MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pb de boutons...

B
47 ans 125
:oops: :oops: Bon je me lance, depuis hier soir j'ai un bouton (pour la grosseur genre piqure de moustique) entre les fesses :oops:
Bon c'est dit, mais j'ai  
mal grave... Il est à l'interieur, il ne coule pas, mais me fais mal,je vais quand meme pas chez la dermato? ci?
:arrow: c'est le premier qui se met la, avant jamais eu.
Je fais quoi? :roll:
70 ans près des Sucs ! 53
à surveiller : si tu as l'impression que ce bouton grossit, ou s'il te fait vraiment mal ; c'est peut-être un furoncle et son emplacement n'est pas extraordinaire.
Même si c'est gênant, parles-en à ton médecin au moindre doute.
Courage
bisous
60 ans 91 25732
Oui ça ressemble à un furoncle. Il est comment ce bouton ? (Je sais, c'est pas facile à voir, faut prendre un miroir). Est ce qu'il est rouge, voire violet ? Est ce que tu as l'impression qu'il est bcp plus gros que ce que tu vois ? Est ce qu'il y a un point blanc dessus ?

Ca peut aussi être un bête bouton d'irritation. Dans ce cas il faut laver avec un savon gynéco et bien sécher. Eventuellement appliquer une crème apaisante (type Saforelle muqueuses et peaux sensibles).
B
47 ans 125
il n'a pas de point blanc.
Sont aspect au touché et style cloque sur le pied (apres avoir mis des chaussures neuve).
Bon si j'y pense pas ca me fais pas mal a hurler.
Je surveille qu'il ne change pas d'aspect autrement au pire je consulterais mais prefereais qu'il disparaisse qd meme.
2693
Vu l'aspect du bouton, je pense que c'est un furoncle et faut bien que tu surveille, surtout n'y touche pas
R
39 ans Paris 1624
Ca me rappelle un peu mon cas, il y a 5 ans j'ai eu un abcès en haut de la raie des fesses... :roll: (nan c'est po drôle ! :lol: )
Vu que ça me faisait mal j'ai été chez mon médecin qui m'a stressé en me parlant de tumeurs ou de trucs comme ça :evil:
Elle m'a dit d'aller aux urgences, et en fait c'était un abcès qu'il fallait opérer, quelquechose de très bénin mais de long à cicatriser (8 mois pour ma part... enfin la 1ère fois, parce qu'un an après c'est revenu et là ça a mis 4 mois, mais c'était moins profond), avec des pansements quotidiens faits par une infirmière à domicile, et des visites à peu près tous les mois chez le chirurgien.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faut que tu le surveilles bien, on sait jamais c'est peut-être un truc comme ça.
M
34 ans 3
J'ai le meme problème depuis samedi j'ai une sorte de bouton un peu plus gros que piqure de moustic entre les 2 fesse a coté de la raie . Il me fait bien mal mais je ne sais que faire , je ne voir pa bien si il grossi . aidez moi que dois je faire
39 ans bussy 736
Bonjour excusez moi de vous demandez cela mais j'ai vu ke vous aviez l'air de vous y connaitre en problème de bouton, j'ai uen question, j'ai un bouton qui est apparu d'un coup comme ça sur mon téton il n'est pas blanc il est pluto violacé et c po kil me fai mal mai je sen une ptite douleur vraiment petite quand je le touche ,je me pose des questions et me demande bien quesque ça pourai etre, dite moi si vous avez eu svp des cas comme ça? merci de votre réponse.
B I U