MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est-ce que j'en demande trop ?

36 ans 77 629
et bien pour l'instant ça va pour le mieux. nous parlons, rions et nous sommes assez complices.

je comprends qu'il ait besoin de cette confiance et il comprend que j'ai besoin  
de marques d'affection

donc voilà pour l'instant cela semble vraiment bien parti, alors merci beaucoup pour tous vos conseils
54 ans 5519
Kailiana22 a écrit:
et bien pour l'instant ça va pour le mieux. nous parlons, rions et nous sommes assez complices.

je comprends qu'il ait besoin de cette confiance et il comprend que j'ai besoin de marques d'affection

donc voilà pour l'instant cela semble vraiment bien parti, alors merci beaucoup pour tous vos conseils

Je croise les doigts pour que ça continue comme ça ;)
42 ans Dans mon Antre (45) 787
je rejoins tout le monde, dans le sens où tu dois avancer quant à ta confiance en lui, et lui dire peut-etre ce dont toi, tu aurais besoin aussi pr aller bien et que votre coupole mieux

ceci dit, je suis navrée de dire que la démarche de ton copain, elle ressemble à un chantage affectif, et comme il sait que tu l'aimes, bah il peut se comporter ainsi avec toi (etre indifférent, dédaigneux , etc) car de toute façon, tu ne diras Rien!
t'es tu déjà opposée à se façon d'agir, ds son attitude avec toi, ds la gestion de votre appart, etc? est-il ainsi aussi en public?

je crois qu'il ne faut pas tout mélanger, certes, tu dois lui faire confiance, lui aussi, mais pr résoudre ce souci entre vous le mieux est de miser sur la communication, car là, vous risquez surtout de vous éloignez l'un de l'autre et d'alimenter une forme de rancœur....
42 ans Dans mon Antre (45) 787
DoubleMoi a écrit:
je rejoins tout le monde, dans le sens où tu dois avancer quant à ta confiance en lui, et lui dire peut-etre ce dont toi, tu aurais besoin aussi pr aller bien et que votre coupole mieux


"que votre couple aille mieux"
B I U


Discussions liées