MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous nous épilons alors vous aussi messieur

48 ans parisudetbretagn 17
bonjour,
je suis nouveau,j'ai posté dans les rubriques sportives et là moins sportive(quoique... :roll: ).Je suis cycliste,donc un homme qui n'a pas la culture du poil!! :lol:
wiwiwi a écrit:
bonjour,
je suis nouveau,j'ai posté dans les rubriques sportives et là moins sportive(quoique... :roll: ).Je suis cycliste,donc un homme qui n'a pas la culture du poil!! :lol:


ah bon quand tu fais du velo, ce ne sont pas tes jambes que tu montres aux cameraman?, je savais pas qu'on pouvait faire avancer un vélo avec cette partie de notre anatomie, il est vrai que ..... bon rien
60 ans 91 25732
scrameustache1 a écrit:
pour les aisselles oki.
Je crois patty qute tu as un fffoil fur lla flangue :).
Pour le vagin je trouve qu'une toison qu'elle soit d'or ou non cela a son charme et de surcroit il faut penser aux mals voyants, si il n'y avait pas de foils à cet endroit là comment feraient ils pour trouver cet endroit là, pour se reproduire ;)


Scrameustache... Faut que je te dise un truc... Chais pas comment te le dire mais faut que je te le dise... Assieds toi et respire... Ca va ? T'es prêt ? J'y vais : y a pas de poils dans le vagin. Ni même immédiatement autour... Par contre sur le pubis et les grandes lèvres oui ! Si t'as trouvé une dame avec du poil à cet endroit là... Euh... C'était ptêt pas une dame ! Ca va ? :lol: :lol: :lol:

Et d'où qu'il viendrait le pffoil sur ma langue d'abord, je te le demande ? :oops: :lol: :arrow:
34 ans Strasbourg (67) 421
regardes ici ==> http://perso.wanadoo.f...ez-moi/blog/sante.htm#article1
Patty a écrit:
scrameustache1 a écrit:
pour les aisselles oki.
Je crois patty qute tu as un fffoil fur lla flangue :).
Pour le vagin je trouve qu'une toison qu'elle soit d'or ou non cela a son charme et de surcroit il faut penser aux mals voyants, si il n'y avait pas de foils à cet endroit là comment feraient ils pour trouver cet endroit là, pour se reproduire ;)


Scrameustache... Faut que je te dise un truc... Chais pas comment te le dire mais faut que je te le dise... Assieds toi et respire... Ca va ? T'es prêt ? J'y vais : y a pas de poils dans le vagin. Ni même immédiatement autour... Par contre sur le pubis et les grandes lèvres oui ! Si t'as trouvé une dame avec du poil à cet endroit là... Euh... C'était ptêt pas une dame ! Ca va ? :lol: :lol: :lol:

Et d'où qu'il viendrait le pffoil sur ma langue d'abord, je te le demande ? :oops: :lol: :arrow:



pfffffffffffffffffffft 8)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Patty a écrit:
scrameustache1 a écrit:
pour les aisselles oki.
Je crois patty qute tu as un fffoil fur lla flangue :).
Pour le vagin je trouve qu'une toison qu'elle soit d'or ou non cela a son charme et de surcroit il faut penser aux mals voyants, si il n'y avait pas de foils à cet endroit là comment feraient ils pour trouver cet endroit là, pour se reproduire ;)


Scrameustache... Faut que je te dise un truc... Chais pas comment te le dire mais faut que je te le dise... Assieds toi et respire... Ca va ? T'es prêt ? J'y vais : y a pas de poils dans le vagin. Ni même immédiatement autour... Par contre sur le pubis et les grandes lèvres oui ! Si t'as trouvé une dame avec du poil à cet endroit là... Euh... C'était ptêt pas une dame ! Ca va ? :lol: :lol: :lol:

Et d'où qu'il viendrait le pffoil sur ma langue d'abord, je te le demande ? :oops: :lol: :arrow:

Rho, zut, va falloir que je travaille mes réflexes, je rates sans arrete les occasions de vanner Scrameustache, c'est trop injuste... :D Mais n'empeche, le coup des poils dans le vagin, ça m'a bien fait rigoler !!! :D
41 ans 04 34
scrameustache1 a écrit:
Chassez le naturel : il revient au galop .

Pourquoi s'épiler puisque ça repousse,
on n'a jamais demandé aux filles de s'épiler, si elles le font c'est qu'elles le veulent bien, alors pourquoi imposer l'épilation aux hommes? Si les hommes veulent s'épiler qu'ils le fassent mais pas besoin de leur imposer.
Si la nature a pourvu l'etre humain de poils c'est qu'il y a une raison.

Et pis les poils ça tiens chaud en hiver , na!!!!!


la nature a pourvu de poils les singes desquels nous descandons

notre pillosité s'est reduite avec le temps et notre facon de vivre,"perso je prend un peu d'avance sur le temps je vire mes poils de suite :lol: "

Quand a la banane les poils s'etendent sur les 3 premiers cm
du moins la mienne
50 ans Vernouillet 7
Ba moi je m'épile depuis..... que j'ai un épilateur, je trouve ca beaucoup plus propre, mais comme dit tout le monde, chacun ses gouts. :)
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah :shock:
53 ans belgique/arlon 11975
tiene a écrit:
jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah :shock:

HA!!!!!

j'en connais un qui va se faire lyncher

AAAAAAAAAAAAAAAAAAmbre y a le jeune homms qui dit que les hommes épilés sont des homos!!!!!


et qu'est ce qui te permet de dire ça du haut de tes 14 piges mon petit :roll:
tiene qui ferait bien de reflechir avant de parler a écrit:
jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah :shock:




:roll: :roll: :roll:
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
me dame seci est imonde ont se rase de partout ossi nan¿?bah vais vomir vous attend venez je chauffe le chameaux
tiene a écrit:
me dame seci est imonde ont se rase de partout ossi nan¿?bah vais vomir vous attend venez je chauffe le chameaux




On en a trouvé un meilleur que moi pour le langage SMS :lol: :lol:
33 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
bah j'ecrit pas sms mais fonetique j'ecrit comme je l'entent je ne suis vie pas en france j'ai vecu que 10 ans pis c'est pas beaucoup surtout pour moi qui a l'epoque etai fouteur de merde donc exuce moi pour mon langage "sms" mais fonetique :?
bonjour je suis nouvelle et donc je sais pas trop comment ca marche ici, mais je regarde un peu les forum et je doit dire que sa m'amuse beaucoup, et pour donner mon vécu personnel et bien moi je m'épile complétement mais d'abord parce que je préfert pour une question d'hygiéne, étant un peu ronde sa évite de transpirer trop et ensuite il est vrai que ca plait à mon homme mais de là à se que je lui demande d'en faire autant c'est un peu fort enfin un mec sans poil sur le kiki c'est un peu concon.
mon homme s'épile un peu mais il laisse toujours une certaine pilosité, il est vrai que lorsque la "zone de travail" est bien razée ca évite les poils dans la bouche
B I U