MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help! pertes de sang depuis 3 mois

A
39 ans 5
coucou à toutes.

je commence à désespérer, j'ai des pertes de sang (rouges marrons) pas très abondantes mais présentes tous les jours depuis septembre, j'ai le syndrôme des ovaires micropolykystiques diagnostiqué  
en 2008 et depuis en essai bb1 sans succès. :(
certaines d'entres vous ont déja eu ce genre de problème en ayant des ompk ? j'attends vos réponses merci
46 ans le mans 1525
je suis ompk aussi et ça m'est deja arrivé.. et je confirme c'est super chiant! un coup ça saigne, un coup on a l'impression que ça s'arrete et en fait non..

en tout cas ça fatigue alors si tu te sens fatiguée n'hesite pas a en parler a ton doc, possible que tu aies besoin de fer a un moment donné..

et dans tous les cas si ça dure vraiment plus longtemps, consulte ton gyneco pour t'assurer que ça va bien, parce que ça fait long quand meme..
42 ans france 692
Salut,

j'ai des OMPK mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis, j'ai mes règles 1 à 2 fois par an et je pense que la plupart des femmes ayant ce syndromes ont rarement des pertes de sang telles que les tiennes.

tu devrais consuler rapidement ton gynéco.
A
39 ans 5
merci de m'avoir répondu rapidement.

ma gygy m'a dit que c'était peut être dû à un déreglement hormonal et m'a fait faire une prise de sang, j'ai reçu mes resultats mais je ne sais pas si c'est dans les normes :

fsh 5.36mui
lh 17.28ui
oestradiol 66.90pg
prolactine 20.8ng
amh 14.70ng.

à votre avis ?
merci
42 ans france 692
désolé, sur ca je ne peux pas t'aider , je ne m'y connais pas.

D'autres filles pourront surement te répondre !

Bonne chance :D
A
39 ans 5
merci sofia d'avoir pris le temps d'y répondre.
B I U