MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Basquiat ?

V
46 ans Paris 12
Qui est allé voir l'expo Basquiat qui se tient en ce moment au musée d'art moderne ?
37 ans 92 / 69 5897
Je m'y suis rendue le soir du vernissage.
Je suis heureuse de voir qu'énormément de personnes se déplacent pour admirer les toiles de cet artiste.
Et toi vito75 ?
Si jamais c'est le cas, as-tu aussi été voir Larry Clark ?
Qu'en as-tu pensé ? Connaissais-tu ses œuvres ?
36 ans Dijon 708
Moi je compte y aller, peut être ce week end si j'ai le temps; je t'en dirai des nouvelles!
V
46 ans Paris 12
Thermantia a écrit:
Je m'y suis rendue le soir du vernissage.
Je suis heureuse de voir qu'énormément de personnes se déplacent pour admirer les toiles de cet artiste.
Et toi vito75 ?
Si jamais c'est le cas, as-tu aussi été voir Larry Clark ?
Qu'en as-tu pensé ? Connaissais-tu ses œuvres ?


Non je ne suis pas allé voir Basquiat, peut être ce week end. Larry Clark non plus, je connais son travail photo et un peu ciné mais ca ne me fait pas "vibrer" plus que ça
V
46 ans Paris 12
Frenchiefreak a écrit:
Moi je compte y aller, peut être ce week end si j'ai le temps; je t'en dirai des nouvelles!


Avec plaisir ;)
36 ans Dijon 708
Ben j'y suis allé et c'est très fort! Mon seul regret est d'y être allé un peu tard et donc de pas avoir pu tout bien voir, mais bon, comme beaucoup de toiles sont assez chargées, c'est pas toujours évident de bien les étudier aussi.
On a pris le billet combiné du coup on a vu les photos de Larry Clark aussi, j'ai également aimé, malgré le sentiment de malaise que ça m'a un peu inspiré.

Faut y aller assez tôt, y avait plus de monde que ce que je pensais; une expo pareille avec un prix si bas, ça se comprends aussi :D
B I U