MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chercher du coin de l'oeil des vlrien(ne)s dans la rue...

44 ans France 5623
boreale a écrit:
" ça suffit de silloner la france !!!" ;)

et la belgique apparemment :lol:
41 ans 22/29 2570
Et ben vous savez quoi????
J'ai croisé notre bourriquette nationale avec Zhom Jérôme et la petite Maya. Sisisisi, c trop rigolo!
Je les ai vu hier matin au marché de Concarneau. J'ai pas osé aller les voir :oops: . Maintenant je regrette trop. :lol:
49 ans Nord 1567
ça m'arrive souvent depuis quelque temps... mais comme je suis pas physionomiste du tout, je suis à peu près sûre de me faire jeter...

Et puis, en discuter autour de soi, faut pouvoir (et moi, aborder les gens que je connais pas dans la rue, ou même au boulot, bof !).

Faudrait que j'essaye quand même à l'occasion...

HS on :

Patty est en tournée dans toute la France ? et aussi en Belgique ? Elle passe quand à Lille ?

HS off
49 ans 76 1706
j'ai envoyé à une copine qui a du surpoids(20 ou 30kg) un lien sur VLR.
j'ai fait ça subtilement,mais elle etait furax.
elle m'a dit:"qu'est ce que tu fous sur un tel forum?"
après elle me dit:"tu n'imagines même pas à quel point c'est dur d'être grosse".
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
moune a écrit:
Et ben vous savez quoi????
J'ai croisé notre bourriquette nationale avec Zhom Jérôme et la petite Maya. Sisisisi, c trop rigolo!
Je les ai vu hier matin au marché de Concarneau. J'ai pas osé aller les voir :oops: . Maintenant je regrette trop. :lol:


Quand elle va lire que t'es pas allé lui dire bonjour, elle va etre vénère !!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Et bien cet après-midi, j'ai discuté un tout petit peu avec une maman de triplés et c'est vrai que je me suis demandée si elle connaissait... (sait-on jamais...) mais jamais j'aurais osé lui en parler... :oops:
5210
moune a écrit:
Et ben vous savez quoi????
J'ai croisé notre bourriquette nationale avec Zhom Jérôme et la petite Maya. Sisisisi, c trop rigolo!
Je les ai vu hier matin au marché de Concarneau. J'ai pas osé aller les voir :oops: . Maintenant je regrette trop. :lol:


Ben!!! Pourquoi t'es pas venue me voir j'aurai été trop contente!!!!! Et puis je ne mange pas c'est vraiment dommage!!!! Je t'ai pas vu :cry: faut dire que je vois rarement les gens :lol:
49 ans Nord 1567
Tiens moi ça m'est arrivé ce week-end : rendez-vous dans une agence immobilière, et l'agent qui nous a fait visiter la maison était plus que rond... me suis demandé moi... (mais j'ai pas osé en parler...).
B I U