MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous nous épilons alors vous aussi messieur

petit coup de gueule contre ces cher messieur qui on le dont de croire que nous sommes nous les femmes en admiration devant leur forte pillosité
stop
pour beaucoup d'entre nous il  
ne serait etre question de ne point s'épilerle sexe, personnellement je m'épile intégralement par respect pour mon zom mais hier encore mon gentil mari m'a offert un spectacle "tue l'amour", en effet son sex n'était point épilé, messieur entendez ceci nous préfèrons une verge correctement débroussaillée a bon entendeur salut
1564
tu as raison !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
stephy3538 a écrit:
nous préfèrons une verge correctement débroussaillée a bon entendeur salut


oui enfin ca dépends... moi un homme épilé... je trouve pas ca viril...
Et si mon chéri arrivait un jour avec la stouquette épilée, je crois que je serais avant tout morte de rire !!!
Donc ca dépends des gens..; tous les gouts sont dans la nature...
37 ans 3404
integralement pour ma part ..... depuis heuuu 2 mois bientôt ....
xaxoros a écrit:
tu as raison !


enfin un homme respectueux des femmes
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
stephy3538 a écrit:
nous préfèrons une verge correctement débroussaillée a bon entendeur salut


oui enfin ca dépends... moi un homme épilé... je trouve pas ca viril...
Et si mon chéri arrivait un jour avec la stouquette épilée, je crois que je serais avant tout morte de rire !!!
Donc ca dépends des gens..; tous les gouts sont dans la nature...


Pas mieux ! :D

C'est quoi cette manie de prendre ses propres gouts pour une regle générale ? perso, un mec épilé intégralement, bof, ça me dit rien du tout, bien que je ne sois pas non plus attirée par les très fortes pilosités non plus, et pour ce qui est de mon homme, il trouve les filles épilées au niveau du sexe parfaitement ridicules, alors tu vois, chacun son truc...
B
40 ans 3449
Sisi, moi j'adhère avec le topic.

TOUS A LA CIRE ! :twisted:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Sisi, moi j'adhère avec le topic.

TOUS A LA CIRE ! :twisted:

Ouille ! :D :lol: Mais non chaton, elle ne t'approchera pas la méchante dame avec sa cire, tu peux sortir de sous le canapé... :D
39 ans le havre 587
Ah non , moi je m'épile sans probleme, et je le fais pour mon plaisir pas pour le sien !! et j'adore les homme poilus ( mon coté portugais ressort hihihi ) donc hors de question que mon zom s'épile !!!
Mais bon chacuns c'est gouts ... :D
B
40 ans 3449
Sisisi, et la barbichette aussi pfout (ben ouais, j'aime bien les barbes, mais pas les barbichettes !)

Comment ça je suis violente ?
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Badine a écrit:
Sisisi, et la barbichette aussi pfout (ben ouais, j'aime bien les barbes, mais pas les barbichettes !)

Comment ça je suis violente ?

Arrrrrrgh ! (non, pas argh, Arrrrgh !) Chéri, vite, on part pour euh... chais pas, une ile déserte sans cire !!! elle est devenue dingue :!!!! :D
B
40 ans 3449
J'y peux rien, je supporte très difficilement les poils :?

Le prochain môssieur qui partagera ma vie aura intérêt à avoir de sérieuses qualités et d'excellents arguments s'il a des poils... sinon, il va se réveiller un matin et se prendre pour David Charvet :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Badine a écrit:
sinon, il va se réveiller un matin et se prendre pour David Charvet :lol:
...ou pour un 2be3 :lol:
B
40 ans 3449
:lol:

Vouais. Et ptet qu'après ça il me chantera "Partir un jour, sans retour, tu m'as rasé, t'as tout cassé"...
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
fanny-manon a écrit:
Badine a écrit:
sinon, il va se réveiller un matin et se prendre pour David Charvet :lol:
...ou pour un 2be3 :lol:

Tant qu'elle n'insiste pas jusqu'à la tete et qu'il finisse par ressembler à... Sim :D
B I U


Discussions liées