MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur le net : quand avez vous su que...

876
C'est marrant, mais j'arrive pas à y croire, moi, à ça.
Le prince charmant derrière son clavier...
1488
Il n'y aurait pas de prince charmant qui pianote ?

Est ce parce que l'usage du piano favorise le developpement du coté féminin de l'homme ?

Le 21e siècle sera t'il celui de l'hermaphrodisme ?

Verra t'on bientot des messieurs-dames dialoguer avec eux meme ?

Etes vous pour l'onanisme internétique ?

Existe il réellement des princesses charmantes derrière leur clavier ?

Et si elles sont charmantes, pourquoi pianotent elles au lieu de perdre inocemment leur mouchoir brodé dans la rue ?

L'usage excessif de la touche peut provoquer une insensibilisation à toute autre forme de communication ?

Et la tendresse: bordel ?

Autant de questions que nous poserons à nos témoins de ce soir juste après la pub, ne zappez pas.
876
Gawan, tu m'as fait rire et dieu sait que c'est une vraie prouesse parce qu'aujourd'hui...

Merci Merci Merci :multi:

Juste que je suis le genre de princesse qui tombe amoureuse des yeux, du sourire et de la voix des princes charmants (surtout quand y me causent intelligent), alors quand il sont cachés derrière leur partition à pianoter, même s'ils me jouent du Barry White, je suis frustrée ! Et pis y'a beaucoup de tricheur qui ont appris la partition par coeur et qui jouent sans âme.
45 ans Lille 111
Internet, un lieu d'échange... Comme un autre !
Mais tant qu'il n'y a pas eu la magie "du réel" dont parle defy, c'est comme s'il ne s'était (presque) rien passé.
C'est la vanité du virtuel. :arrow:
45 ans Lille 111
LE_GurnEY a écrit:
...C'est la vanité du virtuel.

Il fallait bien sûr lire " vacuité ".
Désolé. :?
(Grrr 5 minutes à attendre pour corriger à moins de 30 messages... Pourquoi n'ai-je point plus "posté" depuis mon inscription ? :lol: )
42 ans IDF - 78 1276
J'ai eu 3 web-love.


Le premier : il m’aimait trop, beaucoup trop. Trop de jalousie, trop de distance. Quand on se voyait c’était le paradis, mais au loin c’était l’enfer, il m’appelait à n’importe quelle heure pour vérifier que je n’étais pas avec un autre. Il m’était interdit d’aller chatter, même dans la salle où on s’était « rencontrés ». Un jour j’en ai eu marre, ça m’a brisé le cœur car je l’aimais aussi à la folie, mais je suis allée sur ''nôtre'' chat et je l’ai envoyé promener en public. De la même façon qu’il m’avait humiliée pour que je ne revienne pas « me faire draguer ».


Le second : adorable, ça a duré 7 mois. Mêmes passions, n'habitait pas trop loin de chez moi. Mais en fait, je n’avais jamais réellement accroché. En fait je crois même que je suis sortie avec lui parce que ma précédente relation-éclair m’avait trop déçue et que j’avais besoin de changement. Il m’a fait la cour quelques semaines avant de se décider à venir déjeuner avec moi en semaine près de mon lieu de travail. Apparement pour lui ce fût le coup de foudre. Il ne me lâchait plus. Je le trouvais charmant, je fondais doucement. Je le rejoignais le soir à son travail et nous allions nous promener dans Paris. Un soir alors qu’il me raccompagnait au RER, il m’a littéralement volé un baiser. Sur le coup je n’ai pas réagi, mais cela m’a décidé à lui porter plus d’attention. On a fini par devenir un mignon petit couple, moi et mes grosses fesses, lui et son début de bouée. :lol:
Il n’était pas particulièrement mignon, mais son « intérieur » me plaisait et (au lit c’était le 7è ciel).
Ca a cassé brutalement, vers la fin je passais par une période de remise en question globale, dépression et tout le toutim et il ne m’a pas aidée. Au lieu de ça j’avais droit à : « fait attention, bientôt tu vas ressembler à une vache » ou « de toutes façon, y’en a que pour toi ici ». J’habitais la moitié de la semaine chez lui. Un jour j’ai refusé de revenir.


Le dernier : On a vécu ensemble sous le même toit près de 9 mois. On s’est rencontrés sur un forum qu’on fréquente encore tous les 2. Nos premières discussions venaient d’un quiproquo. Le tél m’avait ravi, très belle voix, les photos moins (qualité médiocre du scanner). Un jour il a pris le train et on a passé un week-end ensemble. Coup de foudre. Il a emménagé plusieurs jours plus tard. Trop prématuré me dira-t-on. J’ai découvert un fifils à sa maman qui ne savait même pas laver son assiette correctement. Et je n’avais ni le temps ni l’envie d’apprendre à vivre à un gamin (il a 4 ans de plus que moi) et sa mère me haïssait. Alors un jour j’ai craqué, je l’ai mis à la porte. Il est retourné pleurer dans les jupons de sa môman, mais on est restés amis. Il a quand même fini par reconnaître que s’il n’avait pas vécu tout ces mois avec moi, il n’aurait jamais appris à se débrouiller tout seul, sa mère le couvant encore trop.


