MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Lisseur, Gemey Maybelline

32 ans Lille 898
J'ai vu ça dans mon Cosmo ou mon Biba de ce mois-ci.. et l'équivalent chez Benefit a été testé par une blogueuse.. je voulais savoir  
si ici quelqu'un avait ici essayé la version Gemey Maybelline !
R
39 ans 15384
J'ai beau etre maquilleuse,je ne vois a quoi un tel produit peut servir .. Encore du bon marketing ..
Utiliser une excellente crème de jour et vous pourrez largement vous passez de ce genre de produit qu'on vous fait croire "utiles" pour faire tenir le maquillage ou lisser la peau ( c'est vrai qu'a 20 ans,on est super ridée ).
32 ans Lille 898
Hum, ca parlait de lisser également les petites imperfections..

Dis toi que j'ai 19 ans, et que je connais beaucoup de femmes qui au même age que moi ont du avoir recours à des crèmes anti rides. Bien évidemment il s'agit de rides d'expressions, mais de rides quand même.

Ensuite, baaah.. j'ai pas encore trouvé la crème de jour miracle ! ;)
R
39 ans 15384
Je ne parle pas là de trouver une crème miracle attention,mais une creme adaptée suffit parfaitement comme base de maquillage,il en existe adaptée a tout type de peau et toutes sortes de problèmes,dont les irrégularités cutanées.
Les bases de maquillage de teint sont une énorme fumisterie,une arnaque,ca ne sert tout bonnement a rien. Ce sont des produits créent pour faire dépenser toujours plus. Jusqu'ici,aucun maquilleur ne s'en sert en général,car si la personne soigne correctement sa peau et utilise de bons produits,inutile d'ajouter une soi disante base.
Les seules vraies bases sont colorées et correctrices ( Vertes pour les rougeurs,bleues pour illuminer les teints gris,etc ).

Je tiens ca de mes cours,je suis maquilleuse et ne me sert jamais de ces trucs.
32 ans Lille 898
Ravie d'avoir l'avis d'une maquilleuse en tout cas.

J'attends de prendre rdv chez le dermato pour régler ces problèmes d'irrégularité, des soucis mutuelles m'en empêche mais c'est pas le lieu.

Le truc c'est que je n'aime pas vraiment mettre du fond de teint tout ça, 1) parce que je ne sais sans doute pas bien le poser, et que de toute façon mon menton ressemble à un cratère, alors fond de teint ou pas.. le relief est là ^^
R
39 ans 15384
Le dermato pourra surement y faire quelque chose,en tout cas je te le souhaite ! ^^
J'ai eu pas mal de soucis d'acné et d'irrégularités persistantes ( rougeurs,"trous" ) et le traitement prescrit a l'époque m'a beaucoup aidée ! Je dis pas que je n'en ai plus du tout,mais presque ;)
L
42 ans 1063
bon je debaterais pas sur l'utilité ou non de ce genre de soins, mais pour ce qui est de ta question je ne pense pas qu'un produit de supermarché te donne satisfaction, il faudrait peut-être plutôt tester quelque chose du domaine parapharmacie ou alors d'une marque comme clinique; et, evidemment le dermato est la meilleure solution =p
53 ans En Seine et Marne 17
Bonjour,

Le lisseur dans le petit pot en verre ?

J'en suis à mon deuxième pot, j'adore.

Par contre pas économique, le pot se vide très vite.

La compo contient du collagène, le maquillage glisse tout seul et tient parfaitement.

Je suis bluffée.

Bonnne journée.
B I U