MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prime de noel rsa 2010

43 ans 77 5703
jvai paraitre capricieuse mais l année dernière je l ai eue le 23 il me semble. ça a beaucoup fait parler car à la base c est pour pouvoir passer  
un noël heureux et chaleureux, et nombre de parents se sont retrouvés mal car il a fallut attendre le dernier moment pour savoir si c etait reconduit et pour l avoir sur le compte, du 20 au 23 c est pas cool pour les cadeaux pour les enfants.

je n apprecie pas du tout que "Madame" Bachelot rajoute que c est un cadeau genereux patin couffin... parce que les cadeaux genereux aux entreprises qui s installent en Asie, aux patrons qui embauchent des jeunes payés une misère en abusant d eux, aux pauvres riches qui paient trop d impôts et aux banques qui sont, selon moi comme d autres à la base de notre système en perdition... alors qu on vienne pas me casser les bonbons en me disant que jme touche au rsa et qu on m offre tout!

j y ai eu droit y a qqs jours j etais ennervée! le type ne comprennait pas que 400E c est pas un luxe, surtout avec 300E de factures!

bon c etait mon coup de gueule du soir, ça fait du bien ^^
47 ans 8549
:arrow: sur mon compte CAF la prime a été versé aujourd'hui donc dans 2/3 jrs elle sera sur mon compte!
aller voir sur la Caf si c'est versé aussi!
tiens çà fait du bien! Bon je voulais faire une beauté a titine mais je crois que je vais faire qqls courses pr les fêtes et le restant vais laisser sur le compte pour pas piocher sur le découvert!
bonne fête de fin d'année les filles ;)
40 ans là ou le vent me porte ... 868
est ce dejà inscrit pour tout le monde dans le compte de la caf ? :?
j'ai été voir hier et rien d'indiqué..zut sa m'embête de pas la toucher.. :oops:
sa doit etre parce que mon chéri a bossé je supose... :?:
47 ans 8549
envid1bb a écrit:
est ce dejà inscrit pour tout le monde dans le compte de la caf ? :?
j'ai été voir hier et rien d'indiqué..zut sa m'embête de pas la toucher.. :oops:
sa doit etre parce que mon chéri a bossé je supose... :?:


après je suppose que c'est pas versé a tt le monde en même temps! c'est comme pour les impôts : on reçoit pas notre déclaration tous en même temps!
Pour la suite, je sais pas! moi c'est la première fois que je les touches et je savais pas avant de tomber sur ce post!
B I U