MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est j'ai eu mon ++

S
36 ans amiens 191
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je vous lis avec envie, et j'ai eu mon test + ce matin, je suis trop heureuse.
Je vais faire ça bien, je vais me  
présenter : Céline, 26 ans et chéri 29 ans, en couple depuis un peu plus de trois ans.
J'ai arrêté la pilule en avril pour essais bébé 1, et après quelques mois assez compliqués sous duphaston pour le retour de mes règles (avec dudu, j'ai eu mes règles deux fois dans le mois :roll: ) j'avais d'ailleurs trouvé de l'aide ici, et quelques mois de cycles, plutôt réguliers (entre 30 et 32 jours), j'ai fais un test ce matin, à deux jours de retard sur le dernier cycle. Je m'en doutais que c'était bon cette fois, mais je n'osais pas y croire. Ca fait une semaine que j'ai des douleurs de règles et rien qui vient, alors je me suis dit que peut-être cette fois j'avais des raisons d'espérer.
Je suis heureuse et mon homme aussi, il attendait derrière la porte des toilettes et on a regardé le résultat ensemble.
Je me sens toute bizarre, je pense que c'est normal ; tellement heureuse et peur à la fois!
J'ai plein de questions aussi, c'est fou tout ce qui me passe par la tête depuis 1h!
Et puis j'ai envie de l'annoncer à tout le monde, surtout que peu de personnes étaient au courant de nos essais.
Je vais pouvoir l'annoncer à ma meilleure amie ce soir puisqu'une soirée entre amis est prévue depuis longtemps. Je vais tout lui dire dès que j'arrive ça c'est certain. Mais je vais être face à ma première difficulté. En fait je ne souhaite pas que mes autres amis soient au courant tout de suite, je préfère attendre comme beaucoup de monde, la fin du premier trimestre. Donc je vais devoir trouver une excuse pour ne pas boire d'alcool (d'ailleurs si vous avez des idées je prends!) et surtout il faut que je demande à ma meilleure amie de ne pas fumer et ne pas autoriser la clope dans le salon. Ca va pas être évident, et ça me gène de demander cela mais bon pas le choix, en plus sur 9, il y aura 6 fumeurs.
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite à toutes une très bonne grossesse :-D
36 ans 78 155
Félicitations pour ce bébé :)

Pour l'alcool, dis juste que tu ne te sens pas très bien, ça devrait aller non ? (genre tu dis que tu sors d'une gastro ou quelque chose comme ça ;) )
1547
Félicitations ;)

Pr l'alcool et la fumée ça va être compliqué de pas leur mettre la puce à l'oreille, surtt si tu demandes les deux en même temps !

Le seul truc c'est de prétexter une mini gastro le jour J !
S
36 ans amiens 191
Merci les filles :D
C'est vrai que les deux en même temps, mes copines risquent de se douter de quelque chose. On verra bien.
Pour l'alcool, comme je pète la forme, la gastro ça va pas le faire, mais dans le même sens je vais dire que j'ai eu un lumbago et que j'ai encore des médocs (j'en fais souvent donc ça devrait passer). Pour la clope, on verra bien, c'est surtout ça qui me gène, j'ai arrêté il y a huit mois, je pense que je vais dire que j'ai du mal à supporter d'être avec des fumeurs sans avoir l'envie d'en griller une.
L'avantage c'est que j'aurais mis ma meilleure amie dans la confidence, alors elle m'aidera pour trouver un prétexte, on improvisera!
64 ans nice 3117
Pour l'alcool : facile, les médocs - genre anti-histaminiques ou anti-infammatoires et la fumée et bien les médocs te donne mal a l'estomac donc mal au cœur !!!
33 ans narbonne 2199
félicitation et bonne grossesse. pour le reste les médoc ca passe nikel comme excuse
41 ans bretagne 489
felicitations
39 ans Bas-Rhin 1498
c'est ça, félicitations !!!
S
36 ans amiens 191
La soirée s'est bien passée, mais je me suis fait grillée! Tant pis, et puis c'était quand même sympa de partager mon bonheur tout récent avec quelques unes de mes copines.
En fait j'ai commencé avec ma meilleure amie, je lui ai demandé s'il était possible de ne pas fumer dans la pièce où on allait passer la soirée. Elle était gênée parce que ça l'arrangeait pas, et puis chéri a dit : "si elle te demande ça c'est qu'elle a une bonne raison". Du coup elle m'a regardée intriguée et j'ai même pas pu sortir un mot, je me suis mise à pleurer. Et puis elle a compris et m'a prise dans ses bras, c'était génial. Le fait de l'avoir dit c'était concret :-D
Et puis plus tard, avec les autres copines, pas d'apéro pour moi, un coca. Tiens bizarre, c'est pas normal qu'est-ce qui t'arrive. L'excuse des médicaments a tenu 20 secondes, elles ont deviné, et finalement ce n'était pas plus mal!
Maintenant on va l'annoncer à nos parents et nos soeurs, et puis toutes ces personnes auront pour consigne de tenir leur langue pendant quelques mois.
Merci les filles pour vos conseils et encouragements. Je vous souhaite de très belles grossesses.
L
45 ans 21
coucou

felicitation pour ton ++ bonne grossesse
B I U