MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous nous épilons alors vous aussi messieur

ben04 a écrit:
"

Quand a la banane les poils s'etendent sur les 3 premiers cm
du moins la mienne


c'est toi qui disait quand je l'épile elle a l'air d'etre  
plus grande?, donc quand tu l'épiles ta banane elle parait 3cm de plus? Les 3cm cachés quoi.C'est ce qu'on appelle l'amour caché en fait.Sachant que la distance de la gorge y compris dans le deep throat jusqu'aux lèvres n'excède pas 12cm(vient de faillir de gerber à cause du double mêtre :(), j'en déduit que ta banane mesure 12cm - 3cm = 9cm :mrgreen:
13610
tiene a écrit:
jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah :shock:
t'es vachement intelligent toi dis, racontes-nous ta vie :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
tiene a écrit:
jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah :shock:
t'es vachement intelligent toi dis, racontes-nous ta vie :lol:


je l'avais dit qu'elle allait aimer sa réponse 8) :lol:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
tiene a écrit:
jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah :shock:


ah !!! 14 ans ..... l'époque bénie où l'on croit tout savoir ..... me rappelle ...... à l'époque, je refusais de croire que le père noël n'existait pas .... pour preuve, je le voyais tous les WE à Carrouf .....
vraiment, 14 ans .... le problème, c 'est que je sais pas si ça s'arrange avec l'âge .... :roll:
13610
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
tiene a écrit:
jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah :shock:
t'es vachement intelligent toi dis, racontes-nous ta vie :lol:

je l'avais dit qu'elle allait aimer sa réponse 8) :lol:

Ben figure toi ma Mina, que quand j'ai vu sa réponse je suis même pas aller plus loin, j'ai pas vu ton message :oops:

Mais j'aimerais bien que notre jeune et intelligen ami tiene nous développe sa vision des choses, histoire qu'on rigole un peu :evil:
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:
Ambre a écrit:
tiene a écrit:
jamais de la vie se moche es c'est pour les homos bah :shock:
t'es vachement intelligent toi dis, racontes-nous ta vie :lol:

je l'avais dit qu'elle allait aimer sa réponse 8) :lol:

Ben figure toi ma Mina, que quand j'ai vu sa réponse je suis même pas aller plus loin, j'ai pas vu ton message :oops:

Mais j'aimerais bien que notre jeune et intelligen ami tiene nous développe sa vision des choses, histoire qu'on rigole un peu :evil:



:twisted: :twisted: :twisted: batteaclous et tgallons aiguilles???? :twisted: :twisted: :twisted: ;)
44 ans Normandie 145
Bon, pour en revenir un peu au sujet, j'aime bien 'dégager un peu l'espace de jeu', ainsi que toute pilosité que je jugerais trop abondante : aissellles, pubis, torse, cuisses, etc...

Par contre il est hors de question de me parler d'épilation, juste un coup à la tondeuse intégrée de mon rasoir électrique. C'est bien suffisant. Et encore, je ne fait que raffraichir, pas couper à ras !
40 ans qq part en Alaska 569
Je voulais au départ tout épiler et ma copine aime pas, donc je me suis contenté d'épiler là où c'est trop poilu à mon goût (et bordel ce que ça fait mal, mais bon avec le rasoir ça repousse beaucoup trop vite).

Sinon j'avais aussi demandé qu'elle se rase, elle l'a fait en entier, au début c'est vraiment super, surtout pour lécher, mais sinon quand ça repousse c'est pas joli, donc finalement je préfère normal.
1488
stephy3538 a écrit:
petit coup de gueule contre ces cher messieur qui on le dont de croire que nous sommes nous les femmes en admiration devant leur forte pillosité
stop



..

C'est épuisant.

Epuisant d'expliquer à chaque fois.

Mais c'est le role des ainés que d'éduquer les ...

Bon, alors déjà, il n'est pas question d'avoir une quelconque attente que Femme soit en admiration devant une touffe de Pffoils sur le torse, meme si c'est sacrément excitant pour toute femme qui se respecte et qui respecte la touffe de l'homme.

Reprenons.

Le pffoil est il ou n'est il pas ?

C'est un vaste sujet.

D'abord, il faut dédramatise, prendre un avocat et l'enfoncer dans le trou d'une beignoire.

C'est éssentiel, ça sert à se détendre.

Ensuite, il faut cesser de penser que les hommes ( comme Yojik ) n'utilisent pas leurs pffoils ( qu'ils n'ont pas choisis du reste ) comme un élement de séduction voulu pour attirer des gazelles vers un point d'eau.

