MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chercher du coin de l'oeil des vlrien(ne)s dans la rue...

44 ans France 5623
ça ne vous le fait jamais à vous, quand vous croisez une nana un peu ronde ( ou un mec remarquez, mais y'en a moins :? ) d'essayer de vous  
rappeler si vous l'avez pas vue dans l'album vlr ?

J'ai failli aborder une nana cet aprem, en croyant cela, puis je me suis dit que si c'était pas elle j'aurais pas l'air maline!! :lol:
43 ans 109
non pas vraiment, j'avoue que je suis une vraie tête en l'air quand je me balade dans la rue et en plus j'ai une mauvaise mémoire visuelle.
par contre j'ai reconnu quelqu'un sur le site, mais je ne lui ai jamais dit.
1775
boreale a écrit:
ça ne vous le fait jamais à vous, quand vous croisez une nana un peu ronde ( ou un mec remarquez, mais y'en a moins :? ) d'essayer de vous rappeler si vous l'avez pas vue dans l'album vlr ?

J'ai failli aborder une nana cet aprem, en croyant cela, puis je me suis dit que si c'était pas elle j'aurais pas l'air maline!! :lol:


Suite à ce post je me dois de te dire quelque chose ... tu es une grande malade :lol:


8)
44 ans France 5623
:shock: :? :( :cry: :lol: ben ... merci :D :lol:
60 ans 91 25732
Alors on est deux malades ! :lol: Moi aussi ça m'arrive ce genre de choses. Et puis un autre truc aussi ! Quand je vois une fille ronde, j'ai envie de lui parler de VLR, de lui dire de venir nous rejoindre, surtout si elle parle de régime ! Ca te fait ça aussi boreale ? ;)
41 ans Paris 47
J'pense que c'est normal, on se parle quotidiennement, donc quand tu croise quelqu'un qui serait suceptible d'êtr quelqu'un que tu cotoie régulièrement sur le net, t'as envie d'aller vers cette personne.
B
47 ans 260
Kikou !

Si si si !!! ca m'arrive souvent aussi ;)
La dernière fois, c'était dans une cafet' ! une tite jeune fille avec ses parents et qui portait le haut "Japon" de chez Julie Envy ...j'ai vraiment failli lui demander,mais pas oser non plus de peur de passer pour folle :oops: :lol:

Wap'...un peu cinglée aussi ;)
13610
Ben moi je le fais systématiquement :D

KarlK a écrit:
Suite à ce post je me dois de te dire quelque chose ... tu es une grande malade :lol:

Hey saucisse, tu m'as quand-même reconnue à la gare de Lyon hein :roll:

Enfin bon, t'as pas osé venir vers moi, t'es nul!!!
1488
boreale a écrit:
ça ne vous le fait jamais à vous, quand vous croisez une nana un peu ronde ( ou un mec remarquez, mais y'en a moins :? ) d'essayer de vous rappeler si vous l'avez pas vue dans l'album vlr ?

J'ai failli aborder une nana cet aprem, en croyant cela, puis je me suis dit que si c'était pas elle j'aurais pas l'air maline!! :lol:


Non, sérieusement..vous savez vous ??

Parce que moi...là..je sais plus..
13610
Patty a écrit:
Quand je vois une fille ronde, j'ai envie de lui parler de VLR, de lui dire de venir nous rejoindre, surtout si elle parle de régime !
Moi ça le fait, moi ça le fait :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Non Boréale, tu n'es pas seule :P

Il m'arrive de penser: "Et si je tombais nez à nez avec un(e) VLRien(ne) par hasard, est-ce qu'on se reconnaîtrait? Et si oui, est-ce qu'on s'entendrait?"

Mais je ne scrute quand même pas les gens que je croise dans la rue en espérant trouver un visage familier :lol:

Moi qui, tête en l'air comme je suis, serais capable de croiser ma 'tite môman sans la voir, je ne crois pas qu'il puisse m'arriver de reconnaître un(e) VLRien(ne) comme ça. :oops: :roll:
44 ans France 5623
Patty a écrit:
Et puis un autre truc aussi ! Quand je vois une fille ronde, j'ai envie de lui parler de VLR, de lui dire de venir nous rejoindre, surtout si elle parle de régime ! Ca te fait ça aussi boreale ? ;)


alors pas aux inconnues, mais j'ai une très bonne amie boulimique, je lui ai parlé de vlr ;) (bon elle a pas d'ordi pour le moment.... mais bon... :? )
1775
Attention, Big Bobo is watching you ... et pas qu'elle d'ailleurs ... que des psychopathes ici :lol:
boreale a écrit:
ça ne vous le fait jamais à vous, quand vous croisez une nana un peu ronde ( ou un mec remarquez, mais y'en a moins :? ) d'essayer de vous rappeler si vous l'avez pas vue dans l'album vlr ?

J'ai failli aborder une nana cet aprem, en croyant cela, puis je me suis dit que si c'était pas elle j'aurais pas l'air maline!! :lol:





moi je le pense svt.
chuis aussi cinglé :lol: :lol: :?
44 ans France 5623
8) :lol:
B I U