MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour les rondes

V
61 ans 2
Je m'appelle Sophie Alias valdemosa38. Je me remets à la couture car je ne trouve rien qui me plait et que j'ai un dérrière qui ne rentre pas dans tout.  
je fais entre du 44 et pour les hanches du 48 et je ne souhaite pas me coudre des tentes histoire de me cacher au contraire ,j'ai 48 ans et j'assume très bien mes courbes qui plaisent à mon mari .
Qd j'étais plus jeune je pêsais plus de 90 kilos et là ,j'avais du mal qd même à le vivre . J'ai bcp maigri , plus de 30 kilos en 6 mois. Mais après j'ai eu 3 enfants et 26 ans de plus donc qqs kilos sont revenus et j'ai décidé de ne pas me battre comme une dingue contre ça mais plutôt de me mettre en valeurs .Donc, je fais du sport ,je mange sans excés et je me fais des belles jupes ,j'adore les jupes ,les tuniques à mettre sur un pantalon et les robes très féminines.
Je me reconnecte à Burda et à la méthode de la coupe d'or que j'ai acheté il ya 25 ans avec ma machine Electrolux qui marche toujours ( mais ma fille m'a piqué ma méthode je crois, je la trouve plus alors qu'elle était bien rangée et elle s'est mise à la couture).
Au plaisir de vous lire
B I U