MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Achat de lit

139
Ayé, je me suis décidée! J'ai commandé le matelas, je l'aurais sous 3 semaines et pour le lit et le sommier j'attends de voir qui pourrait me faire la livraison,  
j'arriverai peut être à trouvé un ami charitable :D

Je vous ferais par de mes impressions :D mais pour le moment j'ai haaaaate super haaaate!

En tout cas merci à tous pour vos conseil, ça m'a vraiment aidé et c'est super adorable!
60 ans île de France 1421
ma fille a acheté ce genre de sommier cet été pour son appart d'étudiante :
http://www.laredoute.f...oryid=0&numberpage=1&pos=2_n_n

c'est livré en pièces détachées, c'est facile à monter et les pieds sont compris.

la note des clients est bonne...
E
43 ans 144
melf a écrit:
Ayé, je me suis décidée! J'ai commandé le matelas, je l'aurais sous 3 semaines et pour le lit et le sommier j'attends de voir qui pourrait me faire la livraison, j'arriverai peut être à trouvé un ami charitable :D

Je vous ferais par de mes impressions :D mais pour le moment j'ai haaaaate super haaaate!

En tout cas merci à tous pour vos conseil, ça m'a vraiment aidé et c'est super adorable!


Ah ben oui, j'ai pas regardé au bon endroit :)
Pour avoir dormi cinq ans en résidence universitaire sur une planche de bois, et un matelas hyper mince, sans aucun fric pour en acheter un autre, je comprends ton bonheur! (mais je suis nulle en literie, alors te conseiller, ben euh...) Que de nuits confortables qui s'annoncent^^, allez Melf, dors bien :)
B I U