MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas tres original

S
49 ans Paris 7
bonjour a toutes
je sais que je ne vais pas etre tres original mais je recherche a rencontrer une femme ronde de preference age couleur taille poids completement indifferents.
Je  
la souhaite juste tres libertine, sympa douce, ouverte d'esprit et adorant le sexe car pour moi cela est primordial dans une relation. Oui une relation car je ne souhaite pas juste un coup du soir, j'aimerai une amante passionnée et cela ne se fait pas en une nuit .
quant a moi je suis un mec de 30 ans pas dieu grec mais pas encore troll, alors si vous voulez en savoir plus repondez moi et on pourra discuter autour d'un café ou d'un thé.
sade976@hotmail.com
bisous
C
34 ans 96
Rien à dire

Dernière modif par le 5060j; modifié 1 fois
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bah c'est quoi ce message ? Laisse lui sa chance !!

Vos demandes sont aux antipodes les unes des autres. Ce qui est valable pour toi ne le sera pas nécessairement pour lui.
marne 196
l espoir fait :D vivre
S
49 ans Paris 7
oui je me doute mais qui ne tente rien n'a rien
dis moi au fait c'est qui ce fantasme ???
je serai ravi si je pouvais t'aider
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5060j; modifié 1 fois
51 ans Ici-là 1730
pakrik a écrit:
Laisse tomber SoftSade , c'est peine perdue. Içi ya que des femmes mariées ou déjà avec un gars.


peut-être aujourd'hui, mais certains et certaines étaient à la base célibataires qd ils se sont connectés pr la 1ere fois...
44 ans paris 3592
pakrik a écrit:
Hahahahha !

Ne vous en fait pas, je ne veux pas le décourager, mais je voulais juste lui dire que c pas facil.

Mon fantasme ? et bien tu vas rire ! En fait j'aimerais beaucoup lécher les pieds d'une femme.

STOP ! Surtout ne dit pas le mot fétichiste ! Hahha ! Pourquoi ne dirais-ton pas fétichiste des seins ? En fait fétichiste s'applique pour des choses non vivantes, comme le fétichisme des chaussures ou autre...

Bon bah voilà tu est au courant... Donc tu vois, moi je ne demande rien de tres compliqué et pourtant jusqu'à maintenant c'est LA MISERE !!!!!!


rha là là pakrik je peux comprendre que tu sois exaspéré par ta situation mais c pas la peine d'être comme ça, je crois qu'on t'a plutôt bien accueilli, on t'a écouté, et voilà que tu deviens cynique. Pour ma part, je te l'ai dit et je te le repète, chercher une femme c bcp plus simple que chercher des pieds. Les pieds se baladent pas tous seuls comme des grands, hein, ils font partie d'un être humain, c comme ça, faut l'accepter.
Bienvenue à SoftSade et bonne recherche.
55 ans Var 2447
....peut être que nous sommes ici un peu plus subtiles (j'ose l'espèrer) et je pense qu'une femme aime être séduite pour ce qu'elle est et non ce pour qu'elle peut apporter potentiellement. A savoir des pieds léchés, du sexe en abondance....ça vient après ça non ?

En tout cas pour ma part j'ai plus de facilité à satisfaire une relation "torride" avec un homme qui aura pris le temps de me conquérir.
Par contre si je sens qu'il vient juste chercher ce dont il a envie.....alors bye bye

Bonne chance à vous deux quand même ;)
S
49 ans Paris 7
ok mais ce n'est pas si dur a realiser comme fantasme
et pi tu sais ne t'inquitete pas je vais pas te juger et on ne peut effectivement pas te targuer d'etre un fetichiste mais pas pour la raison que tu invoques.
un fetichiste est un personne qui a besoin d'un fetiche pour avoir une sexualité epanouie et dites "normale " et le fetiche peut etre tout et n'importe quoi de la soie des talons aiguilles une partie du corps mais ne pas oublier que le fetichisme est une pathologie mais l'usage de la langue française galvaude beaucoup de termes .
enfin bref je te comprends lecher les pieds d'une femme est tres excitant je parle en connaissance de cause mais tu sais ce n'est pas evident de bien lecher car il faut lecher sans chatouiller mais je peux te dire que ça peut apporter beaucoup de plaisir crois moi.
Mais comme je l'ai lu plus haut trouve une femme et demande le lui il n'y a pas de raison qu'une femme le refuse ce n'est pas bien mechant comme fantasme .

sinon pour repondre a tous je sais bien que c'est difficile de trouver une femme sinon il n'y auarai pas autant de celibataire mais qui ne tente rien n'a rien.
qui sait une femme me repondra peut etre je ne desespere pas
bisous
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5060j; modifié 1 fois
S
49 ans Paris 7
salut
je comprends ton desaroi mais il ne faut pas desesperer comme je te l'ai dit trouve deja une femme avec qui tu puisses t'entendre et avec qui tu franchisse le cap de l'intimité et quand tu auras ça tu pourras lui demander si tu peux assouvir ton fantasme et pi tu sais moi j'ai 30 ans alors il est un peu normal que j'ai plus d'experience que toi

allez les filles un beau jeune celibataire de 23 ans tout frais tout neuf qui n'en veut !!!!
il est a prendre parfait etat de marche vas y vends toi mon garçon !!!
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5060j; modifié 1 fois
13610
pakrik, je connais pleins de gens comme toi qui sont resté célibataire pendant très longtemps et qui on aujourd'hui trouvé l'âme soeur et sont très heureux. Peut-être qu'en cherchant un peu moins, tu finira par trouvé ....
49 ans Wizernes 2630
Bienvenue a toi ;)


P;S : pakrik..arretes de chercher une paire de pieds...par qu'en general..comme le dit DLD..il n'y a pas que des pieds il y a une personnes au bout..alors si tu dis je veux des pieds pour realiser mon fantasme...c'est sur que ..ca va pas marcher..faut d'abord aimer une personne pour pouvoir ensuite lui lecher les pieds..t'imagine un peu bonjour madame je veux vous lecher les pieds..elle qui reponds "oui bien sur c'est par là..et une fois fini..c'est bon ben au revoir et merci ;)
ca fait un peu space comme demarche non?!


Discussions liées