MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cléo en prénom garcon

41 ans 32
J'aime bien et au final quel que soit le prénom que tu choisiras, tu trouveras toujours un lourdingue qui te sortira un vieux jeu de mot ou une réflexion désobligeante  
sur le sujet...autant pas trop s'en faire donc.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
vivou67 a écrit:
bof, j'accroche pas, mais c'est pas à moi de choisir... ;)


Pareil, la fille de la pédiatre de mes doudous s'appelle comme ça et j'avoue que quand je l'ai entendu :? Mais c'est votre choix, l'essentiel est que le prénom quel qu'il soit vous plaise ;)
36 ans Lorraine 462
J'aime beaucoup pour une fille, un garon c'est surprenant!!!
48 ans 17521
Pour une fille, j'aime déjà moyen, mais pour un garçon, oui, ça me choque... je trouve ça ridicule, mais ce n'est que mon point de vue... ;)
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pour un garçon, ça fait vraiment bizarre pour moi.

Je connais une cléo mais c'est une fille. Je n'arrive vraiment pas à le voir en tant que prénom de garçon :?
41 ans Tours 2247
Si tu aimes ce prenom je te redis gardes le. Je ne le trouve pas ridicule et meme enfant, ca ne m'a jamais fait bizarre. De toutes façons, on ne peut pas aimer tous les prenoms.
Mon neveu s'appelle Félicien, et tout le monde trouvait ça bizarre au debut. Finalement, on s'y habitue et comme il nous fait penser à lui, on trouve ça mignon.
Ca me choque moins de voir un petit garçon s'appelait Cléo que Bryan ou Dylan et pourtant il y en a pleins.
Si il existe autant de prenoms c'est justement parce qu'on n'a pas tous les memes gouts.
M
43 ans Belgique 1926
C'est un prénom rare, mais ça ne me choque pas...
B I U