MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pubs avec sons

L
42 ans 1063
il existe plusieurs solutions pour arrêter ce vacarme :

- couper le son de Flash, dans le panneau flash player(un peu envahissant comme stratagème car il faudra le remettre quand vous  
en aurez besoin, si comme moi vous faites quinze trucs en même temps mauvaise idée)

- rentrer une clé dans le registre de windows pour faire taire flash (bon ok radical, mais si vous vous en servez jamais...)

- utiliser ad block avec mozilla firefox, à savoir que ça comptabilisera quand-même la publicité pour VLR (car les priver c'est pas le but !) mais vous ne les verrez pas

- no script, qui bloquera ce qu'on ne veut pas avoir sur une page (déconseillé aux débutants par contre), même chose les publicités seront tout de même comptées
L
42 ans 1063
Sarnia a écrit:
J'ai déjà du mal avec la musique sur les blogs, mais alors la musique sur les pubs, c'est carrément insupportable... (heureusement qu'AdBlock en supprime la plupart, mais quelques unes arrivent parfois à passer au travers, et ça surprend, très déasgréablement).


ah ben justement chez moi ça passe pas du tout je dois avoir du bol =p
51 ans 35 10308
purple-tentacle a écrit:
il existe plusieurs solutions pour arrêter ce vacarme

C'est vrai (j'utilise AdBlock et ça marche globalement pas mal quand même) mais on peut trouver anormal que ça soit à chacun de trouver une solution personnelle pour ne pas se faire emmerder par ce genre de chose en se baladant sur son forum préféré... Je ne sais pas si c'est un choix des admins d'avoir des pubs avec du son, ou si ça fait partie du paquet cadeau publicitaire, mais si il y a moyen de faire un choix, ça serait quand même chouette de les enlever. Il y a peut-être nécessité financière d'avoir des pubs sur un forum comme VLR, mais si ça finit par être vraiment contraignant pour les utilisateurs, ça peut être totalement contre-productif.
L
42 ans 1063
ah oui tout à fait je ne remet pas en cause le fait que ce soit énervant =)
justement ça avait commencé sur d'autre sites pour moi alors je savais pas qu'il y en avait sur VLR mais ce nouveau style de pub qui se propage c'est atroce, mais je ne pense pas que les admins du site choisissent pub par pub, c'est la régie publicitaire qui impose
60 ans 91 25732
Y a des pubs sur VLR et les autres sites ?
Y a du bruit ?

Merci Kaspersky... :lol:

Vérifiez votre antivirus, il offre peut être la possibilité de désactiver certaines fonctions.
S
44 ans sur le chemin... 1248
dans mon anti-virus, tout est bien coché. mais j'ai quand-même le son! :?
si hier encore, je pouvais éviter d'activer ces pubs en les contournant avec ma souris, aujourd'hui même plus! elles s'activent que je passe dessus ou pas. et elles sont en écho et elles ne s 'arrêtent pas même si je change de page... du coup je me déconnecte.. jusqu'au jour où je ne me reconnecterai plus par la suite... :evil:
c'est quoi adblock? je ne vois pas où c'est?..
L
42 ans 1063
Sy_naturelle a écrit:

c'est quoi adblock? je ne vois pas où c'est?..


c'est un addon pour firefox que tu peux trouver là https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/
S
44 ans sur le chemin... 1248
Citation:
c'est un addon pour firefox que tu peux trouver là https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/


merci :Fade-color :teddy:
48 ans 10768
J'utilise Firefox avec Adblock Plus, du coup je ne vois absolument pas de quels bruits/pubs vous voulez parler ! ;) :lol:
68 ans nice 3117
purple-tentacle a écrit:
Sy_naturelle a écrit:

c'est quoi adblock? je ne vois pas où c'est?..


c'est un addon pour firefox que tu peux trouver là https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865/


et merci aussi :)

je les entends plus et je les voit même plus !!!!!!
L
42 ans 1063
d'ailleurs si jamais une pub filtre il y a par le clic droit une fonction de l'addon qui fait que vous pouvez la bannir vous-même (mais les réglages de base sont déjà pas dégueu)
S
44 ans sur le chemin... 1248
encore MERCI de tout coeur pour le conseil d'Adblock! ça change la vie! :kiss:
45 ans barcelona 5852
Bonsoir.
Alors tout d'abord nous aussi nous avons horreur de ce genre de pub qui t'imposent un son alors que tu l'as pas demandé alors que tu sais pas forcément d'ou ça vient ni comment la couper et en plus c'est pas toujours possible...bref nous aussi nous en avons horreur ! :bad-words:

Après enquête cette pub est pas diffusée par google (on va pas revenir sur le débat des pub google sur VLR) mais par une autre régie.

Donc gràce à vous on a pu remonter l'info auprès de cette régie qui va elle même remonter l'info auprès de l'annonceur pour voir ce qu'il est possible de faire.

On espère vraiment qu'elle sera soit zappée, soit le son mis sur off par défaut.

Tenez nous au courant, parce que si il y un changement vous le verrez peut être avant nous. Mais dès qu'on a des news, on vous tiens au courant aussi.

:)

Ps : Merci de nous signaler des trucs comme ça. De l'Espagne on voit pas forcément les mêmes pubs qu'en France, Belgique, Suisse, Québec et vis versa.
41 ans Normandie 12382
Super , merci David

Le soir quand j'écoute à fond au casque de la musique et que j'arrive sur vlr je fais tjrs un bond :lol: C'est chiant effectivement !
Maiadi a écrit:
Calisto a écrit:
Autant les pubs régime ça ne me saoulait pas plus que ça, mais là avec le son c'est une véritable gène.

D'accord avec ça. Et je ne sais pas chez vous, mais chez moi quand ça s'ouvre, c'est à la fois en haut et en bas de la page, avec un léger décalage, ce qui donne un effet d'écho exaspérant!


+1

Merci David pour l'enquête et touça touça :kiss:
B I U