MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test ovulation

L
41 ans Vitrolles 193
bjr, avez vous déjà essayé les tests d'ovulation de marque "clearblue" etes vous contente ou pas?
Moi jai acheté la boite de 7 teste à 40€.
J'ai commencé les test 15 jours  
après( date ou je devais ovuler) et négatif, tous les 2 jours je faisais le test, et çà na rien donné.
y'a un pb soit jovule pa ou c les tests ki ne sont pas fiables du tout.
pourtant jai mes régles chque mois, je suis réglé 31 jours.
merci pour vos réponses.
M
43 ans Belgique 1926
Tu parles dans un autre post que tu as connu une période de règles irrégulières... c'est peut-être à nouveau le cas...

Quoiqu'il en soit, l'impression que tu me donnes, c'est que tu te prends beaucoup trop la tête...

Je ne dis pas ça méchamment.

Ayez des rapports tous les 2-3 jours en fonction de l'envie et fait un test de grossesse dès que tu as un retard d'une semaine (vu l'irrégularité d'avant)...

Puis si dans un an il n'y a toujours rien, alors là, il sera temps de s'inquiéter...
T
42 ans 78170 - 60100 18
Bonjour,
J'ai essayé les test d'ovulation et ca n'a rien donné mais ca à l'air très fiable.
J'ai arrete la pillule au mois d'avril et depuis regle tous les 15 jours! la galère. et les derniere dure depuis 15 jours.
Ma gyneco m a demandé de fr la courbe de temperature mais c'est trop contraignant et je ne suis pas convaincu par cette methode, j ai a nouveau rdv lundi j'espere qu elle va trouver une solution.
Pour la question du poid, j'ai bien aimé ma gyneco pcq elle m a dit qu'il y a beaucoup de femme qui sont bien plus rondes que moi et qui n'ont pas de soucis, pourqoui toujours tout ramené au poid?
L
41 ans Vitrolles 193
merci de ta réponse. t'as bcp de poids toi?
T
42 ans 78170 - 60100 18
Je mesure 1m60 pour 96kg
L
41 ans Vitrolles 193
t en essai bb depuis cb de temps?
T
42 ans 78170 - 60100 18
Depuis avril, ca fait 7 mois, j'ai eu mon rdv aujourd'hui avec ma gyneco, je reviens sur ce que j'ai dit au début sur la courbe de température, elle a insité pour que je recommence car c pour elle la meilleure manière de detecter la periode d'ovulation, donc retour a la case départ... Plus une previsionn de prise de sang a lors de la prochaine ovulation suposé pour quantifier les hormones.
Puis on en est venu a parlé du poid elle m a dit qu il fallait tenter de maigrir un peu pour essayer de provoquer une ovulation.
Je suis démoralisé mais après tout ça ne serait pas si mal d'essayer.
44 ans 41
Bonjour,

J'ai essayé une fois d'utiliser les tests d'ovulations clearblue, c'est une boîte de 5.
Je n'avais pas des cycles réguliers donc un peu galère pour tomber juste. Je pense que c'est fiable mais le fait de tomber à côté de la période est un stress de plus.
Je ne suis pas non plus pour la courbe de température car je trouve cela aussi une prise de tête.

Mon avit perso c'est d'essayer au maximum de ne pas se prendre la tête, d'y penser le moins possible et de profiter des moments intimes avec le partenaire.
Le temps fera le reste et pour moi ça a fonctionné bb2 sera là en juin.
Alors oui je sais à dire c'est très facile, mais à vivre beaucoup moins.

a+
M
42 ans 89
Moi j'ai arreté la pilule en février 2010 et ne voyant rien venir, j'ai commencé les tests d'ovulation avec le moniteur clear.... en novembre, et au mois de décembre je suis tombée enceinte, je suis actuellement à 3 semaines de grossesse!!!
Je penses que c'est assez fiable et moins contraignant que les courbes de température, bon courage :)
L
41 ans Vitrolles 193
çà coute combien le moniteur clear ?
B I U