MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits de blanchiment des dents

D
47 ans 3
Mes dents ne sont plus blanches du tout :( et j'aimerais bien que ca change sans pour autant depenser une fortune...
Que pensez vous des produits vendus en ligne comme  
SmileByGlow ou les bandes qu'on met sur les dents et tout ca?
merci d'avance pour votre aide!
3431
Il y a une discussion sur ce sujet ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56957.htm

Je pense que c'est beaucoup d'argent dépensé pour pas grand chose.
Ça ne vaut pas le coup ou à la rigueur pour avoir une sourire un peu plus éclatant le temps d'un événement particulier (mariage, fête, photo, etc...).

Ce qui compte c'est déjà d'avoir une bonne hygiène dentaire (brossage après chaque repas) et essayer d'éviter ce qui pourrait tacher les dents comme le tabac, le café...
L
41 ans 1
en fait les produits qu'on peut acheter comme les dentifrices et tout ca ce n'est pas si cher. J'ai commencer a utiliser SmileByGlow il y a genre un mois et je trouve que ca en vaut la peine... Apres chacun juge de ce qui est trop cher ou pas...
P
45 ans paris 198
Bonjour ,moi je mets de la poudre de bicarbonate de soude et l'effet est immediat.
J
37 ans 1
Salut a toutes!
Moi aussi je cherche un porduit a utiliser...
C
31 ans 47
salut :)
J'ai découvert depuis environ 6 mois le bicarbonate de soude c'est Super ! Je me lave les dents avec du dentifrice et après je m'ai du bicarbonate de soude sa rend mes dents plus blanche.
A la douche environ tous les deux jours je prend un gant mouiller jen mais dessu legerment je me lave avec du gel douche je me rince et après je passe le gant sur mon corp meme le visage et j'adore sa rend la peau douche et je voie sur moi un effet sur les bouton spectaculaire je n'utilise pas le bicarbonate tous les jours a la douche cars c'est quand meme iritant.
Le bicarbonate de soude alimentaire se trouve dans les hyper marché ( géant , leader price ...) a prix 2€ environ.
je le recommande vrément c'est un produit qu'on peu utilisé pour les dents, le corp, la digestion, les produits alimentaire et le linge je croi c'est le produit vrément SUPER.
:D :D :D
B I U