MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynécologue en Finistère...

N
36 ans 485
Bonjour à toutes!

Zhom et moi souhaiterions commencer les essais BB1 en 2011. J'aimerais arrêter la pillule dès les fêtes de fin d'année, et passer à une contraception "mécanique" le temps  
de voir si je retrouve des cycles réguliers (j'ai un syndrome OPK qui avait été "réglé" grace à une perte de poids+ metformine, mais j'ai repris quelques kilos). Si c'est le cas, nous arrêterons alors toute contraception...

J'ai déjà un gynécologue assez sympatique, que je n'ai vu que 2 fois, mais qui devrait bientôt prendre sa retraite...J'aimerais donc en trouver un autre dans le Finistère, qui pourra me suivre dans ces essais, me conseiller pour ce chagement de contraception et me suivre après, si tout cela débouche sur une grossesse. Pas très à l'aise avec ce corps médical en particulier, j'en cherche un qui sache mettre en confiance et qui ne focalise pas sur mon poids et les quelques kilos que j'ai repris.

Si vous avez la perle rare, n'hésitez pas à me la donner!!!

Merci beaucoup et peut-être à bientôt dans la rubrique des essayeuses!!
M
43 ans Belgique 1926
Si tu es à l'aise avec ton gynéco actuel, tu devrais peut-être lui demander de te recommander un confrère...
42 ans bretagne 22
Coucou, si tu es du côté de Brest, je te conseille le Dr Salnelle à la Clinique de Kéraudren, il est à l'écoute de ses patientes et il prend le temps d'examiner... Sinon, je te conseille également sa remplaçante qui consulte les jeudis et samedi, Dr Mbwang Seppoh, elle explique ce qu'elle fait et elle est super douce !!!
Voilà, bon courage pour la suite...
Biz ;)
N
36 ans 485
Merci beaucoup rore!

Je vais apeller rapidement pour prendre un premier rendez-vous avec l'un ou l'autre!

Si le feeling passe bien et que j'ai confiance, je me lancerai dans mon projet...

Merci encore et à très bientôt!
42 ans bretagne 22
Quand on peut rendre service... Bonne continuation !
41 ans 343
rore29 a écrit:
Coucou, si tu es du côté de Brest, je te conseille le Dr Salnelle à la Clinique de Kéraudren, il est à l'écoute de ses patientes et il prend le temps d'examiner... Sinon, je te conseille également sa remplaçante qui consulte les jeudis et samedi, Dr Mbwang Seppoh, elle explique ce qu'elle fait et elle est super douce !!!
Voilà, bon courage pour la suite...
Biz ;)


c'est celui que j'allais te déconseiller ^^ c'était mon gynéco et je souhaite en changer, pour moi il n'a rien de sympathique, fait une fixette sur le poids, moi et mon compagnon détestons c'est faux sourires, il a failli m'accoucher mais il était en vacances j'ai donc eu sa remplaçante qui elle était super.
Après faut voir ... mais moi je n'y retournerais plus jamais
B I U


Discussions liées