MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"choisir" la technique: sleeve, anneau, by pass

C
52 ans 104
Bonjour loupinoux,
Alors moi, j'ai été opérée d'une sleeve le 25 mai dernier. C'est sûr qu'au début on ne mange presque rien, pour ma part, à la clinique, c'était 2 petites  
cuillères à café et stop. Il faut pouvoir gérer entre les prises alimentaires et les boissons car tu ne peux pas boire et manger en même temps et pour ma part, j'étais déshydratée car en plus, on ne peut boire qu'en petite gorgée. A ce jour, je suis à 5 semaines post op, je peux boire un peu plus, mais pas plus d'un demi verre d'eau toutes les 1/2 heures par exemple et au niveau alimentaire, je ne mange toujours pas les 4 cuil à soupe mais cela n'empêche pas d'être gourmande mais en petite quantité.
En tout cas, moi je ne regrette rien car en contre partie, la perte de poids est très motivante.
Bon courage
L
52 ans 2
Bonjour clairette, c'est loupinoux je te remercie pour ton mail.
Je suis sotie de l'hopital dimanche 3 juin, j'ai mis 3 jour à m'en remettre par rapport aux douleurs de l'opération.
J'ai super angoissée surtout quand j'ai parlé avec une femme qui elle a été opéré 3 fois en deux mois elle ne s'alimentais pas ne pouvais pas boire pendant deux mois elle est toujours hospitalisé c'est vrai avant de se faire opérer il faut bien réfléchir .Elle a repris espoir il y a 3 jours qu'elle arrive à s'alimenté un peu.
je me sens mieux depuis que j'ai commencé à mangé,je mange 2 cuillérés à soupe de légumes ou féculent avec 1 morceau de viande ou de poisson.je pense que c'est pas mal pour un début.
Bon courage à toi est peut-être a bientôt.
C
52 ans 104
Bonjour Loupinoux,

Oui, c'est très encourageant si tu peux manger un peu plus et tu vas voir qu'au fil des semaines, tu pourras manger un peu plus. Tu vois pour ma part ce soir par exemple, une fine tranche de melon et une toute petite côte d'agneau (3 bouchées) et c'est très bien passé. Maintenant, il m'arrive quand même de vomir encore surtout le soir. Il faut surtout penser à ne pas oublier de boire...
Voilà, je te souhaite bon courage et à très bientôt
B I U


Discussions liées