MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fer et cheveux

41 ans Paris 47
Suite à un gros manque de fer il y à quelques années, j'ai eu une perte de cheveux (pas super importante heureusement!!!)

Depuis, le fer est revenu mais pas les cheveux,  
Quelqu'un auta-il eu le même problème et savez vous s'il existe un médicament ou autre qui comblerait à ce problème?
A
38 ans Pontoise(95) 54
Coucou,
peus-tu me dire quand tu as perdu tes cheveux?
S
101 ans 4480
Tu me fais peur là... Je manque beaucoup de fer également. Pour le moment pas de perte de cheveux, du moins pas plus que d'habitude...
41 ans Paris 47
En fait le manque de fer à été du à une perte de sang trop importante lors des règles, le fait de prendre la pillule à régler ce problème
A
38 ans Pontoise(95) 54
OK,
mais il y a combien de temps que tu les a perdus?
A
38 ans Pontoise(95) 54
laptitemiss71 a écrit:
Tu me fais peur là... Je manque beaucoup de fer également. Pour le moment pas de perte de cheveux, du moins pas plus que d'habitude...

Ne t'inkete pas laptitemiss j'ai étais en anémie et je n'est pas eu les cheveux qui son tomber ;) .
41 ans Paris 47
Aninijolie a écrit:
OK,
mais il y a combien de temps que tu les a perdus?


ca fait pas mal de temps ça à commencé vers 16/17 an et ça c'est arreter depuis 3/4 ans
A
38 ans Pontoise(95) 54
OK,
Si je peut te rassurer j'ai fais des études de coiffure, et les cheveux mettes énormément de temps a repousser surtout après une perte total du cheveux.
Je pense que tes cheveu repousse petit a petit mais que tu ne t'en rends pas forcément conte, c'est très très long, passiente et ne t'inquete pas ca va repousser mais pas dans ca totalité.
Dit moi tu n'as pas de trou quand meme?
Courage ;)
41 ans Paris 47
non c'est un peut clarsemé mais c'est assez léger, heureusement ;)
A
38 ans Pontoise(95) 54
Daccor bon ne t'inquete pas ca va revenir ;)
41 ans Paris 47
merci ^^
48 ans parisudetbretagn 17
si ça peut vous aider,il n'y a pas que les femmes qui perdent du fer,les sportifs intenssifs aussi...
j'utilise de la spiruline,c'est une poudre d'algue.c'est un aliment propre à combatre la malnutrission en Affrique(fibre+betacarotene+fer).
on en trouve partout et c'est plus facilement assimilable que les abats ou la viande rouge! :?
B I U