MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une "petite" nouvelle optimiste

49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Coucou tout le monde!

Nouvelle sur ce forum, je me permets de me présenter.
Ayant toujours refusé de me "singulariser" simplement par le fait que j'étais au dessus de la norme en  
matière de poids, c'est donc la première fois que je m'inscris sur un site spécial rondes, mais j'ai plein de question sur la grossesse. C'était censé etre impossible, mais on attend un chevalier ou une princesse pour le mois de mai.
Je fus méga ronde, 150 kilos, taille 60 (impériale), je ne suis plus qu'extra ronde, avec 110 petits kilos :)
De ma vie d'adulte, mon surpoids ne m'a jamais posé de soucis, que ce soit d'un point de vue médical, social, amoureux ou professionnel. Bien sur que je galère pour trouver des vétements ou de la lingerie qui ne ressemblent pas à des nappes "imprimé provençal". Bien sur que, plus jeune, je m'en suis pris parfois plein la tronche. Avec le temps, je me suis blindée, et avec de l'humour, de la répartie et de la confiance en soi, on remet vite et bien les gens à leur place.
Je suis toujours partie du principe que mon poids n'est qu'une composante de ma personne, tout comme la couleur de mes yeux ou les frisettes de mes cheveux. Et je ne me suis jamais considérée comme une sous-personne. Je me suis pitète meme autorisé un petit égo surdimensionné de temps en temps, et je peux vous dire que ça ne fait pas de mal :)
Je me trouve belle telle que je suis, et mon mari aussi (qui ne voudrait pour rien au monde que je fasse une taille 38), meme si comme à peu près tout le monde, je ferais bien retendre ceci, lipposucer cela, etc...
Enfin bref, je suis une ronde heureuse, amoureuse et enceinte!
Voilà, voilà pour la petite présentation!
2812
Bienvenue parmi nous !

je suis d'accord avec toi sur ce point :

Citation:
Je suis toujours partie du principe que mon poids n'est qu'une composante de ma personne, tout comme la couleur de mes yeux ou les frisettes de mes cheveux.


Sinon, j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum.
49 ans Paris 9874
bienvenue :D
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
Finalement, je trouve plein de réponses sur plein d'autres sujets :)
Et merci de votre accueil les filles!
38 ans Paris 1
hihi,

merci de m'avoir fait sourire mdame, et félicitation ;)

Et pis bienvenue quand même, hein ^^
49 ans Ex-Francilienne nouvellement Limousine, pas la vache, la région :) 213
De rien M'sieur -je cite- l'infomaticien trés banal :)
Et bienvenue à toi zoci
B I U