MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cléo en prénom garcon

41 ans 4907
Au Québec c'est un prénom extrêmement rare, environ 2 filles par année et pour un garçon il y en a eu 2 dans les 6 dernières années... et je n'aime  
pas du tout.
40 ans 78 155
Moi j'aime bien, même pour un garçon :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
CuteVengeance a écrit:
J'aime pas non plus,ni sur une fille ni sur un garcon,mais si ca te plait,c'est le principal ;)

pareil
43 ans Bas-Rhin 1498
bof, j'accroche pas, mais c'est pas à moi de choisir... ;)
1917
Je lisais Chloé depuis le début moi :oops: :lol:

mais je rejoins la majorité. je n'aime ni pour une fille ni pour un garçon.
46 ans le mans 1525
ce qui est dommage, c'est que du coup, si c'est un prenom que tu aimais bien et que tu voyais bien porté par ton petit garçon et bien maintenant tu as eu tellement d'avis defavorables que tu vas changer d'avis.. pourquoi demander l'avis d'inconnus?

moi je dis, on voit tellement de choses maintenant qu'aprs du moment qu'il n'y a pas de mauvais jeu de mot a faire avec le nom de famille associé apres c'est aux parents de voir suivant leur coeur
53 ans pres de lille 1972
Ben moi j'ai une de mes fille qui s'appelle Cléo, c'est un prénom plutot Anglophone.
Ma fille a 9 ans et elle n'a jamais eu de remarque a ce sujet .........
c'est une affaire de gout :)
L
43 ans 691
J'ai le pseudo Cleophis depuis un moment, tout le monde m'appelle Cleo, c'est sûr que ça me ferait bizarre de l'entendre sur un petit garçon ^^

Surtout que Cléo, ça rappelle Cléopâtre (Cléophis était aussi une reine égyptienne) et ça sonne comme Clio, la muse de l'histoire en grèce antique. ;)
44 ans là 5969
Je sais plus qui disait, mais c'est que Cléo c'est un vieux prénom créole et uniquement masculin, c'est le diminutif de Cléobert je crois... (prénom aussi vieux que Scolastien ou Théodulphe...)

Étant habituée à l'entendre au féminin, et au masculin ça me choque pas, mais de toutes façons c'est toi qui choisis hein, si ça te plait, alors pourquoi hésiter?
40 ans Vannes 2776
Bah moi je suis fatiguée... parce que j'avais vu Déo ...

Du coup Cléo c'est un peu mieux ;)

Personnellement, pour moi ça fait fille.
Mais après, c'est une question de région peut-être ;)

C'est comme le prénom Camille. Pour moi, ça peut être que fille alors que dans le sud c'est très garçon^^

C'est déjà dur de trouver un prénom qui nous plaise (nous parents^^) alors si ça vous plait, foncez^^
43 ans oise 1060
bah j'aime pas non plus , mais c'est pas à nous de décider , si ça te plait , te prive pas ;)
40 ans Guadeloupe 496
paindemie a écrit:
CuteVengeance a écrit:
J'aime pas non plus,ni sur une fille ni sur un garcon,mais si ca te plait,c'est le principal ;)

pareil




+1
A
112 ans 6176
ça me surprendrait mais c'est pas vilain !

si tu habites les antilles, ce sera probablement facile à porter apparemment, en revanche en métropole, il risque d'entendre pas mal de reflexions tout au long de sa vie.
40 ans rennes 347
je crois que la question n'étais pas si on aimait ou pas mais si cela nous choquait :)
perso ca ne me choque pas ca fait juste diminutif de quelque chose on attends la suite quoi
voilà bisous
51 ans Nord 3084
lellie a écrit:
ce qui est dommage, c'est que du coup, si c'est un prenom que tu aimais bien et que tu voyais bien porté par ton petit garçon et bien maintenant tu as eu tellement d'avis defavorables que tu vas changer d'avis.. pourquoi demander l'avis d'inconnus?

moi je dis, on voit tellement de choses maintenant qu'aprs du moment qu'il n'y a pas de mauvais jeu de mot a faire avec le nom de famille associé apres c'est aux parents de voir suivant leur coeur


+1 !!

Un prénom c'est trop personnel pour aller demander l'avis sur un forum.

Si tu es enceinte et que les hormones sont pas cool avec toi, après avoir lu les réponses tu pleures pendant 3 heures...

Au passage : j'aime bien ;)
B I U