MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tunique choco lien manches pagodes 42/44/46

54 ans boulogne billancourt 60 à vendre 150 vendus
up
54 ans boulogne billancourt 60 à vendre 150 vendus
up
54 ans boulogne billancourt 60 à vendre 150 vendus
UP
54 ans boulogne billancourt 60 à vendre 150 vendus
up
54 ans boulogne billancourt 60 à vendre 150 vendus
up
54 ans boulogne billancourt 60 à vendre 150 vendus
up
K
45 ans Toulouse
Tu as les mesures sous les aisselles s'il te plaît ?
Et la matière, c'est doux ?
Comme je vois qu'il y a du lycra, c'est près du corps du coup ?

Que de questions, désolée..
K
45 ans Toulouse
Bon ben merci quand même.......
54 ans boulogne billancourt 60 à vendre 150 vendus
pour ton information, j'ai comme tout le monde un boulot et une vie de famille... je passe pas ma vie sur internet.

donc soit tu patientes pour avoir les infos selon le temps dispo des vendeuses soit il vaut mieux que tu ailles en boutique ça ira plus vite... mais ça sera + cher :)

merci pour ta patience
K
45 ans Toulouse
J'ai moi aussi une vie et un boulot et j'essaie au moins une fois par jour de voir si j'ai des messages... Sinon, comment vendre ?

N'empêche, je n'ai toujours pas de réponse
54 ans boulogne billancourt 60 à vendre 150 vendus
désolée mais avec 4 enfants je ne passe pas 1 fois par jour... et cela ma permis de vendre + de 110 articles ! apparemment ça ne gène pas les autres acheteuses.

bref, pour ta réponse j'ai vraiment pas envie ! Tu trouveras certainement ton bonheur ailleurs.
K
45 ans Toulouse
Des fois, ça me fait marrer, je n'ai jamais autant rencontré de personnes peu aimables que sur ce site.

En m'inscrivant, je pensais qu'entre "rondes", il y aurait une certaine entraide mais non, c'est pire qu'ailleurs

De toute façon, je n'avais déjà plus aucune envie de faire affaire avec toi, ça me débecte légèrement les gens comme ça
54 ans boulogne billancourt 60 à vendre 150 vendus
peu aimable ? tu plaisantes, tu t'impatientes au bout de 2 jours en lachant un petit com "Bon ben merci quand même......."
Niveau amabilité et impatience on a certainement pas les mêmes valeurs...

Pour ton info je ne suis plus ronde lit mes post !!!! j'ai perdu 35 kgs et je ne suis pas anti ronde ou anti maigre je m'en fous, je suis la pour vendre mes frinques que je ne peux plus mettre.

ça tombe bien que tu n'en ais plus envie car j'avais pas l'intention de donner des infos/mesures à quelqu'un qui pense que je suis a sa disposition.
Au bout de 116 articles vendus j'ai jamais eu de soucis donc peut etre que tu devrais revoir tes méthodes de savoir vivre !
bref va voir ailleurs, le ciel est plus bleu .

bon courage :)
54 ans boulogne billancourt 60 à vendre 150 vendus
toujours en vente :teddy:
54 ans boulogne billancourt 60 à vendre 150 vendus
up
B I U