MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

21ans, toujours rien...

40 ans chez les chtis 6262
J'apporte aussi ma pierre a l'édifice...

Je rejoins pas mal de choses deja dites ici mais sache qu'avant d'aimer les autres il faut s'aimer soit même !
C'est ce que me disait  
un ami après mon divorce... j'étais seule et déprimée...je refoulais ce corps que j'acceptais bien avant...

et puis le declic, pourquoi je ne serais pas aussi une jeune femme bien dans mes baskets ?à cause de tous ces kilos sur la balance ? parce qu'un con a détruit ma vie ?! non!
alors je me suis reconstruite et j'ai appris a m'aimer, à me rendre compte que je n'avais pas que des défauts, à sublimer mes atouts (en m'habillant, me maquillant...) bref, en étant FEMME !(j'avais 25 ans!)

Tout ca s'est fait petit à petit...avoir confiance en moi a été la clé de l'épanouissement :) et je peux te dire que j'avais plus de rencart que d'autre filles que je qualifierai de "planche a pain" et qui était devenue Jalouse de moi!

A 25 ans, je me sentais enfin prête a vivre ma vie pleinement! et il n'y a pas d'age pour ca... :)
34 ans 43
Coucou miss,

Pour te dire que je me retrouve parfaitement dans ton témoignage je fais 1m72 pour 93 kg, je le vis très mal même si mon entourage croit le contraire, je suis tombée amoureuse d'un mec avec qui j'ai fais des préliminaire mais dans un certain contexte et cette homme a préféré ma meilleur amie à moi ... je l'ai très mal vécu et ça ma donner encore moins confiance en moi , certes je sort avec des hommes quand je sort en boite ou autre mais ça va jamais plus loin qu'un bisous et je désespère d'avoir un copain , depuis la 5éme je n'ai jamais eu de petit copain, juste pour une soirée mais pas plus et je penser être la seule dans ce cas , ça me rassure de voir que non , j'aimerais prendre contact avec toi si tu veut bien biensure ... tu n'est pas la seul alors courage :)
Bisous :P
1834
Le forum regorge de mecs prêts à vous aider les filles... :sifl:

Pas un jour ne passe sans qu'un chevalier blanc ne s'inscrive
pour vous dire à quel point vous êtes douces et gentilles etc...

Alors où est le problème ?! :mrgreen:


Ceci est du second degré bien sûr...
34 ans 43
Mi-k-l a écrit:
Le forum regorge de mecs prêts à vous aider les filles... :sifl:

Pas un jour ne passe sans qu'un chevalier blanc ne s'inscrive
pour vous dire à quel point vous êtes douces et gentilles etc...

Alors où est le problème ?! :mrgreen:


Ceci est du second degré bien sûr...


Lol quel chance va avoir la fille qui te fera craqué alors ^^
Z
34 ans Dans le Sud. 494
Purée, j'ai lu ma vie !
Mon poids, ma taille ... AAAAAHHHH Juste que j'aurai aimé faire mes études dans le domaine de l'art mais je n'ai pas osé hum. ça fait un point commun en moins snif !

Bah étant donné que j'suis dans la même situation, j'sais pas quoi dire mais je reste attentive aux réponses données.

Bisous à tous !
34 ans 43
ZouZou-X3 a écrit:
Purée, j'ai lu ma vie !
Mon poids, ma taille ... AAAAAHHHH Juste que j'aurai aimé faire mes études dans le domaine de l'art mais je n'ai pas osé hum. ça fait un point commun en moins snif !

Bah étant donné que j'suis dans la même situation, j'sais pas quoi dire mais je reste attentive aux réponses données.

Bisous à tous !


Lol on va crée un groupe sur facebook " 21 toujours pucelle" lool au moins je suis pas toute seul ça me rassure fortement hihihi
1834
C'est quand même dingue de croire que vous pouviez être les seules à vivre ça.

Vous êtes jeunes les filles, si ça n'est pas venu pour l'instant c'est probablement que vous n'y étiez pas prêtes quelque part.

Si ça commence à engendrer vraiment des soucis et à vous pourrir la vie, là bien
sûr il semble bon de se poser des questions et d'essayer d'en trouver la cause.
Mais mieux vaut être seule que mal accompagnée hein !...
Et mieux vaut attendre un peu plus que de vivre une mauvaise première expérience.

Vous n'êtes pas des extra-terrestres vous inquiétez pas ! :mrgreen:
38 ans 286
Mi-k-l a écrit:

Vous n'êtes pas des extra-terrestres vous inquiétez pas ! :mrgreen:


Moi aussi j'ai découvert la vie à 22 ans ! Avant, jamais j'aurais cru qu'il se passerait quelque chose un jour...
Heureusement elle a fait le premier pas, parce que moi j'étais trop timide...

Mi-k-l a écrit:

Et mieux vaut attendre un peu plus que de vivre une mauvaise première expérience.


Bien d'accord ! Vécu inside.
35 ans Vie de... (-_-)' 1067
Je peux faire partie du groupe :D (je n'ai que 22 ans tout frais...)

