MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous votre travail?

45 ans 1114
Lors du 1er post j'ai merdouillé pour le sondage :oops:
46 ans 4830
je ne sais pas trop si je dois répondre ici ou sur le post précédent, mais bon comme les deux seront peut être fusionnés par la modération, ça changera pas grand-chose.

j'adore mon travail (cf ma signature), j'adore voir les gens heureux et content de me voir, et apprécier ce que je fais; et j'adore encore plus le fait que je puisse gagner ma vie en faisant ce que j'aime! qu'importe le nombre d'heures, la pluie ou la canicule.. tout ça est oublié (même s'il m'arrive de râler comme tout le monde parce que j'ai pas envie d'y aller...!!)quand j'ai rentré une bonne caisse à la maison! (par contre, parfois ça m'angoisse quand je fais des petites journées...)
44 ans là 5969
Moi j'adore mon travail original, j'aime être en congé parental, mais c'est vraiment un travail ingrat et mal payé, et j'aime ma petite activité d'à côté...
38 ans 86 279
Je t'ai répondu "autre" car j'en recherche un... mais je te répondrai volontiers si je le trouve sous peu...
42 ans Thaïlande 1084
Jusqu'à il y a 3 semaines j'aurais répondu "oui", mais comme j'ai démissionné et que je ne travaille pas pour le moment, je passe mon tour ! ;)
45 ans 1114
Ouaaais, mais toi c'est pas du jeu, NamManao! ;)

Et puis je suis sûre que tu vas te plaire dans ton prochain travail! :D
104 ans 1277
J'ai répondu "autre" aussi car je suis encore étudiante.
Mais je pense que si j'éxerce le travail auquel je me "prédestine" (d'après mes études) hé bien je répondrait "il m'indifère"
57 ans Franche-Comté 1433
Bof...il y a 6 mois j'aurais dit oui mais là ça y est raz le bol!!
Faut dire que depuis l'âge de 16 ans, j'en suis à mon 7ème job, tous très différents à chaque fois, ce que je sais c'est que j'aime bosser mais j'aime le changement :lol:
57 ans Franche-Comté 1433
Arklys a écrit:
J'ai répondu "autre" aussi car je suis encore étudiante.
Mais je pense que si j'éxerce le travail auquel je me "prédestine" (d'après mes études) hé bien je répondrait "il m'indifère"


Ben il est peut-être pas trop tard pour changer d'orientation ??
52 ans strasbourg 6049
en mm temps ca veut pas dire qu'on trouve du boulot dans la branche qui nous branche justement ;)

moi j'aurais adoré poursuivre dans les différentes voies testées et apprisent. mais y'avait aps de boulot.
un de mes jobs (dont j'ai le diplome) a mm carrément presque totalement disparu... ben oué mm avec une bonne orientation parfois ca foire ;)

donc la réponse est autre : un boulot est un boulot, heureusement que j'en aie un. celui d'en ce moment il est plutot sympa d'ailleurs :)
39 ans 86
j'ai la chance de faire le travail que j'aime, celui qui correspond à mon cursus. J'ai fait des sacrifices pour pouvoir l'exercer .. mais je ne regrette rien, je l'adore et même si je rale parfois (normal je suis fonctionnaire :lol: ) je n'en changerai pas ;)
39 ans Namur-Belgique 493
caraboss70 a écrit:
ce que je sais c'est que j'aime bosser mais j'aime le changement :lol:


Oufff! Ca me rassure! Je suis pas tarée!! Lol! Je change souvent aussi! Ici, je viens d'entrer il y a 1 mois et demi à l'immatriculation des véhicules (DIV Belgique)... c'est bien mais bon... J'ai toujours rêvé d'être policière... Z'imaginez un peu... "Madame,vous devez encore perdre 20kg pour entrer à la police". Ok, byebye uniforme de mes rêves, boulot de mes rêves (et pourtant j'avais fait de la compta à l'école!) et là pour l'instant je fais un baccalauréat en cours du soir en Droit, on verra ce que ça donne d'ici 2 ans et demi! lol
B I U