MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parler ou crier en dormant

37 ans là bas, au loin 1705
alors moi je dors seule dans ma chambre, mais quand je dors occasionnellement avec d'autres personnes dans la même pièce (genre ma cousine, soeur, ..) ils me disent que je  
parle la nuit, mais en anglais, un anglais incompréhensible d'ailleurs :lol:

une fois, je me suis réveillée en pleine nuit, j'étais entrain de marcher vers ma chambre, les lumières allumées :shock: sur le coup je n'ai pas du tout compris, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé après, mais à mon réveil le matin, j'étais dans mon lit.

ma soeur aussi parle la nuit, quand je restes éveillée assez longtemps, je me faufile dans sa chambre quand je l'entends parler, j'allume la lumière et je lui parle, c'est marrant mais elle réponds comme si elle était éveillée :lol: sauf que des fois, elle devenait vraiment effrayante, les yeux tout rouges qui me fixaient et qu'elle me criait dessus !! :roll:

je criais aussi dans mon sommeil dans mon enfance, mais plus maintenant heureusement
38 ans PaRiS 193
coucou !

j'avoue que j'etais somnambule quand j'etais adolescente (oui il parait que j'etranglais des tuyaux... bref :lol: )

je connais quelqu'un qui est conscient tout en etant inconscient... :shock:

ca vous arrive ? il entend, il ecoute, il repond, il parle, il peut meme lire !!! il reagit physiquement, il marche, il va prendre sa douche... bref, il dort mais il agit comme s'il ne dormait pas ... et ca fait peur...

vous ne savez pas à quoi c'est du ?
B I U