MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

21ans, toujours rien...

58 ans 83 9
Oui Gaelle on peut être heureuse en amour ! quand j'ai rencontré mon mari, j'avais ton âge, ton poids et la même taille que toi 1m74. Avant, j'ai eu des  
aventures depuis l'âge de 15 ans, mais j'ai toujours pris des risques.
Même si j'étais timide, lorsque j'avais vraiment un sentiment pour quelqu'un, je le faisais savoir, avec les moyens que je pouvais trouver. J'ai pris des claques, j'ai eu des relations nulles, d'autres sympas, comme tout le monde quoi.
Peut-être que c'est ta timidité plus que ton poids, même si c'est à cause de ton poids, qui t'empêche d'aller vers les autres.
Aujourd'hui je vis depuis 22 ans avec mon mari, nous avons un fils de 18 ans, mon obésité s'est aggravée et je n'aime toujours pas mon corps mais mon mari l'aime pour deux.
Alors courage Gaelle, il faut oser aimer, et quand on aime on trouve du courage. Et si l'autre n'est pas au rendez vous, c'est son problème. Au moins nous on a eu du courage. Quitte à souffrir, on s'est au moins donné une chance de réussir.[/img]
L
35 ans Basse Normandie 37
Hello Gaelle, pour tout dire je suis dans la même situation que toi, 21 ans est célibataire depuis toujours ( enlevé l'épisode du baisé) je fait le même poids que toi mais je suis un petit peu plus petite (1m67)mais surtout comme toi je suis timide, et quand les autres l'on dit je crois que c'est la que le bas blesse, on a tellement peur de "se payer la honte de notre vie" que l'on reste en retrais et je dois bien dire que dan se ca sla ce n'est pas facile de rencontré quelqu'un.
Oh et je dois dire que comme toi je suis étudiante en art (Beaux Arts option Art) et contrairement a ce que l'on pourrais croire ce sont des études qui enferme. On a beaucoup d'heure de cour( pour moi prés de 42h/semaine)et beaucoup de travail à faire a coté.
Sans parlais que l'on rencontre toujours les même personnes à qui on ne parle pas forcément ( je ne suis pas une grande fétarde/ j'ai une demis heure de route pour allez en cour et pas le permis, je dois donc prendre le bus/et je ne me drogue pas...)

Bon tout ça pour dire que je te comprend et je pense aussi qui si on le souhaite, on rencontre quelqu'un fait pour nous ( et pourtant je suis cynique)
10
salut j'ai pris la peinne de lire tout ton message tout ce que je peu te dire c'est que tout se passe dans le mental et l'ésprit il faut croire et avoir un ésprit positif
par exemple moi je suis un jeune camerounais âgé de 29ans mais je sent plus alaise avec une femme à forte corpulence
moi j'aimerais bien faire ta connaissance pour commencer à corespondre avec toi pour un premier temps et peut être tisser une relation sérieuse qui poura aboutir au mariage malgré la distance et la différence de couleur qu'il y a entre nous si tu es d'accord tu m'écrire et m'envoyé quelques de tes photo par mail: acnkembe@yahoo.fr
40 ans 5932
Mercy pour le fou rire :lol:
Toute la finesse du type qui essaie de se placer à la moindre occasion... et qui parle mariage dès le premier message... Oh purée ! :lol:
10
je crois que tu n'as pas bien compris mon message je dit pour un premier temps une corespondance peut être qui poura aboutir au mariage
sa veut tout simplement dire que si l'un de nous constact qu'il n y a pas afinités il dit non nous sommes dans un monde libre ou chacun a le droit de dire non ou oui
G
34 ans 16
Je suis venue ici pour discuter de mon problème à ce moment-là. Je ne suis absolument pas intéressée par ta proposition, désolée (et oui, je suis d'accord avec Lalwende... parler mariage si facilement... c'est flippant...)
J'ai parlé de ça car je ne suis pas bien dans ma peau. Mais je ne suis pas une de ces filles qui se laisse embarquer dans ce genre de choses avec le premier venu ;)
Donc, c'est gentil, mais.. non merci.
10
ok je comprend et je réspect ta reponse toi aumoins tu as été polie et franche
40 ans France : Lille 3505
mercy a écrit:
ok je comprend et je réspect ta reponse toi aumoins tu as été polie et franche


Pour la partie mise en gras j'en doute fort Mercy.

Tu n'es pas ici sur un site de rencontres interculturelles, de nombreux professionnels dédiés font cela très bien, donc pour ce qui est de te trouver une femme ronde à la peau blanche et "bien née", je t'enjoins vivement à les consulter eux. Non mais ! :evil:

Et pour ce qui est de la politesse (que tu n'as pas) c'est somme toute normal entre personnes adultes et responsables.
1834
Bonjour, je recherche une jeune fille pour mariage et plus si affinités. :shock:
M
38 ans 95 24
Salut Gaelle,

sache que tout le monde a droit à sa part du bonheur et peu importe comment est la personne...

donc oui tu as le droit d'être heureuse, d'être amoureuse.. pourquoi cela ne serait il réservé qu'aux autres?

