MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées cadeau pour et de son amoureux

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Allo tout le monde!

Je suis sûre que la question a déjà été posée, mais je me ferai bien une banque d'idées cadeaux pour mon amoureux (et potentiellement d'autres gens aussi).  
De la tasse à coeur au weekend gastronomie ou à la surprise qui ressemble à rien. Entre les anniversaires, les moisiversaires, les pitits cadeaux juste pour faire plaisir et le reste, il faut plein d'idées tous les ans.

J'aime bien lui faire des surprises, mais ça marche jamais, alors je cherche plus du tangible.
Exemple: il y a deux semaines, je me suis acheté un costume de pirate lubrique, une rose en tissu et j'avais fait faire une carte avec une photo de moi qui disait: "Tu me plais cowboy, retrouve-moi à Bedford-la-sanglante à minuit ce soir". Bed-ford pour "bed", et la sanglante parce que.. grml grml menstruations grml. Donc l'idée c'était qu'il trouve la carte en rentrant du travail, qu'il voit la rose par terre pointée vers la porte de notre chambre et qu'il me trouve alanguie en pirate lubrique.
Sauf qu'il a marché sur la carte, que le chat avait déplacé et destroyé la rose et que j'avais eu froid donc je m'étais mise sous les couvetures et finalement endormie. Il s'est couché et le lendemain matin, il m'a demandé pourquoi je dormais déguisée en pirate. Sauvez-moi de l'enfer de la surprise qui foire sivouplé!
Darlee-doo a écrit:
Allo tout le monde!

Je suis sûre que la question a déjà été posée, mais je me ferai bien une banque d'idées cadeaux pour mon amoureux (et potentiellement d'autres gens aussi). De la tasse à coeur au weekend gastronomie ou à la surprise qui ressemble à rien. Entre les anniversaires, les moisiversaires, les pitits cadeaux juste pour faire plaisir et le reste, il faut plein d'idées tous les ans.

J'aime bien lui faire des surprises, mais ça marche jamais, alors je cherche plus du tangible.
Exemple: il y a deux semaines, je me suis acheté un costume de pirate lubrique, une rose en tissu et j'avais fait faire une carte avec une photo de moi qui disait: "Tu me plais cowboy, retrouve-moi à Bedford-la-sanglante à minuit ce soir". Bed-ford pour "bed", et la sanglante parce que.. grml grml menstruations grml. Donc l'idée c'était qu'il trouve la carte en rentrant du travail, qu'il voit la rose par terre pointée vers la porte de notre chambre et qu'il me trouve alanguie en pirate lubrique.
Sauf qu'il a marché sur la carte, que le chat avait déplacé et destroyé la rose et que j'avais eu froid donc je m'étais mise sous les couvetures et finalement endormie. Il s'est couché et le lendemain matin, il m'a demandé pourquoi je dormais déguisée en pirate. Sauvez-moi de l'enfer de la surprise qui foire sivouplé!


Ta mésaventure m'a bien fait rire :lol: :lol: :lol:

Pour le moment, une seule idée me vient à l'esprit: changer du tout au tout le temps d'une soirée. Genre passer de bomba latina à blonde platine (hey pas de blague, prends une perruque hein ;) ) ou l'inverse (blond scandinave à morticia ou en rousse incendiaire) faire vamp si tu es du genre simple dans la vie... Bref tu as compris l'idée ;) Et la nuit d'amour qui va avec....
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Oh c'est très très très bon ces plans-là!!! Je vais customizer grâce à mon costume de mère Noël en pseudo papier crépon et à ma moustache-barbe achetés dans un magasin "tout à $2", va y avoir de l'amour dans l'air.
B I U