MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bon plan robot bébé

L
41 ans 180
Je remets ce que j'ai déjà mis dans ce post http://www.vivelesrond.../forum/viewtopic_229147_45.htm au cas où ça intéresserait quelqu'un:

bon plan pour celles qui vont acheter un robot  
pour bébé, sur 3suisses.fr avec le code chouchou: 94463

le Babycook revient à 60,13€ fdp compris
le robot Avent revient à 60,49€ fdp compris

Attention cette promotion ne fonctionne qu'avec les références catalogue

Babycook vert: 871.6481
Babycook rose: 861.6381
Avent sans BPA: 881.4531
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Génial ça marche, j'en ai profité de suite !!!
T'as assuré là =D>
44 ans Nice 2811
merci le mien à rendu l'âme au bout de presque 7 ans de service .
361
J'en ai profité! commande faite ce matin!!
1547
Je vais commander mais selon lequel est le mieux entre Avent et Babycook ????
F
48 ans 1434
merci pour ce bon plan j'ai sauté sur l'occas
L
41 ans 180
Perso j'ai choisi le avent car pour le babycook il faut cuire à la vapeur, transvaser les légumes cuits dans un bol, mettre la lame remettre les légumes... et vu que je suis d'une nature très maladroite, je me voyais déjà me bruler les pattes! :lol:

Le avent il faut cuire et ensuite retourner le bol pour mixer.

J'ai regarder les 2 vidéos sur youtube et je pense que le avent est nettement plus pratique et en plus on peut préparer en + grande quantités! (600mL pour babycook contre 800 pour avent il me semble)
L
41 ans 180
MOucKie a écrit:
Génial ça marche, j'en ai profité de suite !!!
T'as assuré là =D>


:D merci!
44 ans Nice 2811
limpagirl a écrit:
Perso j'ai choisi le avent car pour le babycook il faut cuire à la vapeur, transvaser les légumes cuits dans un bol, mettre la lame remettre les légumes... et vu que je suis d'une nature très maladroite, je me voyais déjà me bruler les pattes! :lol:



Eeeeeeeee j'ai le babycook et je remets pas la lame si y à pas la lame ça tient pas le bol .
L
41 ans 180
Je me souviens plus trop bien de la vidéo mais y avait une manip à faire genre vider le panier dedans alors que le avent il y a juste à tourner le bol dans l'autre sens.

Par contre pour celles qui cherchent un doomoo, le code fonctionne également! Ref :8919971 il revient à 59,99€!!
44 ans 2419
Je passe juste en coup de vent pour donner mon avis sur le robot Avent: il est super, grande contenance,cuit bien et MIXE bien. Le seul défaut, c'est le couvercle du panier vapeur(le blanc), il devient vite crasseux, bien que je le lave tous les jours. Du coup, je le mets à tremper dans de l'eau javelisée pour bien le nettoyer. A part ça, nickel !


PS: moi aussi, j'ai deux mains gauches cassées, c'est pour ça que j'ai acheté l'Avent. :mrgreen: :mrgreen:
1547
Vs avez déjà vu le film "Le nombre 23" avec Jim Carrey ???
Dedans il devient fou pce qu'il voit des 23 partt...

Hé ben moi je deviens folle parce que je vois des 22 partt !!!
On a presque ttes un bébé du 22 sur ce post !!!

Bon sinon j'ai commandé le Avent moi aussi, pr les mêmes raisons !

Le doomoo c'est un super bon plan aussi dis donc ! Mais bon, ma crotte ne s'en servira pas...

Tu sais si ça marche avec les chauffe biberons aussi ? Ou les petits pots justement, ceux qu'on peux mettre au congél, comme les Béaba ?
Si j'avais le catalogue sous la main je vérifierai mais je l'ai pas... Et apparemment ça ne marche qu'avec ça à ce que je vois !

En tt cas merci encore !!!
1547
Ca marche avec le chauffe bib aussi !!!!! En fait ça marche avec tt ou presque !!!!

Testez, mettez un 1 à la place du 7 dans vos références pr obtenir la réf catalogue, et avec le code y'a 50% !

Je teste avec d'autres trucs aussi on verra bien !
L
41 ans 180
oui je l'avais mis dans le 1er post sur le lien en haut


Les articles sur internet ont comme "référence" xx7xxxx (ex: robot avent 8874531 il faut remplacer le 7 par un 1 : 8814531)

Il faut faire "commande directe par référence catalogue" en haut à gauche et taper directement la référence du produit avec le 1 à la place du 7.


Par contre ça fonctionne dans tout le catalogue sauf les pages rouges apparemment, si vous voulez d'autres références et que vous n'avez pas le catalogue dites le moi!
1547
Il y a certaines choses pr lesquelles ça ne marche pas.
Ca marche avec le chauffe biberon terraillon mais pas le béaba par exemple, je sais pas comment ça se fait.

Aurais tu la référence catalogue du chauffe bib Béaba, celui qui se branche aussi sur allume cigare ?

Merci ;)
B I U