ça, ils pourront pas trouver d'excuses pr pas la suivre... :lol:
R
55 ans bretagne 37
DameAliénor a écrit:
ça me fait penser que je vais leur mettre la liste du père noel sur le mur de notre groupe secret, comme ça, ils pourront pas trouver d'excuses pr pas la suivre... :lol:


la coupure internet qui se prolonge !!
B I U