MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis perdue dans mon couple, besoin de vos avis

A
104 ans 10
Patty a écrit:
ABCDE a écrit:
C'est vrai que si lui m'annonçait qu'il pense à la fin de notre relation, je crois que ça me soulagerais.
Ce n'est  
pas vraiment que je ne veux pas être la "méchante", mais le faire souffrir n'est pas mon but.


Tu connais "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs ?" ;) Dans ce genre de situation, on souffre et on fait souffrir, pas la peine de se voiler la face.

Mais il y a une autre chose. Il ne faut jamais voir l'autre juste comme quelqu'un qui va morfler et ne pas s'en sortir. Souvent on ne part pas, ou on hésite, parce qu'on se dit que l'autre n'y arrivera pas sans nous. Et ça c'est faux. C'est juste une excuse qu'on se donne pour ne pas faire ce qu'on devrait faire. Par respect pour l'autre, on doit au contraire penser qu'on n'est pas indispensable à sa vie, qu'on ne l'a pas aimé pour en faire un être dépendant.

Alors oui sans doute il souffrira. Et tu n'y peux rien. Mais dis toi aussi qu'il y arrivera sans toi. ;)



Tu as sans doute raison, mais c'est tellement dur pour moi d'intégrer ça. Dans le fond je crois que je me voile la face, je ne veux pas voir la vérité en face, je me bat avec moi meme.
Seulement, Je suis capable de pleurer durant 2 heures en me demandant "comment vais-je lui annoncer ?" "Comment vais-je faire sans lui" etc. Puis, 30 minutes plus tard, tout est fini, c'est plutot "allé ça va allé, je l'aime, j'aimerai qu'il soit là, je ne peux pas le quitter"

Je me fixe des objectifs absurde. Je veux attendre de passer les fetes pour en parler. Ou pour voir si ça ira mieux. Je ne me voit pas passer les reveillons sans lui ...

J'ai meme penser à nous prendre une semaine de vacances, ou tout du moins d'isolement pour qu'on puisse se retrouver et faire le point.

Pour lui, le seul problème dans notre couple et la fréquence à laquelle on se voit (2 jour pas semaine).
Et je me dis que c'est peut etre ça aussi qui a tout cassé.
Je ne sais meme pas si je le supporterai 7j/7 ... :(


En tout les cas, merci beaucoup a vous de prendre le temps de me donner vos avis :kiss:
A
40 ans 3124
ABCDE a écrit:
euh :shock: ... Tu l'as mal pris ? Je disais ça car je crois que tu as voulu répondre à un autre topic ...
Je n'ai meme pas parler de ma famille ...


Ouch purée, tu as raison, j'ai carrement confondu ton post avec un autre :?
B I U