Le pffoils n'est pas un choix, le pffoil est une réalité.

Donc, le Pffoils est, par nature, ou n'est pas.

Après, s'il y est, pourquoi serait ce un argument pour attirer les gazelles ? ou les gazeaux ?

Bien, je serais tenté d'apporter cet élément de réponse à cette internvention la plus bas d'inter: on s'en fou.

Je veux dire, on s'en fou, mais vegra.

Le fait est que le pffoil Est par essence, donc pourquoi vouloir que le porteur de Pffoil soit convaincu que ce soit un appat à gazelle ? ( ou à gazeau) .

Ca non, ça n'est pas, par nature.

Il faut se défaire de cette sale manié de penser que le Pffoil est laissé afin de singer ce très cher Aldo, la classe.

Que néné...euh...neni.

Ca non.

Le pffoil n'est pas conservé par les pffoilus, pour la plupart, et en tout cas pour Yojik, dans un but d'attirance sexuello-ludique.

Le pffoil est conservé par le porteur de pffoil parce que il n'a toujours connu que ça.

Et en tant que porteur de pffoil, il n'en tire aucune fierté, ni honte, il vit avec, et vit plutot bien.

Le porteur de pffoil aime ses pffoils, il les trouve seyant, agréable au toucher, mais de son point de vu.

Du reste, il comprend que certaines personnes soient rebutées par le pffoil, mais il cherche la communication avec cette personne, il ne la boule pas.

En brefl, le porteur de pffoil est ouvert à tout, mais n'entent pas céder aux sirennes du complexe glabre-tu-sera-mon-fils parce qu'il aime bien ses pffoils.

Les pffoils, c'est naturel, d'accord, mais on s'en fiche.

Après tout, on peut se faire épiler.

Techniquement parlant.

MAis c'est oublier tout le parcours de vie qu'a vécu le pffoilu.

Ses pffoils font partis de son identité, c'est une partie de son caractère, de ses convictions ( qu'il faut évincer les cons), brefl, c'est le pffoil pour le pffoilu est le 6e membre de son corps.

Sortir nu sans pffoil ??

Mais c'est inconcevable !! Ce serait indécent..impudique..ça ne se fait pas.

Aussi, avant de condamner le porteur de pffoil, il serait de bon ton de voir par delà le bien et le mal, par delà la peau et les os, par delà les choses légères et les choses importante.

Il faut dépasser le surfait et le superficiel, pour s'interresser à l'essentiel.

Je veux bien sur parler ce qui se cache sous le cuir d'un pffoilu, à savoir, dans l'époque glabro-navrante-staracadémienne, un homme ( ou une femme) qui dit non et qui dit aussi " as tu déscendu les poubelles, pffoil au cul ?"

Quand à savoir si cette plaidoirie a convaincu, bien, si elle a servit à sauver ne serait ce qu'un pffoil innocent...alors je serais content.

Pffoil aux dents.
ca sert à rien gawan, on te l'a deja dit:on aime pasles pffoils ici!!

maintenant tu te barres c'est tout!
1488
Mamzelle_Emma a écrit:
ca sert à rien gawan, on te l'a deja dit:on aime pasles pffoils ici!!

maintenant tu te barres c'est tout!


Je trouve ton intervention très olé olé.

Pour ne pas dire plus.

Puis tu n'as pas répondu à la question.

Manu: tu te rases la quequette toi ?
gawan a écrit:


Je trouve ton intervention très olé olé.

Pour ne pas dire plus.

Puis tu n'as pas répondu à la question.

Manu: tu te rases la quequette toi ?





:bad-words:



ca regarde que ma meuf et moi d'abord 8)
47 ans 2914
Le poil c'est l'homme.

Sans poil sur le torse la chaine en or sur une chemise entrouverte perd toute sa splendeur.
53 ans belgique/arlon 11975
Mamzelle_Emma a écrit:
ca sert à rien gawan, on te l'a deja dit:on aime pasles pffoils ici!!

maintenant tu te barres c'est tout!


ouais bien dit emma :twisted:
S
44 ans 985
Mamzelle_Emma a écrit:
ca sert à rien gawan, on te l'a deja dit:on aime pasles pffoils ici!!

maintenant tu te barres c'est tout!


Donc Emma, hem, je voulais te dire, hem, "oh un tunnel!"que je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'aime bien même beaucoup les pffoils, alors bon voila quoihem je pense que j'ai tout dit.
:D
B I U