MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur le net : quand avez vous su que...

39 ans Asnières 472
en cherchant des potes un peu dans tous les coins de la France, j'ai abordé mon futur chéri qui était sur Besançon (ville que j'avais déjà visitée). Pendant toute la  
soirée, je lui ai parlé du fait que j'avais le béguin pour mon meilleur pote mais que pour lui j'étais qu'une copine. :lol: Quand j'y repense, le pov', y'avait de koi se barrer en courant !!
Ensuite, on est vite devenu accro : on parlait de tout et de rien, et je me surprenais à être jalouse quand il me racontait qu'il partait en soirée...
Au bout d'un mois, on s'est écrit des lettres, monstrueuses : 20 pages ! un truc de dingue. Et quand je les relis, je rigole : "j'ai mangé du poulet", "je me suis tapée une sale note" de trucs essentiels sur 20 pages !
Il a voulu m'appeler le 1er, c'est pour ça qu'il ne m'a pas donné son numéro. Et là, pfff, des nuits entières à parler au téléphone ! On sentait qu'on se rapprochait. Et moi, je sentais que je ne pouvais me passer de lui. Jusqu'au jour où il m'a lâché un je t'aime comme ça ! Tout ça en se s'étant jamais vu : mais je savais queje l'aiais aussi car il était si attentif...
On s'est rencontré en Décembre (3 mios après notre premier tchat), le 26 (ma tante chez qui on faisait noêl habite à 150km de Besançon). Il venait d'avoir son permis et malgré la neige abondante, il a fini par venir.
On ne s'était jamais envoyé de photo, c'était la surprise ! Le début était assez froid : ça faisait 1h30 que je l'attendais sous la neige ! Et puis, après s'être mis à discuter, on s'est "reconnus" et on ne s'est plus quittés !
En juillet, j'emménageai à Besançon : j'avais 18ans, rien à perdre, au pire, je retournerai chez maman !
et ça fait maintenant 3 ans qu'on habite ensemble et le 26/12, 4 ans qu'on est ensemble. On a tellement de souffert u fait d'être séparé au début de notre relation que mtnt, on a du mal à se séparer...
41 ans tourcoing 68
Pour moi je l ai su dés que je l ai vu
en plus c etait vraiment le hasard
ca ne devais pas se passer comme ca
je devais aller a une rencontre d'internautes a Bruxelles
une amie devais venir me chercher a la gare et elle a eu un empechement donc c est mon choucou qui est venu
comme par hasard le mec qui me draguais depuis quelques temps en salle (lol)
et la quand je l ai vu j ai su que c etait lui
je n avais jamais ressentie ca pour quelqu un ( je crois que l on appelle ca le coup de foudre )
5 ans on passé et nous sommes mariés et sommes en train de mettre le bebe en route
personellement je pense que quand c est le bon on le sais
pour ma part c etait vraiment un sentiment apart
j espere t avoir aidé
bonne soirée
juju
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Merci à tous et toutes pour vos réponses...

Bizzzzzzzzzz
60 ans 149
Les rencontres sur le net, c'est pas toujours simples à gérer... surtout si on est déjà mariée !!! Voilà mon cas, que je vous expose sans honte (bien que je devrais en avoir :oops: !) :

J'ai donc 42 ans, je suis mariée et j'ai un enfant ado. En plus de VLR, je fréquente un autre forum, sur lequel je me suis mise à utiliser MSN. J'y ai rencontré des gens qui deviennent des amis, puis j'y ai rencontré "quelqu'un" comme on dit... sauf qu'il n'a que 25 ans ! Nous avons discuté pendant à peine 2 semaines, puis, comme à mon habitude (j'aime bien les visus), j'ai voulu le rencontrer. J'ai fait 2 fois 1000km en train pour ça ! On croyait avoir mis les choses au point avant la rencontre : ce serait en toute amitié.

Dès le premier soir chez lui, ça a dégénéré (enfin... façon de parler !). Il lui a semblé que je voulais plus, et sur ce mal entendu, il s'est approché de moi, et ce qui devait arriver arriva ! Nous avons passé 3 jours merveilleux, sans toutefois que le sexe, bien que présent, ne devienne notre priorité. Quand nous nous sommes quité, la vie nous a parue vide ! Nous avons repris nos discussions sur MSN, remplis de sentiments inavouables. Puis, en direct sur le forum, il m'a fait une déclaration, à laquelle je n'ai pu que répondre, même si ce fut anonymement !

