MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage Londonien. Des intéressées?

S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Coucou à vous toutes/tous


Alors voilà, depuis quelques temps, j'ai une seule et unique envie: organiser un petit voyage à Londres. Malheureusement, je n'ai encore trouvé personne de dispo  
pour partir...

Je voulais donc savoir si ça intéresserait certaines d'entre vous de faire un "voyage" à Londres? Ce serait pour le mois de janvier, où fin décembre.
Il suffirait de se rejoindre à Paris (par exemple) & de prendre le train jusqu'à Londres, puis se réserver un hôtel où autre pour quelques jours/une semaine!

Mon but : faire du shopping, visiter la ville.. Bref, la base

Tenez moi au courant, et n'hésitez pas à faire vos propositions !

Bisous

SandraBb*

(j'avais mis le même post dans une autre catégorie, mais celle-ci me paraît un peu plus appropriées :D )
Bonsoir!

C'est mon rêve d'aller à Londres!! C'est une bonne idée que tu as là.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller car personne de réellement motivé pour m'accompagner, ou des vacances qui ne tombent pas au même moment.
Malheureusement fin décembre, niveau sous, ça va être compliqué (période de noël oblige...) et en janvier je travaillerai... :?
Mes vacances seront en février et à Pâques (je travaille dans un lycée et j'ai les vacances scolaires). :)
S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Coucou :)

Merci d'avoir répondu à mon post ! Je te propose juste de venir sur l'autre http://www.vivelesrond...iewtopic.php?p=2500133#2500133 car je l'avais mis à deux endroits différents :)

Histoire d'en discuter !

Bisous*
B I U