MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche jupon grande taille!

M
44 ans Aveyron 29
Salut les filles!
Je viens vers vous pour savoir... Vous qui êtes rondes, mariées ou futures mariées... Est-ce que vous pourriez me dire ou je peux acheter un jupon avec  
un cerceau en bas?
J'ai trouvée MA robe,c'est le plus important!
Mais il me faudrait un jupon cerceau bas. Je fais un taille 52-54 en pantalon et, je ne trouve nul part des jupons grandes tailles!
Si vous avez des adresses où je peux en trouver, ou si vous même en avez en vente... Je suis preneuse! :P
Merci pour votre aide!
Bonne soirée.
P
42 ans 226
Coucou missbleu

j'avais trouvé ce site à l'époque, pensant devoir acheter un jupon, finalement je n'en ai pas eu besoin, je ne sais pas s'ils sont bien ou non, je te laisse l'adresse au cas ou

http://www.asiamariage.../jupons-de-mariee-xsl-278.html
M
44 ans Aveyron 29
Salut "princesita_de_hielo"!

Merci beaucoup pour ton lien !
Je vais regarder de ce pas...

Bonne soirée!
39 ans Normandie (27) 2064
a tati ils ont des jupons assez grands quand même ils sont a 20€
sinon a point mariage c'est sur commande moi je l'ai eu la ba c'est 90€
voilà
47 ans vendée 227
Salut,

moi j'ai pris le mien dans la même boutique que ma robe de mariée. Ils me le vendent à 49 euros !!! quasiment le même prix que chez asiamariage mais sans frais de port !
Alors un conseil demande en boutique ce n'est pas forcément plus cher !
49 ans 812
Je viens juste de vendre le mien...

Dans des boutiques de robe de mariée, tu dois en trouver, moi je l'avais acheté dans une petite boutique, mais c'etait un peu cher (90 ou 100 euros).
49 ans Limay (78) 1095
Moi j'ai le mien à vendre taille 50 environ c'est un lien qui noue, mais je l'ai très bien porté le jour J, y a 2 cerceaux, je le vends 30 euros!! j'habite dans le 86 maintenant!! bonjour à toutes celles qui avaient suivi la préparation de mon mariage et qui me reconnaisse (thème vanille-chocolat et le voyage avec le faire part en billet d'avion) .. ça fait déjà 1 an et demi que nous sommes mariés!
M
44 ans Aveyron 29
Bonjour "stressy7"!

Merci pour ton message! Je serais interréssée oui par ton jupon! Je n'ai encore jamais fait d'achats via VLR car je suis pas depuis très longtemps sur le site. Peux-tu me dire comment il faut procéder?
De plus, j'ai vu que tu vendais aussi ton voile. Est-ce que tu peux me dire... Il est ivoire? Plutôt clair ou foncé? (Car ma robe est blanche...) Est-ce qu'il est tjrs en vente?
Tu vends combien pour le jupon + frais de port ? ou pour jupon + voile + frais de port?
Merci.
Bonne journée.
46 ans ALSACE 525
Hello !!! moi aussi je vend mon jupon !!

Je l'ai acheté l'année dernière chez POINT MARIAGE ...
Je fais une taille 52 en bas .... et je le vends 20€

Si jamais .....
43 ans Suisse 797
ici

http://www.lightintheb...on=0&keyword=jupon+mari%C3%A9e

je via surement commander le mien vu le prix, car je recherche un jupon élastique avec une traine et jene l'ai trouvé que là!! Si il y a des avis, je suis preneuse....il vaut quoi le site???

Sinon oui il y a Tati qui en vend
36 ans Bordeaux 276
Le mien je l'ai acheté dans la boutique ou j'ai pris ma robe car il en fallait un un peu particulier. Au départ je le fermais mais je trouvais qu'il me serrait un alors la vendeuse a tout simplement proposé de me rallongé la fermeture !!
Ce n'était pas grand chose à faire,juste une bande de sratch à rajouté,donc on peut le faire soit meme si y a besoin !
35 ans Grenoble 936
le mien je l'ai fais reprendre par ma couturière. C'est une taille 44 à la base.
On la remonté un peu (genre 10cm) car avec ma jupe c'est même encore mieux et du coup on a gagné en largeur. Un scratch et hop in the pocket !

Franchement y a pas besoin d'être une pro de la couture pour le faire ;)
40 ans chez les chtis 6262
J'ai toujours le mien que je peux te retrouver et te vendre.Si ca t'interesse MP moi :)

Je fais un 52 et ou j'ai acheté ma robe ils me l'ont rallongé a la taille car je ne le fermais pas
35 ans Grenoble 936
ivamellou a écrit:
ici

http://www.lightintheb...on=0&keyword=jupon+mari%C3%A9e

je via surement commander le mien vu le prix, car je recherche un jupon élastique avec une traine et jene l'ai trouvé que là!! Si il y a des avis, je suis preneuse....il vaut quoi le site???

Sinon oui il y a Tati qui en vend


j'ai vu beaucoup d'avis sur ce site, pas mauvais en général sauf que defois ya des droits de douanes donc à voir ce que ça te rajoutterai au prix du jupon. Par contre niveau qualité c'est pas mal y parait. Ma soeur a craqué sur leurs robes de demoiselles d'honneur donc on va tenter l'expérience je pense !
;)
40 ans 224
J'ai eu le mien chez tati pour 20 euros, ils ont plein de modèles et ont un site où tu dois pouvoir commander par internet si tu n'as pas de magasin près de chez toi. Les jupons que j'y ai essayé se noue à la taille alors pas de problème de mesure ... ;)
B I U