C'était seulement il y a quelques jours. Depuis, je me demande ce que cette histoire va devenir. Il me demanderait de tout quiter pour lui, j'en serais peut-être capable, mais je me dis aussi qu'une histoire entre une femme de 42 ans et un mec de 25, ça ne peut pas durer longtemps...

Petites précisions : je ne suis pas simplement ronde, mais aussi bipolaire, et cet été fut celui de tous les pétages de plombs ! Après 19 ans d'arrêt, je me suis remise à fumer. J'ai donc trompé mon mari aussi, après 14 ans de mariage et de fidélité. J'ai tourné le dos à ma religion parce que je ne m'en trouvais plus digne. Je suis même prête à fumer un joint si l'occasion se présente, lol !... et j'ai perdu 12 kg en deux mois, sans régime !

Et tout à commencé avec l'entrée d'Internet chez moi...

Tout ça pour dire que les rencontres sur le net, il vaut mieu les éviter si on n'est pas stable !
45 ans Lille 111
De nombreuses heures de chat sans queue ni tête, sans se prendre au sérieux, pendant un mois.
Une première rencontre (en groupe) manquée, la faute au mauvais temps, qui est rattrapé quelques jours plus tard par une proposition de rendez-vous amical en tête-à-tête.
La grand'place de Lille, sa fontaine, une charmante jeune femme qui tue le temps le nez dans un bouquin (parce que je suis en retard), et moi, froudroyé au premier regard.
C'était il y a maintenant tout juste 6 ans :oops:
Et du bonheur bientôt partagé à trois, en octobre prochain :roll:
44 ans Belgique 56
J'en ai rencontré vachement bcp et souvent ce n'était que pour une seule chose, ensuite j'ai rencontré qqn avec qui je suis restée quelques mois j'étais bien enfin je me l'espérais.

Un jour sur un site de chat que j'y étais pour ma meilleure amie, j'ai discuté avec un mec, il était sympa on s'est raconté nos vies moi que j'étais avec qqn que tout se passe bien (enfin comme je vous ai dis, je croyais que ça se passe bien je voulais pas me l'avouer), lui qu'il était en instance de divorce chaque jour on se parlait via mail de tout et de rien puis sur msn.

Ensuite je lui ai donné un jour mon numéro de gsm on a discuté enfin j'ai discuté lui était vachement timide donc je le faisais parler ce fut dur :lol:

Puis un jour, on a décidé de se rencontrer mais amicalement puisque je n'étais pas célibataire tout s'est bien passé mais moi j'ai vu que via un ami qu'il était avait bcp plus de diplomatie plus de tendresse que mon propre copain, avec lui je pouvais rigoler de tout et de rien.

Une semaine plus tard on s'est revu toujours en amitié mais on était attiré l'un par l'autre et on a eu notre premier baiser un premier baiser que je n'oublierai pas, ensuite on s'est vu clandestinement je ne savais pas encore me décidé j'étais confuse.

Mais un jour mon ex on s'est séparé et là ce fut le plus cadeau qu'il pouvait me faire me rendre ma liberté que je n'arrivais pas à prendre.

Depuis ce jour là, je vis pleinement l'amour que j'avais avec mon amant et ça fera bientot deux ans c'est comme le premier jour toujours autant d'affection, de tendresse, d'amour, de joie enfin le nirvana quoi.
44 ans Belgique 56
mais faut dire aussi depuis ce jour ou je suis avec mon homme, je n'ai plus le besoin de rencontrer du monde meme plus l'envie.

je crois que si un jour j'aurais de nouveau ce besoin c'est qu'il y a un problème dans mon couple.
5030
On a commencé a discuter quelques temps apres que lui et moi avions quitté nos exs suite a une tromperie...
On avait vécu presque la meme chose, on étaient degouté de l'amour, et on ne cherchait personne pour le moment car on étaient pas encore tout a fait remis de notre ancienne histoire...

2 semaines de discussions sur msn puis premier coup de fil qui dura 2 heures. Rien qu'a sa voix je savais que ce mec me plairait.
1ere rencontre, un ptit ciné, puis le lendemain on va boire un verre et depuis 1 an et demi on s'est plus quittés, et on emmenage ensemble sous peu.
Les histoires crée sur le net, j'y crois maintenant, meme si avant lui j'avoue etre tombé sur des sacrés cocos..
Faut etre méfiante quand meme, car l'univers du net est assez malsain je trouve, et une personne un peu naive (comme je l'ai été a une époque) peut vite s'accrocher a un mec et se faire avoir comme une conne..