A++
43 ans cherbourg 4
je parle en tant qu'homme ^^ , je préfère une femme ronde a une femme galbée comme une aiguille . Les hommes ( enfin les 800000 que je connais ) préfèrent les femmes rondes , voluptueuses ! Pour moi le principal est que la femme " s'assume " ... bon courage
S
33 ans Muhlouse, Alsace, France 157
Waouh. Je ne sais pas si ce que je ressens à ce moment-même est plus du soulagement, de l'espoir, de la joie.. Mais de voir que je ne suis pas seule dans cette situation, ça me fait beaucoup de bien.
J'ai l'impression que tu racontes ma propre histoire, et les autres filles aussi.
Je n'ai "que" 19 ans, mais c'est du pareil au même. L'impression de ne pas pouvoir être aimée, parce que je suis obèse. La pression qui vient des parents, de la famille plus simplement: "toujours pas de copain?"; ma soeur plus jeune qui à déjà eu de multiples expériences...
Savoir que je ne suis pas l'unique personne à ne pas avoir eu d'expérience à 19 ans (vraiment aucune), c'est ce que j'avais besoin d'entendre.
Je nous souhaite à toutes de trouver le bonheur, de se diriger vers le chemin de l'acceptation. Je pense que ce serait déjà un grand pas que de s'aimer, telle que l'on est.

Je remercie vraiment VLR pour tout ce que ça a pu m'apporter, et toutes les VLRiennes :) Parfois ce sont de simples mots qui permettent de voir la vie d'un autre angle.
1834
Hééééééé non tu n'es pas la seule !
Ça arrive même aux mecs aussi tu vois. :roll:

Mais t'as un âge que je qualifierais encore de tout-à-fait
"normal" pour ne pas avoir eu d'expériences amoureuses.

Bien sûr, beaucoup de gens en ont déjà eu à cet âge-là,
mais il faut nuancer tout cela par quelques paramètres :

- Sont-ils heureux / épanouis pour autant ?
Une mauvaise première expérience peut laisser de profondes
cicatrices et des regrets difficiles à vivre par la suite.
Combien regrettent par la suite de ne pas avoir attendu ?...


- Sont-ils si nombreux que ça ?
Quand on est dans ton cas et qu'on en fait un sujet de réflexion
récurrent, on finit par croire que tout le monde a une vie
amoureuse passionnante, enrichissante, et tout et tout...
Mais, surtout quand on est jeunes, on a vite tendance à mentir,
à exagérer, à omettre les parts d'ombre, etc. pour ne pas perdre
la face devant la pression de groupe.
Les puceaux n'ont pas leur mot à dire, c'est honteux, mal vu...
Alors ils se taisent généralement, essaient de sauver les apparences.
Mais s'ils se mettaient à parler tous en même temps, nul doute que
ça ferait un beau bordèle ! Parce qu'il y a mille raisons d'avoir peur
d'une relation, la rondeur n'en est qu'une parmi bien d'autres.



En ce qui me concerne (consterne ?) j'ai eu une première expérience
vraiment tard, bien plus que toi, et je n'en suis pas mort pour autant !

Mais c'est sûr que tout n'est pas rose pour autant...
Avoir attendu longtemps fait naître des attentes parfois démesurées,
et évidemment le manque d'expérience dans une relation à deux peut
faire des ravages si l'on n'y prend pas garde.

C'est pour ça qu'il faut essayer de prendre un peu de recul
par rapport à ça, ne pas trop idéaliser, ne pas trop attendre...
Parce que la réalité est plus complexe, et heureusement d'ailleurs !

Bien sûr, il faut essayer dans la mesure du possible de ne pas "gâcher"
notre première fois parce qu'elle aura des impacts sur celles d'après,
mais pas la peine pour autant d'en faire l'aboutissement ultime de toute
une vie, parce que je t'assure qu'on apprend vite à relativiser après... :roll:


Bref... bien sûr que tu n'es pas la seule, et bien sûr que
ceci n'est pas dû à ton poids mais à ce que tu as dans la tête.
Je sais combien c'est dur, j'ai ressenti ça bien plus longtemps que toi,
mais n'oublies surtout pas que c'est toi qui a les clefs, pas les autres.

Le jour où tu t'y attendras le moins ça va te tomber dessus t'inquiètes ! :)
33 ans 17
Ton histoire m'a vraiment touché alors je te répond avant de me présenter sur le forum .

J'ai toujours été ronde je fais 10 kilo pour 1m76 et j'ai eu du mal aussi a m'y faire quand j'étais gamine puis arrivée a 15 ans je me suis réveillé j'ai vu que je plaisais j'avais beaucoup de succès avec les hommes et du coup sa m'a épanouie . C'est pas parce que on est ronde qu'il faut se laisser faire ,Les gens ont beau te regarder et fixé mais tu vaux autant que eux même mieux qu'eux . Moi personnellement quand on me regarde dans la rue sa me flatte au moins je sais que j'existe et que je ne suis pas invisible ils peuvent vraiment dire ce qu'ils veulent il ne me connaissent pas il jugent juste sur mon physique et alors ... Je suis ronde j'essaye de m'habiller comme une nana qui met du 34 alors que je fais du 54 je vais au coiffeur comme tout le monde je prend soin de moi comme tout le monde (je n'ai jamais essayé de faire de régime parce que c'est ma nature d'être comme ça ),même si on a des formes on est avant tout des êtres vivants comme tout le monde :) après les autres on s'en fou ont les voient une fois dans la rue sa nous importe peu . Sache que a l'heure d'aujourd'hui les hommes préfère les femmes bien en chair que une fille qui n'a pas de formes ! Voilà pour la petite réponse et vraiment désolé pour les fautes 'd'orthographe .
508
Coucou les miss

J'apporte mon petit témoignage pour vous dire que l'inverse est vraie aussi =)

Mon homme : 1m87 82 kg beau fort intelligent (l'homme parfait en soit) n'a eu son premier rapport sexuel qu'à 23 ans (avec moi)

Avant ça il avait eu une vraie copine vers 10 12 ans et des petites amies virtuelles

Donc ne te stresse pas! Tu as le temps quand j'étais en prépa bon nombre de mes camarades de classe était encore vierge à 20 ans !!!

Fait le quand tu sentiras prête et que surtout la personne en face est quelqu'un à qui tu tiens

des gros bizx!
B I U