MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas tres original

C
34 ans 96
Rien à dire là dessus


Dernière modif par le 5081j; modifié 1 fois
40 ans Bruxelles 7458
Le truc c'est que je ne connais aucune fille qui voudrait tenter avec quelqu'un qui met ses fantasmes en avant plutôt que le reste :?

A moins que tu ne veuilles une copine que pour ça. Là c'est autre chose ;)
52 ans 2024
Citation:
Je sais bien que les pieds font partie d'une femme !
Mais j'en suis arrivé à un point où vraiment j'en ai marre...23 ans et encore puceau ok ! mais 23 ans et jamais touché ne serait-ce un pied féminin, alors là, je devrais m'acheter un sac et me le mettre sur la tête parce que je sens la honte m'envahir !


Oui bon, je sais il est 1 heure du mat', mais en quoi le fait de lecher un pied féminin va t-il faire quelque chose à ton dépucelage ? :shock:
Tiguée la Bibis ? Vi peut-être. Mais suis pas sure quand même. :twisted:

Bonne nuit ;)

:-* :-* :-*
Hibis
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pense que Patrik voulait dire que l'idée d'être vierge à 23 ans passait encore mais par contre celle de n'avoir jamais touché un pied féminin lui était plus difficile. (euh, ch'suis claire là ?)
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus

Dernière modif par le 5081j; modifié 1 fois
25680
pakrik a écrit:

Pourtant je le demande poliement, je précise bien que je ne veux RIEN de plus ! Et en plus, tout ce que la femme aura à faire c'est s'asseoir et se détendre ! c'est tout ! :lol:


Justement Pakrik, le problème vient du fait que tu ne demandes Rien.

Rare sont les femmes qui aiment être traités comme des objets, ou qui acceptent qu'on ne regarde qu'une partie de leur corps même s'il ne s'agit que des pieds (ou alors c'est qu'elles sont dans une boutique de chaussures lol).

Interesses toi à la femme qui se trouve au dessus des pieds, on ne peut donner même une partie de soi comme ca, il faut instaurer un climat de confiance et même un peu plus ;)

Le fantasme vient apres, avec la complicite !
C
34 ans 96
Rien à dire là dessus


Discussions liées