MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur d'avouer mes sentiment à cause de mon poids

32 ans 8
Voila je m'apelle stephie j'ai 18 ans,je n'ai jamais eut de petit copain peut etre a cause de mon poids qui repousser tout les garçon c'est que je correspondait pas  
a leur type de fille , meme si un garçon me plaisait j'oser pas trop par peur qu'il me trouve trop grosse acause de toute les moquerie que j'ai pu reçevoir auparavant a cause de mon poids( la balein , grosse patate shrek ect...).Voila cela va faire un mois que je que j'ai connut un garçon( un chinois viet) via interpal (site pour faire la connaissance de personnes un peu partout dans le monde), on se parle souvent sur msn , je lui montré ma photo , ce que je ne fais pas d'habitude , lui aussi me la montré , on a meme parler avec la cam se que je ne fais pas d'habitude aussi. on s'est présenter , il ma dit ses centre d'interêts et je lui est dit les miennes( on avait beaucoup de point en commun) .la 1ére fois que j'ai vu sa photo , il me plaisait pas mais trop par contre j'aimais beaucoup sa façon de me parler mais l'orsqu'on s'est parler avec la cam c'était le coup de foudre total , il était trop mignon:)
sa va faire 2 semaine que je me rencontre que je suis entrain de tombé amoureuse de lui et que je n'arréte pas de penser a lui et lui aussi ne me facillite pas tache car a chaque fois que l'on se parle il m'apelle sweetheart ou sweety(mon coeur) il me dit qu'il veut m'embrassser , et hier, comme il m'avait dit auparanvant qu'il avait prit des cours de français donc par curiosité je lui demander de me dire quelque chose en français et il me dit " tu est mignonne et tu me plais beaucoup "je savait pas du tout si il me disait cela pour de vrai ou pas et en fin de discussion il me di je t'aime je suis vraiment^perdu .j'ai envie de lui dire que j'ai des sentiment pour lui mais j'ai peur de lui dire a cause de mon poids ce la m'empéche je me dit souvent qu'il mérite meiux une fille mince qu'une fille ronde comme moi et j'essaye a chaque fois de l'oublier mais j'arrive pas j'ai vraiment besoin de votre conseille je sait pas si le bon endroit de parler de sa mais au pire des cas vous pouvez suppprimé

veuillez m'excuser pour la longueur de mon texte je voulait juste m'exprimer et mercie beaucoup
37 ans Seine Saint Denis 278
Hum je me méfie des sentiments qu'on peut éprouver pour une personne avec laquelle on a juste discuté sur internet..j'entends par là sentiment amoureux.

Je pense que tu as eu un coup de coeur, mais de là à ressentir de vrais sentiments je reste dubitative. Enfin ce n'est que mon avis c'est peut être vrai.

Le mieux que je puisse te conseiller c'est de le rencontrer en vrai mais d'après ce que j'ai compris il vit pas en France..donc la question se pose aussi de savoir comment vas tu gérer une telle relation.
60 ans en Suisse .... 852
Je suis convaincue qu'une relation peut débuter sur internet parce que je l'ai vécu! mais il faut très vite se rencontrer sinon la situation vient dangereuse. Tu imagines l'homme que tu voudrais qu'il soit et pas forcément celui qu'il est et la déception sera terrible! Alors pareil, je te conseille de le voir rapidement, c'est quoi ton problème de poids? tu lui a envoyé ta photo, il t'a vue lorsque vous parliez avec la cam donc il est où le problème ??? Tu le dis toi-même au début il ne te plaisait pas trop et par la suite tu as appris à l'apprécier ... l'amour n'est pas basé que sur les critères physiques !! Maintenant s'il ne vit pas en France et que vous vous engagez dans une relation à distance en plus il n'a pas l'air de parler français ...là tu cumules les difficultés! Allez oublie que tu as quelques kilos en trop et surtout enlève toi de la tête que ton poids est un problème !! la preuve, il n'a pas arrêté de te parler depuis qu'il a vu ta photo....
32 ans 8
slt bailabianca , mercie pour ton avis , oui c'est vrai on s'est parler sur la cam il a vu ossi vu ma photo , mais je sait pas sa me bloque , desfois je suis prés a lui dire qu'il me plait mais je renonce toujour , je sait que si je lui dit pas je vais regrété cela mais j'arrive pas , tu sait je n'est jamais eut de copain auparavant , j'ai reçu que des méchanceté de la part des garçon donc je comprenait que je leur plaisait pas et que c'était poid qui en était la cause , c'est pour cela que j'hésite mais je pense que aujourd'hui je vais lui dire mem si j'ai un peu peur
O
28 ans 13
Salut Stefy95. C:
Bon, personnellement je ne suis pas fan du tout des z'amours à distance ¬¬ (Mais Osef de moi xD) Si j'peux te donner un conseil : Avoue lui tes sentiments !
S'il ne t'aime pas ? Qu'importe, il y a des milliards d'hommes sur terre et des milliards de petits viet` à croquer ! <3 (Oulà...Faut que j'me calme xD !)Et c'pas comme si tu le voyais tous les jours à ton bahut ou à ton boulot (Ou chez toi, enfin tu comprends xD) Ce n'est surtout pas ton poids qui va risquer de stopper un mec, mais plutôt le fait que tu ne t'assumes pas. Quand j'vois des filles rondes dans la rue qui s'habille la mode, qui ont des supers coupes, qui sont belles, heureuses...! J'me dis que j'prendrai bien 20kg de plus et être exactement comme elle. Toi même tu le dis, au début il ne te plaisait pas (en voyant sa photo) ... Mais imagine que pour lui c'est la même chose (ET ! Encore mieux, imagine qu'il soit raide dingue de ta bouille !) Tu sais, les véritables sentiments ne se créent pas juste en admirant le physique de quelqu'un.
Bon et puis s'il dit oui ... Je pourrai me vanter d'avoir Raison mouhahaha >> Hem.
Donc, au risque de me répéter u_u Fonce ! Et fait pas ta timide ! xD Ca va pas te tuer un rateau, surtout si le mec habite à des kilomètres et des kilomètres de chez toi. C:

ENFIN VOILA. T'as dit dans ton message précédent que tu avouerai tes sentiments, qu'en est-il ? :P OMG je suis trop curieuse, tapez moi >> (Pas trop fort merci. xD)
coucou, je pense que tu devrai faire attention a toi !! le net cest bien mais ne te brise pas le coeur tu as asser souffert!! mais profite qand mêevun peut de ce bonheur !! pour la plus part dentre nous, nous Somme passer par la!!! pour ma part jai trouver lhomme de ma vie a 21 ans donc tu est loing detre en retard! mais noublie jamais que le net ce nest que virtuelle!! donc fait attention a toi!!!
B I U


Discussions liées