MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les groupes secrets sur les sites communautaires

47 ans Lille 7000
roso a écrit:
DameAliénor a écrit:
ça me fait penser que je vais leur mettre la liste du père noel sur le mur de notre groupe secret, comme  
ça, ils pourront pas trouver d'excuses pr pas la suivre... :lol:


la coupure internet qui se prolonge !!

mdr... :lol:
3923
Des comploteurs sur VLR ?...
53 ans Châlons en Champagne 1180
Ah, bon ça existe?
Mais ça fonctionne comment?
On est sûr que c'est vraiment secret?
42 ans 92 148
Tiens moi aussi j'étais en train de me poser la question sur le fonctionnement et si c'est si secret que ça... Déjà que je squatte facebook depuis peu de temps :roll:
44 ans Oise ( 60 ) 264
Pareil... Dame Aliénor, ça marche comment les groupes secrets ?
47 ans Lille 7000
ben tu crée ton groupe, tu mets ds paramètres que tu veux qu'il soit secret, tu y mets les gens que tu veux ( qui peuvent à leur tour y mettre les gens qu'ils veulent)...
le groupe à donc son mur à lui avec un tchat pr le groupe et tout ça est invisible de tous les gens qui n'y sont pas...
et en haut à droite, tu as les avatars de gens du groupe...
44 ans Oise ( 60 ) 264
Cool ! Merci ! ;)
793
Doucouce76, ta boîte mail, elle est publique ? Et pourtant, ton hébergeur regroupe une grande communauté de personnes... ;)

Des accès privés, il y en a partout, sur les sites, sur les forums. Même ici où il y a au moins un forum réservé aux modérateurs.

Rien de nouveau, donc...
R
55 ans bretagne 37
caroline02 a écrit:
Ah, bon ça existe?
Mais ça fonctionne comment?
On est sûr que c'est vraiment secret?


Sur le Net, rien n'est vraiement secret.

Le secret est pour l'utilisateur lambda.
39 ans Bruxelles, Belgique 607
Sinon, ya aussi Skype!! Dame, si tu as de la famille à l'étranger c'est vraiment l'IDEAL!

Tu peux faire des appels en faisant participer jusqu'à 10 personnes sans lag, envoyer des fichiers, faire apparaitre les webcams etc...Le tout gratuitement pour autant que les personnes en face l'installent aussi sur leur pc (ca prend 1mn)

Nous on l'utilise pour contacter la famille à travers le monde, et ça a aussi remplacé notre fixe :p

Vraiment à connaitre! :)
B I U