MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai un mariage help!!!

45 ans bretagne 3
alors voila!!!!


petit bonsoir d'abord!!
petite question!! je suis de mariage cet été !! ok ok j'ai le temps mais avec moi tout est compliqué!! et c'est peu dire!!
j'aimerais donc une jolie  
tenue mais voila! étant grande mes rondeurs sont plutot gérables car réparties uniformément! seul gros hic mes bras!!!

perso je ne vois que ça mais véritablement j'ai des gros bras!!
alors voila que mettre comme jolie robe!!
j'aimerais une robe style empire mais la plupart sont sans manches et là hors de question!!!!


j'attend donc des conseils et suggestions pour m'aider au mieux soit a tricher un peu avec des astuces inconnue soit a mieux m'aiguiller sur ma tenue!!

milles merci a celles qui souhaiterons m'aider!!
40 ans 634
BEN PENSE AU CHâLE OU AU BOLERO YEN A DES SUPERS
P
43 ans 8
lunaparck a écrit:
alors voila!!!!


petit bonsoir d'abord!!
petite question!! je suis de mariage cet été !! ok ok j'ai le temps mais avec moi tout est compliqué!! et c'est peu dire!!
j'aimerais donc une jolie tenue mais voila! étant grande mes rondeurs sont plutot gérables car réparties uniformément! seul gros hic mes bras!!!

perso je ne vois que ça mais véritablement j'ai des gros bras!!
alors voila que mettre comme jolie robe!!
j'aimerais une robe style empire mais la plupart sont sans manches et là hors de question!!!!


j'attend donc des conseils et suggestions pour m'aider au mieux soit a tricher un peu avec des astuces inconnue soit a mieux m'aiguiller sur ma tenue!!

milles merci a celles qui souhaiterons m'aider!!


Si j'etais toi, j'essayerai quand meme des robes sans manches si tu en as l'occasion. Peut-etre pas une avec des bretelles tres fines, mais des bretelles un peu epaisses, ca peut etre bien. J'ai aussi des problemes de gros bras ;) et avec le temps je me suis rendue compte que cacher avec des manches n'est pas forcement la bonne solution. Je trouve que parfois, laisser les bras nus mais attirer le regard plus vers la poitrine (grace au haut de la robe ou a un collier un peu particulier), ca peut etre la meilleure solution.
41 ans 4907
Un truc comme ça pourrait le faire:

http://www.vivelesrondes.com/Izadora/71210/
bonjour,
Il y a possibilité de faire réaliser des petites robes style empire avec des petites manches, d'ailleurs au départ
de ce style les petites manches étaient de rigueur, on ne se promenait pas à l'époque bras nus.
D'ailleurs mes petites robes de mariées style empire le sont.
Beaucoup plus jolie et beaucoup plus habillée.

Lhyanne Couture Créations.
B I U