MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

porte bébé pour maman obèse...galère...

40 ans Montargis (45) 567
Merci beaucoup pour ton avis !
Je connais néobulle pour avoir testé la bulline en salon , j'apprécie la marque !!
35 ans Le havre :) 2066
Poussingourmand j'ai regardé la bulline et je me dit que si bébé veut toujours être au bras sa pourrait être simpa et peut être moins contraignant qu'une écharpe simple.

Tu en a pensé quoi? Bébé aurait était en sécurité? C'est ça qui me fais peur lol qu'elle tombe :shock:
40 ans Montargis (45) 567
J'ai adoré, bébé est SUPER bien tenu !!
J'l'ai testé avec un poupon lesté de plomb car bébé était dans le bidou :lol:

Je viens de commander une bulline dés que je la reçois je l'essaie avec Tom qui a 15 jours & je te dis !
35 ans Le havre :) 2066
Cool merci :)

En plus je trouve qu'elle a des coloris sympa et elle n'est pas excessivement cher :)
40 ans Montargis (45) 567
On a hâte de la recevoir quand même parce que bébé a des petites coliques & ne dort que contre papa ou maman à partir de 17h jusqu'à 22h/23h :roll: :roll:
44 ans douai 1105
moi je mets du 50/52 et mon homme du 60, galére pour trouver un porte bébé. ben j'ai trouvé à auchan pou 39 euros un TIGEX. j'allais partir sur une écharpe de portage mais j'étais pas convaincu. maintenant on va bien voir quand elle sera là la puce.
40 ans Montargis (45) 567
Oui je cherchais un porte bébé plus respectueux de bébé que le TIGEX (je critique pas hein miss ^^).
39 ans Bruxelles 1116
coucou!
j'ai galéré à fond avec l'écharpe j'en ai eu marre d'essayer... après moult recherches, j'ai acheté l'ergobaby + rallonge de ceinture + coussin nouveau né : un plaisir!!! http://www.ergobaby.eu/fr/ergo_baby_products.html et ma taille 58 a largement de la place!!! Émeline (10,5 semaines) a bon et est bien positionnée!
40 ans Montargis (45) 567
Hello !


Comme promis !
Voici le bulline de Néobulle avec mon bébé & moi même :

- https://lh6.googleuser...AAARmg/SxnU1_OmIPA/s640/25.jpg

Pour toute morphologie sans souci ! :oops:
50 ans Face au vent 5339
Poussingourmand a écrit:
Hello !


Comme promis !
Voici le bulline de Néobulle avec mon bébé & moi même :

- https://lh6.googleuser...AAARmg/SxnU1_OmIPA/s640/25.jpg

Pour toute morphologie sans souci ! :oops:


Je ne sais pas pour le confort de l'écharpe (enfin si j'en ai une bonne idée, une de mes copines a la même ;)) mais en tous cas vous êtes magnifiques toi et ton poussin sur cette photo :D
40 ans Montargis (45) 567
Merci beaucoup miss ! :)

Elle est confortable par contre le sling c'est vraiment un coup à prendre pour l'installation & on est pas encore très au point mon mari & moi lol faudrait ptet songer à aller à un atelier portage :)
50 ans Face au vent 5339
Poussingourmand a écrit:
Merci beaucoup miss ! :)

Elle est confortable par contre le sling c'est vraiment un coup à prendre pour l'installation & on est pas encore très au point mon mari & moi lol faudrait ptet songer à aller à un atelier portage :)


ö que oui ! Ca ne coûte pas très cher en plus ces ateliers, surtout quand on voit tout ce qu'on y apprend 8)

Pour le sling, je dois t'avouer que je ne suis même pas sûre qu'il s'agisse vraiment d'une technique à prendre, on nous en a passé un aussi, mais je n'arrive pas à être rassurée par ce truc. D'ailleurs la copine qui me l'a passé ne l'a presque pas utilisé, elle aussi avait du mal à l'utiliser :?
40 ans Montargis (45) 567
Non je suis rassurée bébé est bien tenu ce qu'il y a c'est que je me retrouve souvent avec l'anneau dans le cou :roll: :roll: parce que quand tu tires pour le serrer l'anneau vient avec toi alors après faut bouger bébé pour repositionner l'anneau c'est le plus gros truc casse pied :)
41 ans epernay 63
moi j'avais acheter une bulline ... mais bcp de mal à installer bb dedans... une fois bien tt serré, j'avais sans arret peur qu'il ne tombe...
et au bout d'un moment j'avais mal à mon epaule!

du coup j'ai abandonner!

je me suis acheter une bb-tai et j'en suis plus que ravi (portage sur les 2 epaules! bb bien maintenu, jamais eu peur uq'il tombe!!)
bref, elle me lache pas!! lol
:P
38 ans Rennes, Bretagne 591
coucou les filles :)

si ça peut aider, je fais un taille 56/58 ( hanches larges, un bon 150 cm :( ) ...

et j'ai eu une jpmbb longue, ça passe sans souci, et ensuite je suis passée à l'ergobaby performance+rallonge...et le bonheur aussi! mon fils à 21 mois et je le porte encore en Ergo ( ventral en +!) sans le moindre mal de dos ( alors qu'en portant dans les bras je sature très vite car soucis de dos)

voilou :)

là enceinte de ptit deuz, et je réinvestirait dans une jpmbb pour les premiers mois, et je tenterais bien une Bulline aussi pour les moments calins à la maison :)
B I U