J'ai de plus en plus l'impression que je finirai ma vie avec 150 chats ( en plus j'adore les chats :roll: j'ai peur :lol: )

Plus sérieusement, je me demande, si ça viendra un jour parce que non seulement je n'ai rien vécu de ma vie mais en plus, je n'aime pas mon corps qui est complètement foutu :oops: C'est très embarassant :( :(

Biz!!
1834
Bah c'est cool les chats ! Souvent moins cons que les humains ! :mrgreen: (quoique... :lol: )


Je pense qu'il est judicieux de dissocier deux choses aussi : l'amour et le sexe.

Bien sûr, tout-le-monde recherche plus ou moins l'amour au fond.
Mais la conception du sexe au milieu varie selon les personnalités et les parcours.

Pour certains ça fait simplement partie du "package" globale de la relation, et ça les attire autant que le reste.
Pour d'autres c'est clairement l'obstacle qui les empêche d'aller plus loin justement, c'est là que ça coince.

Pour les premiers il s'agit donc généralement de ne pas arriver à trouver la bonne personne, quelles qu'en soient les raisons.
Mais pour les seconds c'est probablement un peu plus complexe, et ça nécessite peut-être de faire un travail de fond sur soi-même,
d'essayer de comprendre les causes de ce malaise pour pouvoir le dépasser.

Une chose est sûre : si le sexe est dissociable de l'amour, l'inverse est beaucoup moins vrai, voire impossible.
34 ans 43
c'est aussi ce qu'on dit avec une copine mdr vieille fille qui fini bouffer par ses chats mdr
Moi perso c'est beaucoup du au manque de confiance en moi j'ai eu des propositions ,mais j'aime tellement pas mon corps que j'ai repoussé au moment "fatidique" ( il s'est avéré plus tard que j'ai fortement bien fait lol)mais bon j'en est vraiment marre d'être seul je ressent un gros manque :S autant affectif que pour dire les choses comme elles sont "sexuel" je suis terriblement frustré mdr
Merci pour tes encouragement Mi.k.l :) , tu sait en tant que fille à notre époque c'est vraiment vu comme anormal notre situation :S du moins à ce que j'entends autours de moi je suis pratiquement la seul , c'est pour ça que c'est bien internet hihii
31 ans Vienne, Lyon 521
C'est pas comme si vous avez 40 ans...

Les choses arriveront une fois que vous serrez prête ( confiance en soit...ect),
Après si vous n'accorder pas trop d'importance à votre virginité vous pouvez toujours cherche un plan q...
34 ans 43
Missise a écrit:
C'est pas comme si vous avez 40 ans...

Les choses arriveront une fois que vous serrez prête ( confiance en soit...ect),
Après si vous n'accorder pas trop d'importance à votre virginité vous pouvez toujours cherche un plan q...


Lol j'ai jamais voulu d'un plan cul je suis peu être un peu nunuche mais j'ai vraiment envi d'avoir des sentiments pour ma 1ère fois, enfin dans la limite du raisonnable mdr
lola33 a écrit:
Missise a écrit:
C'est pas comme si vous avez 40 ans...

Les choses arriveront une fois que vous serrez prête ( confiance en soit...ect),
Après si vous n'accorder pas trop d'importance à votre virginité vous pouvez toujours cherche un plan q...


Lol j'ai jamais voulu d'un plan cul je suis peu être un peu nunuche mais j'ai vraiment envi d'avoir des sentiments pour ma 1ère fois, enfin dans la limite du raisonnable mdr


C'est le monde à l'envers!!
Tu es loin d'être "nunuche", surtout pour une première fois!
C'est plutôt "normal" en fait (enfin j'espère)!!
Tu n'as pas encore trouvé le "bon", c'est tout.

J'ai eu mon premier "vrai copain" a 17 ans, je ne regrette pas car j'avais beaucoup de sentiments pour lui. S'il avait fallu que j'attende quelques années de plus pour que ce soit avec lui, j'aurais attendu.

Tu ne connais personne dans ton cas, car les filles de 21 ans qui sont vierges n'en parlent pas, mais il y en a beaucoup, rassure toi. Comme tu dis, c'est plus facile d'en parler sur le net.

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un avec qui tu te sentes bien ;) .
34 ans 43
little-miss-sunshine a écrit:
lola33 a écrit:
Missise a écrit:
C'est pas comme si vous avez 40 ans...

Les choses arriveront une fois que vous serrez prête ( confiance en soit...ect),
Après si vous n'accorder pas trop d'importance à votre virginité vous pouvez toujours cherche un plan q...


Lol j'ai jamais voulu d'un plan cul je suis peu être un peu nunuche mais j'ai vraiment envi d'avoir des sentiments pour ma 1ère fois, enfin dans la limite du raisonnable mdr


C'est le monde à l'envers!!
Tu es loin d'être "nunuche", surtout pour une première fois!
C'est plutôt "normal" en fait (enfin j'espère)!!
Tu n'as pas encore trouvé le "bon", c'est tout.

J'ai eu mon premier "vrai copain" a 17 ans, je ne regrette pas car j'avais beaucoup de sentiments pour lui. S'il avait fallu que j'attende quelques années de plus pour que ce soit avec lui, j'aurais attendu.

Tu ne connais personne dans ton cas, car les filles de 21 ans qui sont vierges n'en parlent pas, mais il y en a beaucoup, rassure toi. Comme tu dis, c'est plus facile d'en parler sur le net.

Je te souhaite de rencontrer quelqu'un avec qui tu te sentes bien ;) .


Oh merci c trop gentil ^^
Je l'espère aussi, merci de ta réponse :)
B I U