Remarque c'est comme dans la vie, y'a des mecs bien et des ordures, mais j'ai quand meme le sentiment, que sur le net, les mecs pas sérieux sont plus nombreux...

Bref, voila ma ptite histoire
43 ans Lyon 1372
Je pense au'il est encore un peu tôt pour que je réponde à ce topic, mais en même temps, je peux pas m'en empêcher... :D :P

Je connais un charmant jeune homme depuis le mois de Juillet rencontré par l'intermédiaire d'un site quelconque (à moins que ça ne soit un forum...enfin bref).
A l'époque, j'étais encore avec mon ex et on tchattouillait de temps en temps, c'était bien, mais rien de bien extraordinaire. Bien que je l'aie déjà trouvé très mignon dès le départ et qu'il ne m'était pas tout à fait indifférent...
On s'est séparés avec mon ex une première fois en Juillet, mais on s'est remis ensemble genre 2 semaines après. Pour moi c'était temporaire, histoire de me faire à l'idée. Pour mon ex, visiblement pas du tout.
Enfin bref...entre temps j'ai continué de tchatter avec ce très (TRES) beau garçon en tout bien tout honneur...pas d'ambiguïté, on ne parlait principalement que musique et aussi de nos pays respectifs (il est Anglais)... jusqu'à il y a deux semaines environ, où il m'a avoué qu'il me trouvait "stunning" :lol: .
Ca a fait comme un tremblement de terre puissance 9 sur l'échelle de Ritchter dans mon moi-même intérieur et j'ai réalisé mes sentiments pour lui à ce moment là. Au fil des tchats on s'est ensuite déclarés.
J'ai re-plaqué mon ex parce que pour le coup, là, rien n'avait jamais été aussi clair pour moi.
Je pense être très sincèrement amoureuse de "Mister Sexy" :P pour l'instant (car je suis totalement consciente du fait qu'on ne sait jamais ce qu'une rencontre en chair et en os nous réserve) et j'espère que c'est réciproque. Mais si ce qu'il écrit est le reflet de ce qu'il pense alors je pense que oui :oops:

On devrait se voir avant la fin de l'année, il va venir un week end à Lyon...
J'aime autant vous dire que j'ai hâte!
Mais même si ça se passe bien, rien n'est gagné : il habite à côté de Londres et moi je suis encore coincée ici pour 4 ans... *soupir*
lucyinthesky a écrit:
(il est Anglais)... *





comment tu dois etre trop contente Alex :D
P
60 ans St-Jérome,Québec 48
~J'ai "connu" plusieurs zoms sur le tchat (que je n'ai jamais rencontré en personne)et ça n'avait pas beaucoup de sérieux pour moi,mais quand j'ai connu Namour,il m'a plu plusss que les autres.Mais comme il n'avait que 30 ans et moi 41,je n'ai rien dis de mes sentiments.Après qq jours,je lui ai dis comme ça:"je t'aime beaucoup toi"...il m'a demandé"beaucoup comment?"Et de fil en aiguille,on s'est "déclaré" et on est en amour depuis ce temps.Ça fait presque 5 mois maintenant,et je sais que c'est "lui"!Je le verrai bientôt (non,c'est pas encore fait),et j'espère seulement qu'il m'aimera autant en personne que sur...MSN et sur cam,mais j'ai bon espoir quand même,c'est un être extra...~ :D
43 ans Lyon 1372
Mamzelle_Emma a écrit:
lucyinthesky a écrit:
(il est Anglais)... *





comment tu dois etre trop contente Alex :D


Tu.m'étonnes. :lol:
36 ans 92 1838
:roll: hum... :roll:


:D
43 ans Lyon 1372
ShadowCat426 a écrit:
:roll: hum... :roll:


:D


oui, bon, je fais une fixette sur les Anglais, je rêve de partir vivre là-bas et d'entendre mes bouts de chou m'appeler "mummy"... chacun ses fantasmes! :roll: :D
45 ans Lille 111
Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais je ne peux pas m'empêcher de dire qu'un "cyber-amour" ne franchit pas toujours avec succès l'épreuve de la rencontre "IRL" (In Real Life). :(

Parole d'un "piégé" du cyber-love.
La conversation par écrans interposés créé une intimité qui peut très bien ne pas résister à la réalité. Pour ma part, j'avais finit par confondre mon interlocutrice avec mon idéal féminin.
Cruelle désillusion évidemment, et ce n'était malheureusement pas sa faute.

Je vous souhaite toutefois TOUT LE BONHEUR DU MONDE :D
B I U


Discussions liées