MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment dénoncer des gens malhonnetes? Com de Photos

45 ans 1574
ou qui mettent des propos plus que limites genre :
-message de rencontre avec coordonées mail sur des photos de futures maman !!! je trouve ça plus que sadique et pense  
que ces gens là n'ont rien à faire ici !
51 ans Nord 3084
tu cliques sur le "!"
48 ans 17521
Misstouti a écrit:
tu cliques sur le "!"


Non, mais là, elle parle d'une photo dans la section photos "ventres de mamans", y a pas de "!"... Et je crois qu'on ne peut pas effacer effacer les commentaires qu'on reçoit sur les photos.. :-k
51 ans Nord 3084
Ah désolée, j'ai pas tilté.

Effectivement pas de "!" sur les photos. A part contacter modo (? je ne sais pas qui est encore modo) ou Anne...
Ou alors la personne en question supprime sa photo (mais c'est dommage)
48 ans 17521
Non, mais en même temps, c'est pas la mort non plus, qu'un mec drague une femme vue en photo, même si elle est enceinte, et alors ? On va pas décider pour la nana si c'est décent ou pas... il en faut pour tous les gouts... Si ça se trouve ça la dérange pas...
47 ans 8549
y a des mamans qui sont enceintes et célibataire! j'ai vu le message y a pas de propos vicieux ou vulgaire donc y a rien de mal à dire qu'elle est belle même si elle est enceinte! et puis le monsieur a peu être pas vu qu'elle est enceinte :D
2812
Ce message n'a rien de sadique. Vu le profil, je crois que n'importe quel photo de femme peut recevoir ce type de commentaire. Un message peut-être attrape-nigaud mais pas sadique.
45 ans 1574
des personnes qui donnent leur coordonnées à plusieurs femmes en mettant des com sur leur photo ! perso je trouve ça malsain ! je ne savais pas que mettre des photos sous vlr signifiait que c t un site de rencontre ?
Surtout lorsque ces dames demandes à ces personnes d'arrêter !!!
enfin moi je n'aimerai pas que ces personnes (toujours les memes !!!) me post des messages comme ces futures mamans le disent !
3923
Même si cela ne prête pas plus à conséquence que cela, je comprends la réaction de Miss54 vis à vis de ce genre de message.
Les modératrices qui ont parfois la main un peu lourde et un certain sens de l'arbitraire n'ont pas accès à la section photo ?...

Lire de tels commentaires peut dissuader les participantes...
60 ans 91 25732
Si je me réfère à mes souvenirs de modo, nous n'avions accès la partie photos que pour valider les photos.

Nous n'avions pas accès aux commentaires qui ne sont pas soumis à validation par l'équipe (elle ne s'en sortirait pas !).

En revanche c'est vrai que ça serait pratique, pour chaque membre, de pouvoir gérer les coms photos et d'enlever ceux qui sont déplacés par exemple. Là le seul moyen c'est de supprimer la photo, mais on supprime aussi les coms qu'on aurait voulu garder. :?
L
42 ans 1063
j'ai eu le même message sur l'une des miennes (mais je suis pas enceinte) j'ai virer mes photos de la section du coup tant pis =x
45 ans 1574
oui c ca qui est dommage !!! d'être obligé de supprimer sa photo pour mettre fin à de telles pratiques !
alors d'en se cas la supprimer et la remettre ça prend quelques manip ! mais au moins ca règle les choses !!! :lol:

heureuse de voir que certaines comprenne ma réaction ! ;)

mais la questio est : ne pourrait-on pas supprimer ces personnes de vlr ???
25680
En effet, ce serait mieux si chacun pouvait gérer ces coms sur les photos et si on pouvait nous allerter en cliquant sur une :!: en cas de soucis.

En attendant, il est possible de supprimer un commentaire en laissant la photo en place.

Donc en cas de com déplacé, un petit mp avec le lien vers la photo en me disant ce qu'il se passe, et je pourrais sans doute intervenir :)
894
Patty a écrit:
Si je me réfère à mes souvenirs de modo, nous n'avions accès la partie photos que pour valider les photos.

Nous n'avions pas accès aux commentaires qui ne sont pas soumis à validation par l'équipe (elle ne s'en sortirait pas !).

En revanche c'est vrai que ça serait pratique, pour chaque membre, de pouvoir gérer les coms photos et d'enlever ceux qui sont déplacés par exemple. Là le seul moyen c'est de supprimer la photo, mais on supprime aussi les coms qu'on aurait voulu garder. :?


Tiens, Patty tu as été modo sur VLR ?
J'en aurais appris des choses aujourd'hui !
B I U