MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J en peux plus

42 ans 37
Bonjour,

Voila je suis nouvelle ici ca tombe bien puisque je cherchais un forum ou je pouvais parler de mes problemes.

J'ai 28 ans et 140 kilos pour 1m72, je ne me  
supporte plus surtout que c est dernier 40 kilos je les ai pris en qq mois (6 mois), je fais que manger, rien ne me plait,je suis jamais rasasier et le pire c est que mon entourage ne m aide pas du tout.

Ancienne sportive et ancienne mince depuis mon accouchement en 2008 je me sens seule,je grossi de plus en plus sans emploi et me refugie dans la nourriture .

VOILA je ne sais pas comment m en sortir, je demande qu a bien vivre ma vie, profitez de ma famille et de mincir afin de mettre mes anciens habits.

Merci de m avoir lue
42 ans Le Havre 2722
Bonjour et bienvenue,

Jette un coup d'oeil par ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm ou sur le site gros.org

La rééducation alimentaire peut être une solution pour ton problème de relation avec la nourriture. ;)
42 ans Le Havre 2722
Ah ! J'ai oublié de te demander si ta prise de poids n'était pas dû à une autre raison que le fait de "manger tout le temps". As-tu consulté un médecin pour voir si tu n'avais pas un problème de thyroïde ou autre ? Certains problèmes de santé peuvent justifier un prise de poids importante en peu de temps.
60 ans bruxelles 61
holla , je te comprends bien. parfois on se sent bien impuissant , je ne sais que te dire sauf que je pense que si tu es une ancienne sportive , le sport doit te manquer non? je ne sais pas , je vais te dire , j'ai courru beaucoup , tous les jours ...et puis je me suis séparée , j'ai déménagé , et et du me retrouver un nouveau boulot ...bref , je n'avais plus l'envie de rien et encore moins de courir ...dernierement ,je me suis forcée à refaire un petit footing ..je t'avoues que j'ai l'impression de me trainer mais j'étais étonnée de voir que je tenais le coup malgré mes KG en plus ...et ensuite j'ai ressenti un bien être ...toute le soirée ..je n'ai pas encore perdu de poids , mais par contre ça me fait un bien fou....
42 ans 37
Bonsoir les filles,

Merci pour vos réponses tout d abord. Je n ai aucun probleme de santé ni thyroide ni rien. cependant je suis une gourmande mais mtn on es arrivé au fait que je ne sais plus c quoi le fait d etre rassasié. oUI je pense que c est le fait que le sport me manque donc voila
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Je faisais moi aussi beaucoup de sport, mais la vie a fait que...
Tout comme toi, je me suis laissée "déborder", et suis arrivée à 150 kilos pour 1m70.
J'ai décidé d'essayer de me reprendre en main, me disant que je n'allais pas en rajeunissant et que mon poids risquait de devenir un "gros" problème un jour.
Je ne considère pas ça comme un régime, mais plutot, comme un changement d'habitudes alimentaires.
J'ai remplacé toutes les cochonneries (genre barres chocolatées, chips,...) que j'ingurgitais par des fruits et des légumes. Je m'arrange pour toujours en avoir en quantité à la maison en cas de grosse fringale. Il m'arrive de me faire 5 ou 6 fruits quand j'ai super faim. Des trucs qui ne demandent pas de préparation, qui se mangent facilement, et qui ne restent pas sur les hanches :)
Par exemple, j'ai aussi supprimé mayonnaise, ketchup, soda, remplacés par du vinaigre balsamique, du jus de citron et de l'eau pétillante. Je privilégie le poisson, le pain complet,...J'évite aussi la charcuterie, je limite le beurre,... Mais par contre, je ne prends rien d'allégé ou avec des édulcorants. Beurkkk! Je trouve que ça n'est pas bon au gout, et je ne suis pas persuadée que ça soit si bon que ça pour la santé ces trucs là.
Quitte à se faire plaisir, que ça soit avec des bonnes choses.
Et je me gene pas, quand j'ai envie d'un bon gros truc bien gras ou sucré genre fastfood ou religieuse au café, je le fais. Puisque le reste du temps, je fais attention, et en plus sans me priver sur les quantités.
Je marche, je vais de temps en temps nager. Rien de révolutionnaire en résumé.
Et pour moi, ça marche plutot pas mal: déjà 42 kilos de perdus tranquillement et naturellement en 1 an et demi.
Enceinte de 3 mois, j'ai meme réussi à perdre 2 kilos depuis le début de la grossesse. La suite risque d'etre plus dure, mais bon, on va essayer de limiter les dégats :)
Voilà, voilà. Si ça peut t'aider un peu.
Bon courage à toi
je me reconnait dans ton histoire, apres ma fausse couche jai pris 35 kilos en une annèe !!
B I U