MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mini jupe jeans noir stretch T52 Neuve avec qq jolis strass

66 ans 22 à vendre 28 vendus
Jamais portée,très jolie (strass aux coutures) et confortable (stretch)

10e +FDP
R
36 ans 12 à vendre 89 vendus
Option

Je voudrais savoir elle fait plutot large ou petit 52 ?
A
47 ans Tourcoing 9 à vendre 97 vendus
Je mets une option à la suite en attendant les mesures :D
43 ans 54 à vendre 460 vendus
option a la suite
66 ans 22 à vendre 28 vendus
plutôt large, de plus elle est stretch
je vais donner les mesures par la suite :)
A
47 ans Tourcoing 9 à vendre 97 vendus
Je passe, ce sera trop grand.
M
42 ans Dans le neuf trois 11 à vendre 49 vendus
Coucou,
Je veux bien les mesures(taille,hanches et longueur stp).
Merci
66 ans 22 à vendre 28 vendus
je suis désolée, mais je dois l avoir rangée par erreur ds un sac de linge à vendre que j ai entreposé ailleurs, donc pas de mesures possibles pr ds l immédiat. Par contre, elle est assez stretch, donc ça peut être un grand 50 ou un petit 52, selon si on l etire ou pas; pour la longueur, elle arrive +ou- à 10cm du genou pr un 50 (H 1,65); belle à porter sr un legging !
je crois que le plus simple c est que celle qui est intéressée l achète,si ça lui plait vraimt et qu elle fait cette taille,prcq elle est neuve, jamais portée, très jolie, ne coute que 10e, et je ne vais pas aller la chercher (là où je dois l avoir portée par erreur)si ce n est pas pr la vendre, mais je n ai pas le tmps, en travaillant.Je ne peux pas dire mieux, désolée.
En tout cas, les tailles françaises sont standard ; ce qui permet plus d aisance c est l élasticité.
M
42 ans Dans le neuf trois 11 à vendre 49 vendus
pleinelune13 a écrit:
je suis désolée, mais je dois l avoir rangée par erreur ds un sac de linge à vendre que j ai entreposé ailleurs, donc pas de mesures possibles pr ds l immédiat. Par contre, elle est assez stretch, donc ça peut être un grand 50 ou un petit 52, selon si on l etire ou pas; pour la longueur, elle arrive +ou- à 10cm du genou pr un 50 (H 1,65); belle à porter sr un legging !
je crois que le plus simple c est que celle qui est intéressée l achète,si ça lui plait vraimt et qu elle fait cette taille,prcq elle est neuve, jamais portée, très jolie, ne coute que 10e, et je ne vais pas aller la chercher (là où je dois l avoir portée par erreur)si ce n est pas pr la vendre, mais je n ai pas le tmps, en travaillant.Je ne peux pas dire mieux, désolée.
En tout cas, les tailles françaises sont standard ; ce qui permet plus d aisance c est l élasticité.


Le probnleme est que j'en ai deja acheté une comme ca(si c'etait pas le meme model) et il me manquait 1 cm pour la fermer malgré que c'etait une 52 et que je porte un 52 :(
Je vais passer alors.
Bisous
46 ans lille 3 vendus
Option....

As combien les frais de ports...???
66 ans 22 à vendre 28 vendus
entre 3,50 et 4,50 max
:)
66 ans 22 à vendre 28 vendus
pr milliondollarbaby : je ne sais pas si c est la mm (la mienne est de kiabi), en tout cas, je suis desolée de ne pas pouvoir t en dire plus... :(
46 ans lille 3 vendus
Ok je prends...dis moi combien et envoie moi ton adresse en MP
41 ans Kenmare 9 à vendre 312 vendus
option a la suite au cas ou
66 ans 22 à vendre 28 vendus
bonsoir à toutes, j ai eu des soucis differents, je ne suis plus venue sr le site; maintent ke peux reprendre !
B I U