Depuis je m’interdis formellement de m’attacher à un gars sur internet. Dès que j’en vois un qui semble intéressé, il est vite rembarré, sans chercher à savoir s’il aurait pu être le prince charmant ou non.
36 ans ingré 64
sur internet il faut faire très attention.
j'ai rencontré plusieurs garçons, certaine rencontre on été des catastrophe , d'autres de belles amitiés naissantes, et la dernière un véritable coup de foudre.

mon zhom je l'ai rencontré sur un site internet spécialisé.
on a papoté par l'intermédiaire de nos claviers pendant facilement 1 an (oui j'étais très prudente au vue des rencontres précédentes), puis on c'est échangé nos numéros.
puis fin juin 2009 on c'est rencontré dans un endroit neutre pour que aucun est un avantage.et depuis on ne c'est plus quitté.les premiers mois ont été très dur car j'allais bossé dans une colonie de vacances en 24/24 avec 1 jour de congés par semaine.Les aurevoirs étaient déchirants à chaque fois.
puis au mois de décembre 2009, il m'a demandé de vivre avec lui.nous avons chercher, chercher et encore chercher l'endroit qui nous conviendrait à tout les deux pour solidifier notre histoire.

Par un coup de bol on a trouvé une maison avec un jardin qui nous a plu au premier regard.
Et il y a 3 jours il m'a demandé en mariage.


Pour vous qui lisez ça, vous pensez surement que c'est très rapide mais pour nous, on a traversé beaucoup d'épreuves qui nous ont confortés dans notre choix, mais ceci n'est pas le sujet du topic.

Pour conclure, le net on peu y faire de très mauvaise rencontre mais aussi de magnifique.
508
j'ai aussi rencontré Chéri sur le net

Une sale période je déprimais gros clash avec mes anciens potes dont je ne supportais plus le mode de vie... ça ne me correspondait pas et je subissais les soirées plus que les vivre... grosse remise en question de moi ma vie mes choix mes envies etc...

j'ai commencé à squatter un chat ce qui me permettait de m'évader de mes soucis et d'être celle que j'avais envie d'être (et pas forcément moi)

Je suis tombée sur Chéri mignon sur la photo une bonne répartie il sait aligner des phrases cohérentes et sans fautes oulah ben rien que la ben c'est exceptionnel sur un chat xD et surtout il savait très bien que la fille que je montrais sur le chat ce n'était pas moi et ça m'a bluffée

Donc on discute je prends les devants il m'intrigue je veux en savoir plus et je le drague plus qu'ouvertement ^_^ Puis je décroche (enfin) son numéro et je l'appelle et la bam mais il a une voix sessy ce monsieur !!!!

Il est à Nantes moi à Lille et l'attraction est très forte après quelques semaines de négo je réussis à le faire venir (son 1er voyage en train, son 1er passage à Paris avec son superbe métro ...)

Et la ben on fête nos 7 mois et demi ensemble =) et on continue ses premières fois et on complète les miennes ^_^

On a beaucoup de projets comme vivre ensemble, fonder une famille, se marier.... Lui est sur que c'est moi, moi mes déceptions passées me font toujours douter... mais au fond de moi je suis certaine que c'est lui !!! (oui chéri si tu lis j'ose enfin l'avouer au monde)

Après depuis quand je sais que c'est lui??? je saurai pas répondre =/ on a eu quelques moments très bas aussi mais notre couple est toujours la plus fort que jamais donc c'est qu'il y a une raison =D

Ma famille l'adore (la première réaction de ma grande soeur a son égard a été "tu nous ramène enfin qqn en qui on peut avoir confiance pour l'avenir") notre premier Noël ensemble a été juste magnifique et chose très importante mon filleul l'adore =) (le 25 il voulait lui donner tous les cadeaux xD)

Après un début un peu difficile je suis bien acceptée et appréciée dans sa famille a lui et je vais rencontrer ses grands mères ce week end =)

On fait notre petit bout de chemin et même si des fois on aimerait que ça aille plus vite on est contraint par mes études de prendre notre temps et ce n'est pas plus mal on est encore jeune et on a encore le temps pour tout faire et construire notre vie :)

On verra ce que l'avenir nous apportera mais quoique ce soit on saura y faire face et se sera tous les deux ^_^

Comme partout il y a du bon et du mauvais sur le net... mais avec un peu de discernement et un peu de chance on peut tomber sur des gens formidables
33 ans Lille 267
Pour ma part, j'ai fait plusieurs rencontres sur le Net, j'en ai rencontré quelques uns en réel mais je n'ai jamais vraiment "accroché". Il n'y a pas eu cette "étincelle", et j'attend toujours... :roll:
Je ne désespère pas, je continue à essayer de faire des rencontres et espère vraiment tomber sur le bon!
33 ans lot et garonne 93
J'ai rencontré mon chéris sur le net il y a environ 10 mois , on a mis environ 5 mois avant de ce rencontré physiquement .Au débus on c'est parlé sur un tchat on a simpatisé et on c'est echangé nos emails ,je n'était pas vraiment interessait par lui pour autre chose que de l'amitier , sa a duré comme sa environ 4 mois et la on et devenus plus proches on a échanger nos numeros de portable . Il m'a aider a traverser une partie de ma vie pas très simpatiquE ( jété toute mes journées pendant une semaine a l'hopital pour voir ma grand mère qui c'été fais opéré) a partir de la on c envoyé des messages tout les jours , on a commencé a s'appeler pendant des heures tout les jours et en deux semaine on avais pris rendez vous depui ce jours on ne sait plus jamais quitté.
Sa fait aujourd'hui 5 mois que l'on est ensemble , on a eménagé ensemble pour nos 5 mois d'ailleur et je vie les plus beau jours de ma vie , je suis sure et certaine que c'est l'homme de ma vie .
B I U


Discussions liées