MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[TV] Urgences - saison 11

N
42 ans 143
salut
une petite info pour les fan "urgences"reprend dimanche 4 septembre :D avec les deux premier épisodes de la saison 11.
voila !!
bis
B
47 ans 260
Wouahhhhhhhhh! trop cool, l'info 8)

Merci ! j'aurais encore été foutue de louper :multi: et je m'en serai jamais remis :oops:
43 ans Brest 532
yessssssssssssssssssssss cool génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pourl 'info :)
S
101 ans 4480
Géééééééniaaaaaaaaaaallllllll !!!!!
50 ans 86 832
merci pour l'info! ça va nous changer des daubes qu'on regarde en ce moment!
N
42 ans 143
pour ce remetre dans le bain :11-01 One for the road

La saison commence là où la saison 10 s’était arrêtée : le Dr Pratt est dans son véhicule en compagnie du Dr Chen et d’Elgin (joué par James Earl). Il essayait alors d’éviter les tirs d’un automobiliste fou furieux. Le médecin perd le contrôle de sa voiture de sport. Celle-ci tombe dans la rivière de Chicago. Le conducteur et ses deux passagers sont piégés sous l’eau alors que des équipes de secours passent au-dessus d’eux… Enfin retrouvés, ils sont tous trois hospitalisés dans un état critique, état qui va vite empirer.
Pendant ce temps, Sam (Linda Cardellini), cherchant toujours à éviter son ancien petit ami, a pris la route avec son fils, Alex (Oliver Davis), pour tenter une nouvelle vie ailleurs.
Neela crée la surprise en revenant aux Urgences.
Carter, très sombre, et Kem (Thandie Newton, qui a joué dans Mission Impossible) doivent parvenir à réaliser le deuil de leur bébé.
Le Dr Weaver empêche un policier de faire une fouille pelvienne sur une jeune femme qui cache de la marijuana dans ses parties intimes.
Corday (Alex Kingston), Luka (Goran Visnjic) et Abby, (Maura Tierney), sont également présents dans cet épisode. Abby commence ainsi son premier jour en tant que médecin au Cook County. Son premier patient est Elgin qui était aux côtés de Pratt et de Chen dans la voiture. Malheureusement, elle ne parviendra pas à le sauver. A la fin, Kem part bien que Carter l'ait priée clairement de rester. Deux nouveaux internes attirent immédiatement l'attention de tous. L'un d'eux est Ray Barnett, interprété par Shane West.


et pour celle et ceux qui sont impatient
http://www.urgences-la-serie.com/
vous pourrai y voir les resumé de toute la saison 11
53 ans belgique/arlon 11975
YEEEESSSSSSSSSSSS ENFIN!!! et sur quelle chaine svp :D
1234
Ben euh... sur france 2 je pense comme chaque année!
Si j'ai dis une connerie ? lol? :oops: :arrow:
39 ans Rouen 2073
cool tout ca le problème c'est que j'ai rater la saison 10 et une partie de la saison 9 lol..

C'est pas grave je pense je vais bien reussir a me trouver les résumer et puis sinon bah on reprendra la saison 11 comme si c'était la 1 lol
276
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai vu ca! chui trop contente !! :D
266
YOUPIIIIIIIIII !!!!! contente de voir que je suis pas la seule accro a Urgences !!! :silly:


moi mon p'tit chouchou c'est john (carter) ... :oops: et vous??
49 ans bruxelles 758
ici ils ont deja commencer a diffuser la serie ;) sur rtltvi

cool cool
266
c'est po juste !! :(
276
made in love a écrit:
YOUPIIIIIIIIII !!!!! contente de voir que je suis pas la seule accro a Urgences !!! :silly:


moi mon p'tit chouchou c'est john (carter) ... :oops: et vous??

moi c le docteur Kovac quel charme!
38 ans près de Bordeaux 1462
kyttia31 a écrit:
made in love a écrit:
YOUPIIIIIIIIII !!!!! contente de voir que je suis pas la seule accro a Urgences !!! :silly:


moi mon p'tit chouchou c'est john (carter) ... :oops: et vous??

moi c le docteur Kovac quel charme!


mon ptit chouchou c'est un des deux nouveaux.Je sais pas comment il s'appelle dans la série mais le nom de l'acteur c'est Eion Bailey(on le voit dans Band Of Brothers et Fight Club).Je crois que ça va être le prochain(encore????) copain d'Abby(elle se tape que les biens et laisse les laiderons à Suzan la pauvre!).
Ben oui je l'aime bien alors c'est mon chouchou même si je l'ai pas encore vu dans la série.
B I U